Ruth Wilson
Teneur
  1. premières années
  2. Carrière
  3. Vie privée
  4. Looks élégants de Ruth Wilson

L'actrice britannique Ruth Wilson, devenue célèbre pour ses rôles dans les séries télévisées "Jane Eyre" et "Luther", a fait des progrès significatifs dans le grand cinéma ces dernières années. Et même s'il n'y a pas tant de rôles principaux dans son arsenal, toute apparition de Ruth dans le cadre est toujours accrocheuse et inoubliable. Apprenons à mieux connaître cette Anglaise et découvrons ce qui se cache derrière de tels talents brillants et une belle apparence non conventionnelle.

premières années

Ruth Wilson est née le 13 janvier 1982 dans le sud-est de l'Angleterre - Kent, dans la ville d'Ashford. Little Ruth a passé son enfance dans le sud de l'Angleterre - dans la ville de Shepperton, Surrey. En un mot, Ruth Wilson a grandi et a été élevée dans les meilleures traditions britanniques, dans une atmosphère que l'on peut connaître dans les films et émissions de télévision anglais.

Ruth a d'abord étudié à l'école catholique de filles Notre Dame, puis au Collège Esher. En 2003, Wilson est diplômée de l'Université de Nottingham, et deux ans plus tard, elle est diplômée de la London Academy of Music and Dramatic Arts. Adolescente, Ruth Wilson a commencé sa carrière de mannequin. Cette expérience a probablement conduit la jeune fille à l'idée d'agir.

Carrière

Pour la première fois, le téléspectateur a vu Ruth Wilson à la télévision en 2006, dans la série comique "Suburb on Fire". Dans la même saison, l'actrice a joué pour la première fois dans une série télévisée sur l'adaptation de Jane Eyre de Charlotte Brontë. Ce travail a fait largement connaître Ruth. Elle a également remis à l'actrice plusieurs nominations importantes : les BAFTA Television Awards et le Broadcasting Press Guild Award de la meilleure actrice, les Golden Globes 2008 de la meilleure actrice (mini-série ou téléfilm).

En 2010, l'actrice a commencé à travailler sur la série policière "Luther", où elle a joué le rôle d'Alice Morgan.Ces dernières années, Ruth Wilson a joué dans une autre série télévisée populaire - Lovers, ainsi que dans plusieurs films, dont les plus notables étaient les longs métrages Anna Karenina, The Lone Ranger, The French Suite et le court métrage Elinor.

Ruth Wilson travaille également au théâtre, elle a reçu deux fois le Prix Laurence Olivier : en 2010 pour son rôle de Stella Kowalski dans la pièce Un tramway nommé désir, en 2012 pour son rôle d'Anna Christie dans la pièce d'Eugene O'Neill.

Vie privée

La vie privée de Ruth Wilson n'est pas connue avec certitude. L'actrice cache soigneusement les détails de sa vie "hors écran", ne donne pas d'informations exhaustives dans une interview. Pourtant, depuis plusieurs années, des paparazzis agaçants enregistrent le séjour de Ruth en compagnie de Johnny Depp, Jude Law ou Jake Gyllenhaal, ce qui donne lieu à diverses spéculations.

Concernant la dernière union possible, les acteurs ne donnent ni confirmation ni démenti, donc cela reste facile à supposer : soit Ruth Wilson et Jake Gyllenhaal sortent vraiment ensemble, soit ils sont liés exclusivement par des relations amicales.

Looks élégants de Ruth Wilson

À 35 ans, l'actrice britannique a développé un style sobre, dont elle fait preuve lors d'événements publics. Cependant, Ruth peut parfois se permettre des images très lumineuses et choquantes. Examinons de plus près les plus intéressants d'entre eux.

Commençons par les tenues de pantalon. Le premier - presque unisexe - caractérise très bien l'essence de Ruth elle-même. Elle est universelle : infiniment féminine quand on peut se le permettre, et tout aussi masculine quand une situation ou un rôle l'exige d'elle. Et ce costume trois pièces, emprunté au style masculin, ne revêt qu'une légère féminité grâce aux chaussures à talons qui complètent le look. La chemise ici est aussi très stricte et presque masculine. Mais la coupe du gilet est toujours féminine - avec une coupe profonde.

L'image suivante est plus douce. Et bien que le pantalon et la veste soient à nouveau réalisés en noir, le costume devient multiforme et plus intéressant grâce à la combinaison de textures : satin, velours et tissu de costume traditionnel. Il y a encore une frange ici. Un haut blanc avec une grande image d'un paysage de montagne ajoute du contraste à l'image, et des escarpins violet-fuchsia - une ambiance lumineuse.

L'image que nous examinerons ensuite est une combinaison très habile de classique et de moderne. Devant nous se trouvent à nouveau un trois pièces et une chemise. En même temps, si le style de la veste évoque des souvenirs du costume pour homme du 19ème siècle, alors le pantalon est fabriqué dans les traditions modernes, et la couleur et la texture du tissu tendent vers le futurisme. Les escarpins complètent parfaitement l'ensemble, leur palette de couleurs est presque la note principale de la composition. Le ton principal des chaussures est la chair, se confondant littéralement avec la couleur de peau de l'actrice, et les chaussettes et les talons sont fabriqués dans une teinte corail vif, présente en petites taches dans la finition de la veste.

La dernière tenue de pantalon Ruth Wilson que nous examinerons de plus près est très féminine. Il y a ici deux éléments : un pantalon classique avec des flèches et une robe bustier longue au sol avec une fente devant la taille. Deux couleurs dans l'ensemble - noir et une nuance délicate de fuchsia. Les accessoires sont minimalistes : des escarpins classiques, une pochette miniature et un large bracelet n'attirent pas l'attention sur eux-mêmes, mais complètent efficacement la tenue.

Si nous parlons de tenues scandaleuses, il convient de noter deux des robes les plus mémorables dans lesquelles Ruth est apparue sur le tapis rouge ces dernières années. Le premier est un modèle avec une coupe asymétrique, une conception complexe et une charge sémantique similaire. Un imprimé lumineux est utilisé ici : le paysage représenté dans la partie supérieure de la robe est répété en fragments agrandis sur les sols de la robe, mélangés de manière fantaisiste et se transformant en un dessin abstrait.

Beaucoup ont appelé la deuxième robe « espace ». Ici, en effet, la forme, et les couleurs, et la texture sont utilisées, proches des éléments de l'espace - elles lisent la rationalisation des formes, la différence de température.Des chaussures fermées élégantes avec une sangle et des talons inhabituels complètent ce look spectaculaire.

En général, il convient de noter que dans les tenues de Ruth, cette attirance pour le thème de l'espace et du futurisme est souvent tracée. Il peut être tracé précisément dans la texture des tissus, dans les couleurs « espace ».

Aujourd'hui, peu de gens aiment et savent porter des vêtements roses. Ruth Wilson le fait bien, et d'ailleurs, de nombreuses nuances de la gamme "naïve" lui conviennent. Par exemple, le rose lilas que l'actrice arbore dans sa prochaine tenue. En plus de la couleur, cette robe est attirée par une combinaison de simplicité et de luxe : la coupe T-shirt de la partie supérieure se transforme en une jupe multicouches duveteuse chic au sol.

De nombreuses fashionistas devraient apprendre de Ruth Wilson sur la façon de porter un manteau. Considérons l'une des images les plus délicates. Ici, comme c'est souvent le cas dans les tenues de Ruth, le masculin et le féminin s'affrontent à nouveau. Le revers grossier et large et la longueur du mollet du manteau s'opposent à la teinte pâle agréable et au tissu doux. Du coup, le principe féminin de cette image l'emporte sans aucun doute !

Il y a eu, bien sûr, des échecs dans l'histoire du style de Ruth Wilson. Ce qui ne va pas dans les photos ci-dessous ne vaut même pas la peine d'être spécifié - les images parlent d'elles-mêmes.

Mais la tenue suivante est très bonne : le style de la robe, et l'imprimé sur son tissu, et des chaussures bien choisies. Mais une fille au physique plus fragile aurait dû mettre tout cela, et Ruth dans un tel ensemble a l'air un peu encombrante.

Les caractéristiques de la silhouette de Ruth Wilson nécessitent des longueurs et des styles différents des robes qu'elle choisit. Les variations idéales sont montrées dans la photo ci-dessous.

Notre critique se termine par la tenue la plus réussie et la plus spectaculaire de Ruth Wilson à ce jour dans sa carrière. L'image est conçue dans l'esprit d'un cocktail 1920-1930. Tout y est parfait : une coiffure courte et volumineuse, un maquillage naturel, une élégante robe longue au sol avec une silhouette élégante et ajustée. Le bleu profond est ici complété par du blanc pur : l'imposante encolure est bordée de volants de couleur contrastée. Des bracelets miniatures complètent le look.

2 commentaires

Drôle! On dirait une libellule. Les lèvres la gâtent beaucoup ! Mais l'actrice est bonne. Je l'ai reconnue dans la série télévisée Lovers. Je l'aimais bien là-bas. Mais je ne me suis jamais habitué à ses lèvres.

Angèle Boris 10.05.2021 16:15

Se mettre d'accord!

Mode

la beauté

loger