Célébrités et stars

Rachel Nichols

Rachel Nichols
Teneur
  1. Biographie
  2. Carrière
  3. Vie privée
  4. Secrets de beauté
  5. À la manière de Rachel Nichols

Rachel Nichols est une charmante actrice américaine aux cheveux blonds naturellement luxueux. Cependant, les producteurs voient toujours la fille comme une brune ou une rousse dans ses nombreux rôles à l'écran. Heureusement, la beauté de Rachel est assez polyvalente. Dans quels films vous pouvez voir Miss Nichols, comment sa biographie, sa carrière et sa vie personnelle ont évolué - vous le découvrirez tout de suite !

Biographie

Rachel Emily Nichols est née le 8 janvier 1980 dans l'État américain du Maine, dans une ville appelée Augusta. La mère de la future star du cinéma - Alison - s'occupait des tâches ménagères et le père Jim enseignait dans une école locale. Aucun des proches de Nichols, même les plus éloignés, n'avait quoi que ce soit à voir avec l'industrie cinématographique. Par conséquent, issue d'une famille si simple, Rachel a travaillé dur sur elle-même dès son plus jeune âge. Elle savait qu'elle devrait tout accomplir toute seule.

Aujourd'hui Rachel fait partie des standards de la beauté. Et il était une fois, le jeune Nichols était un adolescent maladroit avec des bras et des jambes démesurément longs et minces. La jeune fille était très inquiète pour son apparence et, afin de corriger sa silhouette, elle a commencé à faire de l'athlétisme - saut en longueur et course à pied. La jeune fille a également décidé de travailler sa flexibilité, à cet effet, au lycée, Rachel a commencé à suivre des cours de chorégraphie.

À 18 ans, après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Nichols est entré à l'Université de Columbia. Et bien que la jeune beauté ait déjà rêvé d'une carrière stellaire, elle a décidé de suivre une formation sérieuse. Ainsi, en 2003, Rachel a obtenu son diplôme de spécialiste en mathématiques et en économie.

Carrière

présentateur de télévision

Après avoir soigneusement travaillé sur ses données externes, à l'âge de 17 ans, Rachel Nichols a eu l'idée de devenir animatrice de télévision. Une charmante lycéenne a réussi à passer avec succès le casting.Ainsi, alors qu'elle était étudiante en dernière année de lycée, Rachel a obtenu le rôle de l'animatrice de l'émission de divertissement alors populaire MTV "Revenge of the Outcast".

Ce travail ne dura pas longtemps, et se termina pour Nichols en même temps que l'école. Cependant, la jeune fille était très heureuse d'avoir une telle opportunité de s'essayer au travail devant les caméras. On peut dire que c'est alors que la jeune beauté a pris goût à une telle activité professionnelle.

Modèle

Toujours dans la même classe de terminale, une autre aventure fatidique est arrivée à Rachel. La jeune fille a eu la chance de participer à un programme d'échange d'étudiants soutenu par son école d'origine. Ainsi, la jeune beauté s'est retrouvée en France pendant plusieurs mois, où, bien sûr, elle a été remarquée par une employée d'une agence de mannequins locale. Cela a marqué le début de la brillante carrière de mannequin de Nichols.

Ensuite, la fille a obtenu son diplôme, a étudié à l'université, comprenant les sciences exactes, mais en même temps, Rachel a réussi à faire attention à travailler comme modèle. Les plus notables étaient ses séances photo pour des campagnes publicitaires pour des marques de renommée mondiale telles que L'Oréal, Guess et Abercrombie & Fitch. Nichols a également suivi des cours au choix sur l'art dramatique à l'université. Et bientôt ces leçons lui furent utiles.

Actrice

Tout dans la vie de Rachel Nichols est soumis à un certain tableau des effectifs: la fille travaille constamment sur elle-même, développe sa carrière selon toutes les règles, passe d'une étape à une autre. Et aussi tout ce qu'elle aime faire, elle le commence en quelque sorte à l'avance, pendant qu'il a le temps de regarder autour et de tâter le sol. C'était donc avec la carrière d'acteur. Rachel rêvait d'elle depuis l'enfance. En tant que fille d'une famille simple, elle a décidé de recevoir une éducation décente, qui de toute façon pourrait la nourrir à l'avenir. Mais Rachel n'a pas abandonné son rêve.

Alors qu'il était encore étudiant à l'Université Columbia, Nichols a commencé à jouer dans des films. Ses débuts ont eu lieu en 2000, lorsqu'une étudiante de troisième année de vingt ans, se préparant à devenir économiste, est soudainement entrée dans la bande, qui est aujourd'hui considérée comme l'un des meilleurs mélodrames d'Hollywood. Bien sûr, le rôle était épisodique : Rachel dépeint un beau mannequin assis dans un bar - en fait, elle n'a rien fait, elle n'était qu'elle-même. Cependant, ce fut le début de l'ascension, qui continue à ce jour.

Pour le moment, la filmographie de l'actrice est très riche et variée, elle a des rôles différents par leur calibre et leurs types. Les œuvres les plus marquantes ou emblématiques de Rachel ont amené des films :

  • Automne à New York (2000) ;
  • Le sexe et la ville (2002) ;
  • Dumb and Dumber Than Dumber : Quand Harry rencontre Lloyd (2003) ;
  • "Forêt Sombre" (2006);
  • La guerre de Charlie Wilson (2007) ;
  • Jean mascotte 2 (2008);
  • Star Trek (2009) ;
  • « Jetez le cobra » (2009) ;
  • Conan le Barbare (2011) ;
  • "Continuum" (série télévisée, 2012-2015).

Vie privée

Une vie de famille heureuse est probablement la seule chose qui ne rentre pas encore dans la "table des effectifs" de Rachel. Il semblerait qu'elle soit à la fois intelligente et belle, mais le prince n'est pas là. Probablement parce qu'il y a eu une mauvaise expérience dans la vie de Miss Nichols. En juillet 2008, Rachel Nichols a épousé Scott Straber, un célèbre réalisateur et producteur hollywoodien.

Le mariage a eu lieu dans le Colorado, puis les amoureux ont fait un voyage romantique et, à leur retour, ils ont commencé à construire un nid familial dans la ville mexicaine chaude de Cabo San Lucas. Cependant, très vite, la relation entre les époux a commencé à se réchauffer, à se détériorer, en conséquence, les époux se sont séparés en quelques mois, et déjà en février de l'année suivant le mariage, ils ont officiellement annoncé le divorce.

Depuis, Rachel Nichols n'aime pas répandre dans la presse les détails de sa vie personnelle. Elle ne répond que de manière évasive aux questions sur la présence d'un petit ami, qu'elle n'a pas encore rencontré sa véritable âme sœur. Le temps que la beauté américaine reste libre de travail, elle essaie de le consacrer à ses parents bien-aimés.

Secrets de beauté

À un si jeune âge, dans lequel se trouve maintenant Rachel Nichols (en 2017, l'actrice a eu 37 ans), bien sûr, il est encore trop tôt pour parler de moyens miraculeux de maintenir la beauté naturelle. Cependant, il y a un malheur dont même les jeunes ne peuvent être sauvés. Il s'agit de la cellulite. Et à un moment, Rachel n'a pas hésité à partager avec des filles du monde entier des méthodes efficaces pour faire face à ce fléau, testées sur elle-même.

Nichols a remarqué pour la première fois des signes de peau d'orange sur ses fesses lorsqu'elle avait la vingtaine. Comme l'actrice elle-même l'a admis, elle était toujours mince par nature, elle ne suivait donc pas le poids et la silhouette. À cette époque, elle ne faisait plus de sport et la nutrition de l'actrice en herbe pouvait difficilement être qualifiée de correcte. Elle a ensuite travaillé comme mannequin. Dans les vêtements des séances photo, elle avait l'air très bien et a donc raté le moment malheureux où la cellulite est apparue.

Mais Rachel savait qu'elle voulait jouer dans des films et pour cela, elle devait être parfaite à la fois avec et sans vêtements. Lorsque Nichols a remarqué que la peau de ses fesses avait perdu son élasticité et s'était relâchée, la fille s'est immédiatement tournée vers l'entraîneure de fitness de premier plan, Valerie Waters, pour obtenir de l'aide. Valérie est devenue l'entraîneur personnel de Rachel, grâce à quoi la jeune fille s'est rapidement débarrassée de ce terrible malheur, et maintenant elle révèle à tout le monde son secret de réussite dans cette entreprise.

Et que cela semble banal, mais ce secret même est simple et vieux comme le monde : il faut exclure toute malbouffe (farine de blé, soda, frite, épicée, salée, toutes les pâtisseries sucrées, produits à base de levure, pain blanc et alcool) - au moins pendant trois mois. C'est cette période de temps qui est le plus souvent suffisante pour que le corps se nettoie complètement des substances nocives qui s'y sont accumulées, grâce à quoi la cellulite recule.

Mais ne pensez pas qu'après un tel déchargement vous pourrez reprendre votre alimentation habituelle. La nutrition doit évoluer une fois pour toutes vers une alimentation saine - ce n'est qu'alors que les résultats obtenus seront consolidés pour longtemps.

Mais ce n'est pas tout. La deuxième composante du succès est de faire du sport. Faire de l'exercice régulièrement pour tonifier vos fessiers et vos cuisses est la clé de votre succès.

« Après un certain temps, je me suis débarrassée de la cellulite pour toujours. Et tout cela grâce à un entraînement intense 3 à 4 fois par semaine, ainsi qu'à une bonne nutrition. Et pas de massage, pas de drogues douteuses. Seulement du travail acharné." Rachel Nichols

À la manière de Rachel Nichols

Impliquée dans le mannequinat depuis son plus jeune âge, Rachel montre toujours en public les tenues qui sont tenues selon toutes les règles. Et avant de passer à l'analyse des images les plus spectaculaires et envoûtantes, je voudrais attirer votre attention sur les cas où Miss Nichols est apparue devant des objectifs de caméra en tenue de tous les jours.

Qui a dit que vous ne devriez pas porter quelque chose comme un pantalon en jean lors des rassemblements officiels de l'industrie cinématographique ? C'est même possible. Surtout s'il s'agit d'un événement axé sur la présence de blondes. Pourquoi fusionner avec la masse glamour, si vous pouvez parfaitement vous en démarquer ? Ce look combine un t-shirt jaune vif avec le logo de l'événement avec un simple jean évasé et des chaussures pointues - une image à la pointe de la mode en 2005, lorsqu'elle a été présentée. La seule chose qui doit être changée ici est le sac à main.

Rachel montre un bon exemple d'une combinaison de pantalons en jean et de ballerines sur la photo suivante. Un t-shirt ajusté rafraîchit l'ensemble du look.

Voici comment porter un jean déchiré avec des sandales dorées sophistiquées - avec audace, sans compromis et avec un t-shirt oversize. Seulement maintenant, annulez la bande horizontale - la plupart des fashionistas n'en profiteront pas.

Skinny, escarpins et veste - s'approchent lentement mais sûrement du style féminin classique de Rachel Nichols.

Même si la jeune actrice n'hésite pas à apparaître lors d'un événement officiel et dans une tenue de style grunge : un t-shirt avec un imprimé, une veste de motard en cuir et un jean simple - c'est tout. ce qui est nécessaire pour créer une tenue dans ce rôle.

Un autre look avec un jean : un simple T-shirt dans une teinte bleue tendance, un pantalon stretch foncé et des chaussures plates gracieuses à talon ouvert. Cet ensemble est parfait pour la vie de tous les jours dans une ville animée.

Et le dernier look avec un skinny est également universel, car il convient à la fois pour une visite à un événement de gala et pour la vie de tous les jours. Ici, l'élément central est un tee-shirt-tunique original : le décolleté géométrique en V est visuellement légèrement « rogné », car la partie supérieure est en tissu transparent couleur chair. Contrairement à la gamme principale du chemisier - bleu vif - il s'avère très efficace. Des motifs géométriques supplémentaires émergent grâce à un mouvement très simple mais efficace : Rachel a enfilé un T-shirt blanc sous sa tunique. Le bas ressort également sous le bord de la tunique, ce qui crée également un motif plus favorable en termes de style.

Rachel Nichols sait être incroyablement féminine même en pantalon. Et une autre confirmation de ceci est cette belle image, composée uniquement de la combinaison de pantalon noire d'origine. Le modèle a une taille abaissée, une coupe large et droite, des manches courtes et une longueur totale "jusqu'au sol". Sur la poitrine, au milieu, il y a une barre de satin qui recouvre le fermoir. Seul un charmant bouton doré supérieur est ouvert aux yeux des autres.

Et à partir d'un look aussi dramatique, nous passons enfin à un aperçu des tenues encore plus enchanteresses de Rachel Nichols. Le premier est dans l'esprit de la déesse grecque. La blonde à la peau pâle Nichols dans cette robe couleur vanille devient presque transparente, comme si elle rayonnait d'un éclat intérieur. Regardez, il va maintenant monter en flèche et rentrer chez lui à l'Olympe. Les sandales ouvertes sur un parcours plat sont ici très bien choisies. Mais le manque de bijoux est une bévue dangereuse. Mettez à Rachel une délicate couronne de diadème en argent et de longues boucles d'oreilles et le look pourrait prétendre être impeccable.

La robe noire au sol avec un décolleté piquant n'a pas été très bien choisie - elle fait légèrement paraître l'actrice grosse. Comme, cependant, et l'option précédente. Mais si sur la photo ci-dessus, la taille de Rachel est au moins très clairement dessinée, alors ici cette ligne est floue. Ce look est réussi dans les détails : une excellente coiffure pour une soirée, des chaussures d'actualité avec un bout légèrement ouvert et une bague stylée - les gros bijoux seront longtemps à l'honneur.

La tenue parfaite pour une magnifique blonde est une robe au-dessus du genou aux couleurs pastel. La finition incroyablement belle du matériau à partir duquel ce modèle est fabriqué reflète l'éclat et la splendeur d'Hollywood. Les chaussures gracieuses sont également décorées de pierres, ce duo est donc simplement parfaitement composé en couleur et en décor. Une telle robe, de style simple, vue de face, a une solution très efficace dans la conception du dos : elle est cousue à partir du plus beau tissu translucide de couleur chair, ce qui donne au créateur de cette petite chose la possibilité d'obtenir le maximum d'effet d'un dos nu.

Une robe fourreau vert azur est parfaite pour un cocktail l'après-midi. La coupe originale ne le rend pas ennuyeux et les découpes ajoutent du piquant, mais laissent l'image dans les limites de la décence. Il y a beaucoup de trucs discrets mais mémorables ici :

  • asymétrie (la robe est tenue sur une épaule);
  • large bordure en ruban (un ruban de satin noir coule sur le modèle avec un "serpent" complexe);
  • décolleté goutte (la découpe de la forme populaire n'est pas standard dans ce cas avec son emplacement - au dos).

En plus de tout dans cette tenue, une autre technique très importante est observée - le contraste bicolore. Le ton principal de la robe dilue et met en valeur le noir - un ruban, des bateaux gracieux, un grand anneau.

Une élégante robe noire à épaules dénudées est très simple et efficace à la fois. La silhouette trapézoïdale est bonne car elle cache les inconvénients de la silhouette à problème (masque les fesses et les hanches pleines), aide à souligner la taille et la poitrine. Il est étrange que cette robe repose d'une manière incertaine sur la Rachel parfaitement élancée. Les chaussures ici auraient l'air mieux fermées, peut-être avec un talon épais et stable.

En sautant, comme à un passage pour piétons, d'une bande noire à une blanche, on passe d'une tenue moins réussie à une plus réussie. La silhouette de sirène intemporelle que Rachel incarne dans une robe à une épaule blanche impeccable. Dans ce look, la brune teintée utilise enfin son arme principale - le rouge à lèvres rouge. Et les bijoux en argent sont également très bons ici.

Le mini étui est un autre style qui a fière allure sur la beauté élancée Nichols. Les chaussures que l'actrice a décidé de porter avec cette charmante robe sont de style très similaire et dans la même gamme, elles sont donc parfaites dans cet ensemble.

Le dernier look est le bijou de notre collection. Une robe fermée jusqu'au sol avec un ourlet translucide et une coupe luxueuse dans le dos est merveilleuse en soi, et dans la teinte à la mode "tempête" est la chose numéro un pour le printemps à venir pour toute beauté aux cheveux noirs.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger