Célébrités et stars

Pauline Vega

Pauline Vega
Teneur
  1. Biographie
  2. Secrets de beauté
  3. Le style de Paulina Vega

Paulina Vega est une beauté colombienne qui cherche de toutes les manières possibles à démystifier le stéréotype imposé selon lequel une fille peut être soit intelligente, soit belle. La lauréate du titre « Miss Univers 2014 » intéresse toujours le grand public. Comment se développe la biographie du mannequin, que fait-elle maintenant ? Nous en parlerons ci-dessous.

Biographie

Paulina Vega est née le 15 janvier 1993 dans le nord de la Colombie, dans la ville de Barranquilla. Papa - Rodolfo est cardiologue, maman - Laura est femme au foyer. La famille de la future reine de beauté est nombreuse même selon les normes colombiennes : en plus de Paulina, les parents ont quatre autres filles et trois fils.

Si simple aujourd'hui, la famille de Paulina Vega a des ramifications intéressantes dans son arbre généalogique. Ainsi, le grand-père de Paulina est le célèbre ténor Gaston Vega, et sa grand-mère est Elvira Suzanne Castilo Gomez, Miss Atlantico 1953.

premières années

Probablement inspirée par l'exemple de sa grand-mère, Paulina Vega décide dès son plus jeune âge de maîtriser les subtilités du mannequinat. Paulina a commencé à faire ses premiers pas dans cette carrière à l'âge de huit ans. La jeune fille a étudié les langues étrangères, maîtrisé les compétences de pose et de défilés de mode. Cependant, à un si jeune âge, Paulina considérait néanmoins le métier de mannequin comme secondaire. C'était une sorte de passe-temps qui pouvait déboucher sur quelque chose de sérieux à l'avenir, mais qui pouvait aussi devenir ennuyeux dans un an ou deux.

Paulina a toujours mis l'accent sur l'éducation dans sa vie. On sait que Vega, en plus de son espagnol natif, parle couramment l'allemand et l'anglais, et peut aussi parler un peu le français. La jeune fille est diplômée d'une école allemande et a étudié la gestion des affaires à l'université.

Carrière

C'est la vie étudiante qui a involontairement poussé Paulina à s'impliquer à nouveau sérieusement dans le mannequinat. La fille est allée au concours Miss Columbia 2013 et l'a gagné.Après cette victoire, Paulina Vega a continué à travailler ses compétences en tant que modèle professionnel.

Ainsi, grâce à son travail acharné et à son intérêt sincère pour une carrière de mannequin, Paulina Vega a réussi à devenir la deuxième colombienne à remporter le concours Miss Univers. Le premier fut Luz Marina Suluaga en 1958.

Dans ses interviews, le mannequin a déclaré que sa victoire dans une compétition aussi prestigieuse n'était pas un hasard, elle le faisait depuis longtemps, depuis son enfance. Par exemple, les compétences de pose sont importantes. Même si le modèle n'a pas l'air parfait à 100%, elle est obligée de se présenter de telle manière que ses angles les plus avantageux apparaissent dans le cadre. Paulina a recherché ses angles parfaits, s'entraînant devant le miroir jour après jour, des mois, des années.

Un facteur tout aussi important qui a influencé la décision des juges était le fait que pendant tout le tour de la compétition, Vega était très naturelle, elle n'a pas joué, n'a pas essayé de paraître meilleure qu'elle ne l'est. Pour un modèle, c'est également très important - rester simple et organique, surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle pour des spectacles. Une vraie reine de beauté sait se montrer, connaît sa propre valeur et ne se démène donc pas pour prouver quelque chose aux autres : les gens de l'extérieur peuvent tout voir.

Autre atout de Paulina, comme tout autre modèle à succès : Vega ne s'est jamais limité à la réalisation de la beauté extérieure. La fille a toujours été engagée dans son éducation polyvalente, d'ailleurs, Miss Univers 2014 n'est pas seulement un beau modèle, elle est aussi une spécialiste certifiée.

Tout ce que fait Paulina l'intéresse profondément, elle étudie quelque chose jusqu'au bout, puis s'attaque immédiatement à quelque chose de nouveau. Et dans le monde du mannequinat, la fille continue de comprendre quelque chose de nouveau. Aujourd'hui, Vega participe souvent à divers défilés de mode. Peut-être la verra-t-on bientôt en présentatrice télé ou même en comédienne - qui sait !

Au moins, il y a des conditions préalables à cela : pour avoir remporté le concours Miss Univers 2014, Paulina a reçu non seulement un prix en espèces, un appartement à New York et un tas d'excellents produits de soins pour les cheveux et le visage, mais aussi une bourse pour une année d'études. dans la légendaire New-York Film Academy.

Secrets de beauté

Aujourd'hui la taille du modèle est de 178 cm, paramètres : 95-70-95, et le modèle maintient son poids à environ 60 kg. La propriétaire d'une beauté aussi naturelle et "saine", bien sûr, aime partager ses secrets avec les filles qui cherchent à se rapprocher de l'apparence d'une reine de beauté.

Affronter

Sur les pages de médias sociaux du modèle, vous pouvez trouver plusieurs de ses photos, où elle est sans maquillage. La belle, par son exemple personnel, veut montrer aux filles du monde entier que la beauté réside précisément dans le naturel. Et pour que la peau soit belle, lisse et d'une couleur uniforme, il suffit de suivre des règles vieilles comme le monde :

  • mange bien;
  • exercer;
  • éliminer les mauvaises habitudes ;
  • Gardez toujours votre visage parfaitement propre et hydraté.

Cheveux

  1. En dehors des heures de bureau - pas de sèche-cheveux ! Pour participer à des défilés ou à des shootings de mode, chaque modèle est coiffé à plusieurs reprises au cours d'une journée de travail à l'aide d'un sèche-cheveux, d'une pince et d'un fer à repasser. Et même si les stylistes utilisent toutes sortes de produits capillaires protecteurs, les boucles résistent toujours mal à de telles agressions. Par conséquent, en dehors de la zone de travail, Paulina utilise une méthode exclusivement naturelle pour sécher ses cheveux. La fille baisse la tête et se peigne lentement les cheveux avec un peigne aux dents rares jusqu'à ce que les cheveux soient complètement secs. Lorsque les boucles sont encore complètement humides, vous pouvez les éponger avec une serviette gaufrée, mais ne frottez pas et, de plus, n'enroulez pas de serviette turban sur votre tête - cette manipulation si courante pour tout le monde est très nocive pour les cheveux.
  2. Vous ne pouvez pas abîmer vos cheveux avec de l'huile ! Et même vice versa. Toutes sortes d'huiles sont l'atout de Paulina Vega dans le soin des boucles. L'huile d'argan est l'aide la plus puissante pour les pointes fourchues.Mais il donne beaucoup plus d'efficacité au stade de la prophylaxie, c'est-à-dire alors que les cheveux n'ont pas encore commencé à se dédoubler. Pour éviter la stratification de la structure de ses cheveux luxueux, le modèle applique de l'huile naturelle sur les pointes des cheveux, puis frotte le reste du produit dans ses paumes et le répartit uniformément sur toute la longueur des cheveux. Le résultat est visible sur de magnifiques photos : les cheveux brillent de santé et de beauté.

Le style de Paulina Vega

La robe luxueuse, dans laquelle s'affichait Miss Columbia 2013, séduira tout connaisseur de robes de soirée chics. Une robe beige brodée de pierres scintillantes, une coupe séduisante (le dos est entièrement ouvert), un design unique de manches - dans cette tenue, toute fille se sentira comme une reine de beauté.

Une robe en dentelle dans une teinte blanche et rose est déjà une option de tous les jours. Par une journée d'été ensoleillée dans un tel modèle d'une silhouette adjacente aux genoux, vous pouvez facilement vous promener dans la ville, faire du shopping ou aller visiter dans une telle tenue.

Le style country a une performance très audacieuse dans cette image. Short en cuir court, bottines en daim dans une teinte marron classique pour ce style et un débardeur blanc simple. Pour compléter le look, il ne manque que le chapeau !

Vous pouvez également créer un look classique luxueux avec une robe qui dépasse les genoux, si son style est un sablier. Cette pièce fermée, réalisée à la manière d'une nuisette, est réalisée dans un coloris très avantageux : la simplicité de la coupe est compensée par le luxe inhérent au tissu et à son imprimé. Une montre en or et un sac à main complètent parfaitement la tenue, et des escarpins noirs la complètent.

Paulina, comme toutes les brunes à la peau foncée, est très blanche. Mais toutes les personnes sympathiques de ce type d'apparence ne savent pas comment porter des vêtements blancs comme neige. Ceux qui n'osent pas encore créer des nœuds totalement blancs audacieux devraient prendre exemple sur la beauté Vega. Vous pouvez porter en toute sécurité un tailleur pantalon blanc, confectionné dans le style des années 70 : pantalon patte d'eph, veste cintrée. Pour les fans d'un style vestimentaire plus avancé, Paulina montre comment porter un tailleur-pantalon blanc ultra-moderne avec des touches géométriques de rayures bleues.

Et vous pouvez même mettre une spectaculaire combinaison en satin blanc au lieu d'une robe de soirée, pour partir en vacances. Les chaussures sous la longueur des jambes sont pratiquement invisibles, elles peuvent donc être de couleur neutre. Mais les accessoires ne sont que blancs !

Paulina Vega pourrait donner quelques leçons dans un style de bureau classique.

Ces ensembles, composés selon le principe « haut blanc, bas noir », sont tous différents et originaux, et tous pourraient prendre toute leur place dans la garde-robe quotidienne d'une femme d'affaires.

Les robes luxueuses jusqu'au sol avec un dos nu sont néanmoins l'une des options préférées de Paulina sur le tapis rouge. Et le produit brillant montré sur les photos suivantes est l'un des meilleurs de cette catégorie de tenues.

Il convient de noter les ravissantes robes rouges que la reine de beauté aime montrer lors d'événements sociaux non moins.

N'importe quel style, n'importe quelle nuance - chaque brune est magnifique dans cette gamme.

Coupe spectaculaire et couleur tendance sont deux composantes du succès d'un tailleur pantalon cette saison ! Le modèle Vega fait grand usage de ces outils pour créer l'arc parfait.

Le costume, composé d'une jupe-culotte noire et d'un haut imprimé à fines bretelles, peut également être attribué à la manifestation du style bureautique dans les tenues de Paulina. Mais un cardigan rose pâle drapé sur les épaules adoucit l'image globale, vous pouvez donc déjà aller à un rendez-vous.

Des tenues entièrement confectionnées à partir de tissus étincelants à l'honneur, Pauline Vega, en véritable reine de beauté, est incroyable. C'est probablement pourquoi ils peuvent souvent être trouvés sur le modèle lors de ses visites à des événements spéciaux.

Parfois, vous pouvez rencontrer Vega lors de visites officielles et en tenue de sport.

Cela peut être quelque chose de pratique, confortable, et forcément très stylé.

Parfois, le modèle choisit des tenues avec une rayure horizontale décorative originale. Ce sont des robes et des costumes qui ont la coupe la plus simple, mais en raison du tissu inhabituel, ils sont impressionnants.

Le noir total de Paulina Vega est une dentelle classique ou romantique sobre. De plus, plus la robe est simple, plus les chaussures sont originales et ouvertes. Et vice versa.

Tendance "lingerie" - combinaison-robe - Vega porte encore un peu à sa manière. Sa vision d'une telle chose consiste dans l'indispensable présence de brillance dans le tissu. Ce matériau légèrement translucide ressemble à un éparpillement de pierres précieuses sur le corps du modèle. Eh bien, la reine de beauté y a droit !

En conclusion, je voudrais examiner plusieurs options pour porter un imprimé floral selon la gagnante du World Beauty Contest. Paulina propose plusieurs types de motifs floraux originaux et montre par son exemple que de tels ornements peuvent sembler organiques dans presque toutes les tailles et couleurs. L'essentiel est de faire l'arc correctement.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger