Célébrités et stars

lily donaldson

lily donaldson
Teneur
  1. Biographie
  2. Carrière
  3. Vie privée
  4. Le style de Lily Donaldson

La mannequin britannique à succès Lily Donaldson est née pour son travail. La jeune fille a très vite acquis une reconnaissance mondiale, une fortune considérable et gravit facilement les échelons de sa carrière. Comment cette Lily apparemment fragile et sans défense parvient-elle à faire cela ? Quel est le secret du succès et du style charmant de Miss Donaldson ?

Biographie

Lily est née le 27 janvier 1987 à Londres, où vivaient ses parents, Matthew et Tiffany. L'intérêt et le goût de Lily pour le monde du mannequinat sont, pour ainsi dire, dans son sang. Son père est un célèbre photographe de mode. Mais on ne peut pas dire que la fille de naissance aspirait à devenir un modèle célèbre. Naturellement très belle, Lily savait juste se comporter avec confiance devant le public depuis son enfance et avoir l'air naturelle dans le cadre. Ce n'est pas surprenant, car un papa aimant dès son plus jeune âge a pris des photos de sa petite princesse.

Cependant, ce n'est pas son père qui a amené Lily dans le monde de la mode. Lorsque la fille était au lycée, elle a été rencontrée par le producteur de l'agence de mannequins Select Model Management. Un an après cette rencontre, Lily signe son premier contrat.

Carrière

Le démarrage rapide de la carrière de mannequin de Lily Donaldson peut être daté de 2004. La jeune fille a travaillé sur des séances photo pour des campagnes publicitaires et des magazines sur papier glacé à la mode, souillés sur les podiums, est devenu le visage de marques prestigieuses.

Couvrir le visage

Au cours de sa carrière dynamique, qui dure depuis 13 ans, Lily Donaldson a à plusieurs reprises honoré les couvertures de nombreux magazines sur papier glacé bien connus et respectés de sa présence : i-D, Numéro, Harper's Bazaar, Muse Magazine, W, Vogue. Dans ce dernier cas, Lily a été publiée non seulement dans les éditions britannique, mais aussi dans les éditions française, japonaise, chinoise, italienne et américaine du magazine.

Vie privée

Lily Donaldson n'aime pas laisser des étrangers entrer dans son intimité.Bien que le modèle soit un utilisateur actif du populaire réseau Instagram, il est peu probable que les fans curieux puissent y espionner quelque chose d'intime.

La seule chose qui soit officiellement connue, c'est que Lily sort avec le fils de l'ancien rédacteur en chef de la version française de Vogue, Vladimir Restuan-Roitfeld. Le couple est ensemble depuis plus de 10 ans (ils se sont rencontrés en 2006). Lorsqu'ils apparaissent lors d'événements publics, ils dégagent une lueur enchanteresse. Beau couple, belle histoire d'amour.

Le style de Lily Donaldson

L'un des anges les plus brillants de Victoria's Secret, Lily Donaldson démontre dans la vie de tous les jours, ainsi que lors de ses apparitions lors d'événements sociaux, un style très différent, mais toujours bon et intéressant. Bien sûr, lorsqu'il s'agit d'événements liés à l'éminente marque de sous-vêtements féminins, Lily, comme on l'appelle "de service", est simplement censée porter des tenues révélatrices. Mais la fille choisit toujours des robes très correctes, en équilibre à la limite de la tentation et de l'innocence.

Une beauté aussi fatale que Lily ne peut pas ignorer la tendance principale de ces dernières années - la peau. Comme toute blonde, Donaldson préfère l'option noire. Une mini-jupe à la coupe simple compose un ensemble avec un haut travaillé : bretelles, fermetures éclair, asymétrie. Une simple veste classique complète ce duo. Cet élément ajoute de la retenue à un look légèrement effronté.

Vous voulez apprendre à porter un manteau en peau de mouton avec style ? Faites comme Lily ! Cette tenue est juste impeccable. La couleur principale est le noir, mais la robe à petit imprimé floral est un détail très important qui crée un contraste. Le contraste ici, d'ailleurs, n'est pas que dans les couleurs : les tissus fins de la robe et des collants opposent un épais manteau en peau de mouton et un béret en laine.

Le rouge est un autre match décent pour une blonde. Un haut transparent spectaculaire, sous lequel il ressemble exactement au noir, pas au lin rouge, une coupe sophistiquée dans le style des années 30 et un voile jeté sur le visage qui se confond presque avec le rouge à lèvres assorti - une image digne non seulement du tapis rouge, mais aussi de l'artiste génial de la toile.

Et encore une fois, des notes d'une époque rétro oubliée sont visibles dans la tenue de Lily. Mais cette fois, ils ne sont qu'un élément auxiliaire - des fourrures jetées sur les épaules. La robe de cette tenue est de coupe assez simple, mais avec un motif floral complexe. Les accessoires jouent un rôle important - une ceinture, des colliers, des gants et des bracelets portés par-dessus.

La silhouette luxueuse de Lily Donaldson permet au modèle d'avoir l'air séduisant même dans une robe aussi fermée. Et ici, je voudrais donner un conseil à toutes les beautés aux longues jambes: n'ayez pas peur de porter de telles robes longues, elles ne peuvent pas voler votre beauté, mais ajoutent de la chasteté et du mystère à l'image - beaucoup! De même, dans ce cas, nous observons un décolleté très expressif dans le décolleté, donc cette tenue ne peut certainement pas être appelée monastique.

Les shorts en jean sont une autre tendance à pouvoir porter. Mais Lily Donaldson a beaucoup de goût, donc le modèle s'acquitte facilement de cette tâche. Ainsi, Lily a choisi un simple T-shirt translucide, une veste et des bottines à talons hauts pour un short en jean élégant avec des poignets. Tout est simple et efficace à la fois.

Parfois, une jupe en cuir convient non seulement sur le tapis rouge, mais aussi au bureau. Toutes les adeptes d'une approche moderne du tailleur peuvent adopter en toute sécurité ce nœud : une jupe en cuir noir, un chemisier blanc translucide à manches courtes en petits pois, des chaussures à talons hauts. Vous pouvez compléter le look avec une veste ou un cardigan - tout dépend de la rigueur de votre code vestimentaire au travail. Dans tous les cas, cette tenue est capable d'égayer le quotidien terne, car elle souffle une vague d'innovation et de changement.

Un autre look avec une jupe courte en cuir ne convient guère au bureau. Mais se détendre après le travail sous cette forme n'est certainement pas un péché. C'est très bien que les collants ici soient noirs, opaques, denses. Des collants nude fins rendraient cette tenue moins chère.

Et voici une autre tenue avec un short en jean.Cette fois, c'est un ensemble très simple et confortable pour une promenade estivale. Un t-shirt ample unicolore est rentré, le haut du short est fixé par une ceinture en cuir noir qui, en plus de sa fonction pratique, a également une fonction esthétique - après tout, c'est un accessoire élégant. Sous le bras - une pochette, sur les jambes - des sandales ou des baskets, sur la tête - un chapeau à bord court. L'arc d'été parfait pour toutes les occasions.

Vous pouvez également envisager un autre look légèrement similaire: ici, des ballerines pratiques sont sélectionnées comme chaussures et le t-shirt est complété par un gilet court de couleur noire contrastante.

Et bien que la star britannique des podiums ne soit pas au courant des gelées russes, elle sait porter une coiffe à laquelle de nombreux étrangers associent encore la Russie. Que ce soit juste pour la beauté, mais Lily porte toujours un chapeau avec des oreillettes et le fait très efficacement.

En général, dans la garde-robe de Lily Donaldson, vous pouvez trouver des looks d'été avec des shorts pour tous les goûts. Par exemple, voici une jolie version rayée.

Et voici un excellent exemple laconique de la façon de porter un manteau beige - en compagnie d'éléments complètement noirs.

Short taille haute, haut noir et collant assorti se marient bien avec les chasseurs branchés. Une superbe tenue pour se promener le long des rives de Foggy Albion, n'est-ce pas ?

Lily montre souvent des tenues noires, mais en même temps, elle utilise toujours des combinaisons intéressantes de textures, par exemple du cuir avec de la fourrure ou du cuir avec du velours.

Beaucoup de femmes à la mode portent des minis pour que cela ait l'air vulgaire, inapproprié. Pour tous les amoureux de cette longueur, Lily peut servir d'excellent exemple : des images toujours sobres et organiques.

Plusieurs options intéressantes avec des pantalons skinny ou des leggings - plus d'idées pour les fashionistas à noter.

L'image suivante mérite une attention particulière. T-shirt skinny en velours noir, en jersey blanc et veste en jean dans une teinte indigo classique - c'est la meilleure combinaison de couleurs et de textures dans un style décontracté.

Les imprimés flashy ne sont pas non plus étrangers au style de Donaldson. Par exemple, voici une robe couleur léopard ou un manteau en fausse fourrure.

1 commentaire

Quelle beauté.

Mode

la beauté

loger