Célébrités et stars

Ingeborga Dapkunaite

Ingeborga Dapkunaite
Teneur
  1. Biographie
  2. Actrice aujourd'hui
  3. Secrets de beauté
  4. Le style léger et sophistiqué de Dapkunaite

Ingeborga Dapkunaite est une actrice d'origine lituanienne, devenue depuis longtemps complètement chère au public russe. Elle est affectueusement appelée "notre étrangère" et est étroitement surveillée dans tout ce qu'elle fait - dans les films, à la télévision, dans la publicité. Comment le chemin du succès de Dapkunaite s'est-il développé ? De quoi sa vie personnelle est-elle pleine et quels sont les secrets d'une beauté indémodable et d'un style époustouflant ?

Biographie

La date de naissance d'Ingeborga Edmundovna est le 20 janvier 1963. La future actrice est née dans l'une des villes baltes les plus belles et les plus confortables - à Vilnius. Et bien qu'aujourd'hui Dapkunaite vive à Londres, et avant cela, l'actrice a passé beaucoup de temps en Russie, sa petite patrie est l'un de ses endroits préférés.

Ingeborga peut se souvenir et parler de Vilnius pendant des heures. Par exemple, on demande souvent à une actrice d'être un guide de sa ville natale dans divers projets télévisés.

Soit dit en passant, le tempérament vif d'Ingeborga Dapkunaite et l'énergie qui en sort éternellement sont un excellent exemple de l'erreur du stéréotype sur les Baltes. La nationalité non seulement n'a pas ralenti Dapkunaite, comme on le considère comme les Lettons, mais, au contraire, a profité à l'actrice lors des castings russes : un accent exotique était son point culminant.

premières années

Le père de la famille Dapkunaite, Peter-Edmund, était diplomate et sa mère était météorologue.Il était clair pour les parents de la jeune Ingeborga presque dès sa naissance quel genre de carrière attend leur fille. La grand-mère Genovaite Sablienė, qui travaillait comme administratrice au Théâtre d'opéra et de ballet de Vilnius, a pris l'initiative plus que quiconque. En fait, dans sa petite enfance, Ingeborga a longtemps vécu avec sa grand-mère, car ses parents travaillaient à Moscou. Par conséquent, les plans de grand-mère pour une petite-fille se sont réalisés si simplement et rapidement.

Dès son plus jeune âge, Dapkunaite est entourée de parents créatifs : outre ses grands-parents, sa tante et son oncle, musiciens de l'orchestre de théâtre, passent beaucoup de temps avec elle. Toute cette joyeuse entreprise s'est fixé pour objectif de distraire le bébé de la longue séparation d'avec ses parents avec une créativité constante.

Les débuts d'Ingeborga Dapkunaite au théâtre ont eu lieu à l'âge de quatre ans. C'était le rôle du petit-fils de Madame Butterfly dans l'opéra Cio Cio San de Puccini. Cette expérience s'est avérée très intéressante pour la jeune fille et, de plus, réussie: le jeune talent a commencé à être invité à d'autres représentations. Elle a joué le diablotin dans Faust, l'ange dans Le Démon. Certes, après les débuts de "l'opéra", le théâtre dramatique habituel semblait ennuyeux à Ingeborg, car ils ne chantaient pas du tout et n'y dansaient presque jamais.

En tout cas, une carrière d'acteur a attiré Dapkunaite dès la petite enfance. Bien que, enfant, la fille accorde beaucoup plus d'attention au sport: le basket-ball et le patinage artistique n'étaient pas moins ses passe-temps que la comédie. La dernière Dapkunaite a étudié pendant trois ans dans un petit studio de théâtre, situé non loin de chez elle. Étonnamment, à la Solomen Neris Comprehensive School, dont Ingeborga est diplômée, tout le monde se souvient d'elle comme d'une fille calme et timide.

Carrière

Au moment où elle a obtenu son diplôme d'études secondaires, Ingeborga était en feu en tant que ballerine. La jeune fille a décidé de consacrer sa vie à la danse, mais elle voulait entrer dans une profession qui, si quoi que ce soit, peut toujours nourrir - à l'Institut des langues étrangères.

Cependant, l'enfance théâtrale n'a pas non plus laissé partir Dapkunaite. Comme les examens de l'université de théâtre avaient lieu plus tôt que dans toutes les autres, la jeune fille a décidé (juste au cas où ou juste par curiosité) de s'y essayer. En conséquence, elle est entrée, a décidé que c'était le destin et a commencé à maîtriser le métier d'acteur.

Théâtre

Ingeborga Dapkunaite est diplômée en 1985 de la Faculté des arts du théâtre du Conservatoire d'État de Vilnius (aujourd'hui l'Académie lituanienne de musique et de théâtre). La jeune actrice est immédiatement allée travailler au Kaunas Drama Theater. Ici, dans la troupe dirigée par le professeur de Dapkunaite - Jonos Vaitkus - l'actrice remporte instantanément la palme, obtenant les rôles principaux dans sept grandes productions à la fois.

Très vite, Dapkunaite a commencé à se faire remarquer par d'autres réalisateurs, par exemple, Eimuntas Nyakrosius l'a invitée au Théâtre de la jeunesse de Vilnius, l'actrice a accepté et a commencé à jouer les rôles principaux dans des représentations classiques: "The Seagull", "Carmen", "King Lear ". Travailler au Youth Theatre a donné à Inge une amitié avec John Malkovich. Le célèbre acteur, réalisateur et producteur américain a remarqué la jeune actrice et l'a invitée à auditionner au théâtre de Londres.

En 1993, Ingeborga a déménagé à Londres, où la toute première représentation ("Speech Error") est devenue fatidique pour Dapkunaite. L'actrice a ici aussi eu un succès retentissant, et d'autres œuvres sont tombées après cette production. Derrière la brumeuse Albion, Ingeborga conquiert le « bord de la liberté » : elle est invitée au Chicago Theatre, où elle joue dans la pièce scandaleuse « Monologues of the Vagina ».

Ici, l'actrice a eu une tâche difficile, elle a dû prononcer des monologues très difficiles, d'un point de vue psychologique (sur l'orgasme, le viol, l'accouchement). Mais le talent polyvalent de Dapkunaite et son incroyable capacité de travail, associés à un charisme brillant - tout cela a conduit au succès de chaque production à laquelle elle a participé.

La liste des représentations avec la participation d'Ingeborga dans les théâtres russes, lituaniens, anglais et américains est impressionnante. Même dans sa jeunesse, l'artiste a montré une force de caractère, un énorme potentiel d'acteur et la capacité de faire face à toutes les tâches, même les plus difficiles. Et au fil des années, elle n'a pas perdu un instant son emprise et son professionnalisme.

Cinéma

Les débuts de l'actrice au cinéma ont eu lieu alors qu'elle étudiait encore à l'institut. En 1984, le film "My Little Wife" est sorti, dans lequel Ingeborga a joué le rôle d'une fille agitée et insouciante qui aimait beaucoup le public. Le rôle de Kisuli dans le scandaleux "Intergirl" a consolidé le succès.

Beaucoup de choses dans la vie de Dapkunaite se produisent spontanément et par hasard. Donc, déjà, semble-t-il, après s'être rendu dans un lointain étranger, c'est à Londres qu'Ingeborga a rencontré Oleg Menshikov, grâce auquel elle est entrée dans le film oscarisé Brûlé par le soleil.

L'actrice est une vraie citoyenne du monde, car elle a tourné partout dans le monde. Même lorsque Dapkunaite obtient un emploi pendant longtemps dans le même pays, elle ne reste pas assise au même endroit. En Russie, l'actrice passait de plus en plus de temps à Moscou, mais ces dernières années - sur les affaires de théâtre et sur le travail au cinéma - Ingeborga est liée à Saint-Pétersbourg depuis assez longtemps. Il existe des séries filmées ("Cour céleste", "Le pont"), des longs métrages (par exemple, "Matilda", où la partenaire de l'actrice est Danila Kozlovsky), ainsi que des courts métrages ("8" - un film d'Anna Melikyan , où Evgeny Tsyganov et Anka Tsitsishvili).

En un mot, dans quels films Dapkunaite n'a-t-il pas joué au cinéma ? Elle est même arrivée d'une manière ou d'une autre à apparaître dans le rôle de Michael Jackson ("Drunken Firm"). Chaque nouveau film avec la participation de "notre étranger" est toujours quelque chose d'inattendu et de brillant.

Filmographie sélectionnée

  • Intergirl (1989);
  • Brûlé par le soleil (1994) ;
  • Mission impossible (1996) ;
  • Sept ans au Tibet (1997) ;
  • Guerre (2002);
  • Chaleur hivernale (2004);
  • Vendeur de nuit (2005) ;
  • morphine (2008);
  • 30 grèves (2012) ;
  • "Le Jugement Céleste. Suite "(2014);
  • "Rapide" Moscou-Russie "" (2014);
  • Snoop (2015, jamais terminé);
  • Entreprise ivre (2016);
  • "Le Pont" (2017);
  • Mathilde (2017).

Couvrir le visage

Ingeborga a une apparence lumineuse, un sourire époustouflant et de luxueuses boucles blondes. Il n'est pas surprenant que l'actrice soit de temps en temps invitée à tourner pour des magazines sur papier glacé.

L'actrice a eu la chance de se montrer dans le magazine érotique pour hommes "Maxim", cependant, comme toujours dans des situations aussi controversées, Dapkunaite est restée chaste, féminine et modeste.

Publicité

Même dans les vidéos commerciales, Dapkunaite incarne des rôles originaux. Ainsi, pour la publicité de NESCAFE Gold Barista Ingeborga et l'acteur Daniil Strakhov dépeignent des agents secrets.

De plus, Ingeborga Dapkunaite est l'ambassadrice beauté de L'Oréal Paris. Elle fait de la publicité pour la marque, y compris de la teinture pour les cheveux, qu'elle utilise elle-même avec plaisir.

Vie privée

L'actrice s'est mariée trois fois. Le premier mari est l'acteur Arunas Sakalauskas, il était le collègue de Dapkunaite au théâtre de Kaunas. Le mariage a été rompu lorsqu'un tournant décisif a eu lieu dans la carrière de Dapkunaite et qu'elle a obtenu un emploi en Angleterre.

En fait, avec un nouveau travail, un nouvel homme est apparu dans la vie d'Ingeborga. Le deuxième mari de l'artiste était le directeur de la représentation théâtrale très britannique, dans laquelle était invitée la beauté étrangère Dapkunaite - Simon Stokes. Le couple a vécu ensemble pendant près de 10 ans, mais en 2009, le couple a divorcé. Tout s'est déroulé dans le calme, sans scandales et sans commentaires pour la presse. Dapkunaite protège généralement très anxieusement sa vie personnelle des regards indiscrets.

Bien sûr, les représentants de la presse "jaune" ne sont pas à leur goût, et donc toutes sortes de rumeurs ont commencé à apparaître dans les médias sur les raisons possibles de la séparation du couple star. L'actrice elle-même parle de se séparer de Simon, évitant les détails, déclare seulement qu'il ne s'agit que d'une page de sa vie, qui est déjà entrée dans l'histoire.

Le troisième mari de Dapkunaite est pour la première fois une personne n'appartenant pas au cercle des acteurs.Dmitry Yampolsky est un entrepreneur et homme d'affaires prospère. Il possède une chaîne de restaurants célèbres, aime l'art et a 12 ans de moins que sa femme. La différence d'âge et la différence de professions ne gênent pas les amoureux. Et bien que les détails sur leur vie personnelle, comme toujours, ne puissent être obtenus auprès de Dapkunaite, les photographies indiquent que les époux sont heureux ensemble.

On sait également qu'entre le deuxième et le troisième mariage, Dapkunaite a eu une sérieuse liaison avec le réalisateur serbe Emir Kusturica. La relation s'est terminée assez rapidement et étonnamment sans douleur. Soit dit en passant, Dapkunaite s'est toujours séparée pacifiquement de tous ses hommes, elle entretient toujours d'excellentes relations avec Arunas Sakalauskas et Simon Stokes.

De nombreux fans de la créativité et de la biographie de l'actrice souhaitent savoir si Ingeborga Dapkunaite a des enfants. Fille unique et bien-aimée de ses parents, elle n'a jamais pu expérimenter tous les délices de la maternité à la poursuite de réalisations créatives au cours de sa carrière. Cependant, le mariage avec Dmitry Yampolsky a donné à l'artiste non seulement le bonheur avec son homme bien-aimé, mais a également conduit au fait que des enfants sont finalement apparus dans la maison de l'actrice. Dmitry a des enfants de son premier mariage, qui rendent souvent visite à son père et à sa nouvelle épouse.

Actrice aujourd'hui

Il sera très difficile de trouver une deuxième personne sur toute la planète qui possède la même gaieté et la même efficacité dont Ingeborga Dapkunaite fait preuve. Elle apparaît constamment quelque part : les rôles au cinéma et au théâtre ne s'arrêtent pas, le nombre de projets à la télévision et à la radio augmente chaque jour.

Et Ingeborga est probablement la championne du monde du nombre d'histoires drôles ou touchantes qui ne pouvaient lui arriver qu'à elle. "Our Foreigner" a refusé Quentin Tarantino, a pris des cours de théâtre de Kevin Spacey, et elle pourrait probablement donner des leçons de rire guilleret dans tous les sens. En un mot, sa vie est trop chargée, même selon les normes d'acteur.

Dans le même temps, presque personne ne sera en mesure de déterminer avec précision l'âge de la célèbre actrice. Mais son âge a déjà dépassé le cap de la « maturité » : en 2017, l'artiste a fêté ses 54 ans. Dans les nombreuses interviews que la star de cinéma donne constamment, elle est toujours pleine de positif et de bonne humeur. C'est une personne spontanée et accro. Spontanée, agitée - comme l'actrice le dit elle-même - mais en même temps incroyablement efficace.

Lorsque Dapkunaite a été invitée à participer au projet télévisé "Ice Age" ("Stars on Ice"), l'actrice a accepté sans hésiter. Et même une côte cassée n'a pas empêché l'athlète de participer davantage au projet, en conséquence - la paire Ingeborg Dapkunaite et Alexander Zhulin a gagné.

Ingeborga est une invitée fréquente du programme Evening Urgant. Elle y vient à la fois en tant qu'actrice et en tant que travailleuse caritative. Par exemple, Ingeborga Dapkunaite et sa collègue et associée Tatyana Drubich ont déjà parlé à l'antenne de l'émission d'Ivan Urgant du Vera Hospice Aid Fund.

Dapkunaite et Urgant se sont rencontrés dans une autre émission du présentateur de télévision populaire. A l'antenne de l'émission "Smak", l'actrice a partagé ses secrets culinaires et ses préférences gastronomiques.

Un autre travail intéressant dans l'arsenal d'Ingeborga était le tournage d'un clip vidéo pour la composition du groupe "Bi-2". La chanson "My Rock 'n' Roll" a connu une popularité considérable parmi les fans de rock russe, et le clip avec la participation d'une actrice aussi brillante n'a fait qu'augmenter l'attention du public sur le travail du groupe.

Regardez la vidéo musicale.

Secrets de beauté

Dapkunaite se maintient toujours en excellente forme. Avec une taille de 165 cm, l'actrice de tout âge essaie de maintenir son poids entre 45 et 47 kg. Une silhouette aussi élancée est la moitié de la bataille en matière de beauté. C'est pourquoi l'actrice est jeune dans ses années - non seulement dans l'âme, mais aussi dans le corps.

L'un des secrets pour garder la silhouette de l'actrice en bonne forme peut être considéré en toute sécurité comme son rythme de vie effréné.Tout est logique : plus la routine quotidienne est active, plus le risque de graisse corporelle indésirable est faible.

Bien sûr, les envieux crient d'une seule voix que les chirurgies plastiques aident Ingeborg à bien paraître, bien que l'actrice n'ait pas été officiellement «attrapée» en les exécutant. Et si l'on regarde la photo de Dapkunaite sans maquillage, sur laquelle, tout naturellement, on peut voir l'"horodatage", il devient clair que le visage en plastique n'est pas non plus pour elle.

Incroyablement féminine, Ingeborg fait partie de ces femmes à la beauté très naturelle. Et maintenir le naturel artificiellement est très étrange. Ainsi, l'actrice adhère à des méthodes de beauté complètement naturelles : sport, régime, soins de la peau et des cheveux.

Menu de Dapkunaite

Pour être toujours mince, une femme doit toujours manger sainement. Cette règle simple doit être apprise par chaque femme. Ingeborga ne mange jamais de fast-food malsain, elle prépare son menu d'aliments faibles en gras et en calories.

Menu idéal d'une comédienne :

  • petit déjeuner - flocons d'avoine;
  • déjeuner - soupe au poulet;
  • dîner - salade de légumes.

Assurez-vous d'avoir des collations entre les repas principaux, cela peut être des pommes, des noix ou du kéfir. Adhérant strictement à une bonne nutrition, Dapkunaite a des jambes fines et a fière allure en maillot de bain.

Le secret de la jeunesse des cheveux

Pour avoir l'air bien coiffé, vous devez surveiller l'état des cheveux. Et dans cette affaire, ce n'est pas tant une coupe de cheveux à la mode qui est importante que des cheveux sains et épais. L'actrice à différentes années a essayé toutes sortes de coiffures et différentes nuances pour ses cheveux, mais elle a toujours consacré beaucoup de temps à s'occuper d'eux, a fait preuve d'ingéniosité. Ainsi, s'étant déjà retrouvée en Angleterre, puis en Amérique, l'actrice a longtemps choqué ses collègues étrangers avec des histoires sur la façon dont elle, dans les années 1980 et 1990, dans son pays natal, où les bons cosmétiques capillaires étaient encore une rareté, barbouillé boucles mayonnaise pour rendre la coiffure brillante et élastique.

Trousse à cosmétiques étoile

Aujourd'hui, alors que l'actrice a accès aux produits de soins personnels les plus chers au monde, elle n'utilise toujours que des produits éprouvés et pas toujours chers. Ainsi, dans son sac à main, vous pouvez trouver :

  • le mascara de Lancôme ;
  • eye-liner et liner L'Oréal Paris ;
  • Fond de teint Face Fabric (Giorgio Armani);
  • Hydratant et sérum Génifique (Lancôme) ;
  • eau micellaire L'Oréal Paris pour peaux sensibles ;
  • rouge à lèvres (curieusement, aussi de L'Oréal) teinte J.Lo (oui, celui qu'utilise la chanteuse latino-américaine !).

Le style léger et sophistiqué de Dapkunaite

La première chose qui vient à l'esprit en pensant à cette merveilleuse actrice est, bien sûr, son charmant sourire. Et la deuxième pensée qui vient après cela concerne l'adorable sens du style inhérent à Dapkunaite.

Tout le monde admire la façon dont l'actrice compose ses tenues : fans de créativité, collègues et même d'éminents couturiers. Ainsi, le créateur de mode russe Alexander Zaitsev distingue et apprécie dans le style des vêtements Dapkunaite sa précision, sa retenue et son isolement. Regardons de plus près les tenues de cette délicieuse icône de style.

Décontractée

Différentes directions de ce style se reflètent dans les images d'Ingeborga Dapkunaite. De plus, l'actrice accueille de telles tenues non seulement dans sa vie privée, mais également lors de visites publiques.

Décontracté simple

Du nom de cette direction du style décontracté, il devient clair qu'elle implique les options les plus simples et les plus confortables pour tous les jours. Il y a le plus d'exemples de ce type dans l'arsenal de Dapkunaite. Mais même dans une direction aussi élémentaire, qui peut sembler ennuyeuse pour beaucoup, Ingeborga démontre l'originalité et la pertinence des détails lumineux.

Élément orange juteux

Sur la première photo, l'actrice montre comment, à l'aide d'une seule chose simple mais lumineuse, vous pouvez vraiment « redonner du courage » à un look totalement noir sévère.Un pantalon pipe noir austère avec une taille basse, un haut simple et des bottines en cuir avec des talons hauts et stables sont certainement une combinaison très élégante. Mais la veste matelassée aux couleurs vives amène l'ensemble à un tout autre niveau. Il est important que pour toute sa luminosité de couleur, la veste conserve les principales caractéristiques de cette tenue - la simplicité de la coupe.

Le deuxième exemple n'est plus aussi minimaliste, au lieu de deux couleurs, l'actrice en utilise jusqu'à quatre, mais elle le fait parfaitement. Il y a ici deux tons principaux : un jean bleu pâle et un haut, ainsi que le même haut orange "savoureux" - un manteau léger à simple boutonnage avec un bouton. Couleurs supplémentaires : ceinture couleur chocolat et bottines beige crème. Deux leçons peuvent être tirées de cette image : premièrement, si vous abordez les affaires avec intelligence et goût, vous pouvez très bien combiner plus de trois couleurs dans une tenue, ce sur quoi de nombreux stylistes insistent. Deuxièmement, deux nuances lumineuses peuvent être parfaitement combinées, l'essentiel étant que l'une appartienne au froid et la seconde au spectre chaud de la gamme.

jeans

Un article de garde-robe que Dapkunaite porte non moins impressionnant et diversifié que des robes de soirée luxueuses. Ils sont toujours différents et toujours pertinents.

Impression inhabituelle

Une actrice peut toujours se permettre d'apparaître quelque part en public dans un style enfantin, par exemple, dans un T-shirt avec un imprimé espiègle.

Décontracté chic

La robe ne doit pas être combinée avec des chaussures ou toute autre chaussure formelle. Porter des baskets stylées sous une robe longue ou un imperméable strict est depuis longtemps devenu la norme dans les cercles de la mode.

Décontracté chic

Dans la performance d'une actrice, il peut s'agir d'options monochromes, monochromes ou panachées. Mais toujours toutes les choses dans de tels ensembles sont très bien choisies et vont bien les unes avec les autres.

Sortie au tapis

princesse grecque

Cette image est si naturelle qu'on n'a même pas besoin d'en parler longtemps, tout y est parfait : le style de la robe, les bijoux choisis, la coiffure et le sac à main. Avec une couronne élégante ajoutée, cela pourrait très bien être une tenue de mariée.

Option rouge et blanc

La robe est dans un style similaire, mais l'ambiance de l'image est complètement différente. Si dans la tenue précédente, Dapkunaite évoquait des associations avec une épouse innocente et douce, alors elle est ici une reine impérieuse ou une déesse de la mythologie grecque.

Grace dans le nouveau style

Gamme gris-bleu, velours et pas mal de cuir - une combinaison aussi exquise peut être appelée en toute sécurité le choix d'une vraie dame.

Pois et atlas

La espiègle Dapkunaite est de bonne humeur : elle brille et sourit toujours. Et son apparition dans de telles tenues en public est une excellente raison d'approuver les sourires du public. Un super look romantique pour un cocktail en soirée ou une sortie au théâtre.

Imprimer

Les tissus avec des motifs intéressants sont parfois un meilleur choix qu'une option de couleur unie. Même si la coupe est plutôt complexe, la tenue peut toujours perdre une version simple de tissu inhabituel.

Salopette

Qui a dit qu'il fallait absolument aller sur le tapis rouge en robe ? Un exemple délicieux qu'il existe d'autres options est la combinaison audacieuse qu'Ingeborg a choisie pour une occasion spéciale. Une large ceinture et un imprimé original sont les principaux atouts de cette chose. Les jambes larges s'intègrent également parfaitement ici, car elles ressemblent à une jupe, si familière et attendue lors d'événements sociaux. Le col ajoute une touche de romantisme.

Tendresse exquise

Robe longue au sol, entièrement fermée, multicouche et monochrome - ces tenues chastes sont de retour à la mode, car elles donnent l'occasion de jouer les fantasmes des hommes. La taille est magnifiquement accentuée ici. La coiffure assemblée choisie par l'actrice est idéale, la seule possible ici.

Dentelle noire et pierres

Une robe de soirée élégante jusqu'au sol est déjà le gage d'un look luxueux. Et si la robe comporte de la dentelle noire, qui est en outre complétée par des perles de nacre blanches, alors un tel arc revendique déjà le titre de royal.

Robe délicate et bottes rugueuses

L'éclectisme se glissera toujours dans les listes des tendances actuelles. Par exemple, une petite robe en dentelle avec des escarpins classiques est déjà un peu ennuyeuse. Qu'il s'agisse de compléter le look avec des bottes en cuir noir avec une semelle épaisse et rugueuse, c'est frais, beau et confortable.

Dans le sac

Parfois, un seul élément choquant suffit pour une image éclatante. Il n'y a que deux couleurs dans cette tenue Dapkunaite - noir et blanc. Elles sont ennuyeuses en elles-mêmes et le style de la robe choisie bat même tous les records de médiocrité. Mais la tenue est formée comme ça pour une raison. Une toilette aussi neutre n'est qu'un arrière-plan pour le membre principal de cet ensemble - un chapeau inhabituel, dont il est difficile de quitter les yeux.

Éclat

Les paillettes, les strass, toutes sortes de cristaux et les tissus tout simplement étincelants sont le choix fréquent d'Ingeborga. De telles solutions décoratives laissent place à l'imagination et garantissent assurément au moins une chose : dans les rayons des projecteurs, l'actrice sera toujours d'une beauté éblouissante.

Métal

Argent, or, bronze - l'éclat de divers métaux précieux est souvent rayonné par les tenues de l'actrice Dapkunaite. Il peut s'agir d'une robe ou d'une jupe, ou d'un imperméable.

Aspect total

Le noir ou le blanc est le choix le plus fréquent de l'artiste. Mais parfois, d'autres options se présentent: gris, laiteux, olive, bleu.

Chemisier et jupe élégants

Une alternative fréquente à une robe de soirée, à laquelle Ingeborga a recours lors du choix d'une tenue pour un événement, est un chemisier ou une chemise blanc strict combiné à une jupe. Il peut s'agir d'une version bureau stricte ou d'une jupe originale longueur au sol froncée à la taille avec une ceinture stylée.

En plus du fait qu'Ingeborga Dapkunaite est une merveilleuse actrice avec un sourire surnaturel et un sens du style inégalé, elle peut toujours être fière d'une excellente réputation de mode : pas une seule tenue ratée n'a jamais été vue pour elle, bien que l'artiste ait sous le regard du public depuis plus de 30 ans.

2 commentaires

Classer!

Hélène 17.08.2020 12:53

Une actrice formidable et une femme époustouflante, mais il faut savoir que les nullipares sont toujours plus faciles à garder la forme que d'avoir des enfants. J'en connais beaucoup : tous élancés et paraissant plus jeunes que leurs pairs... pour une raison quelconque...)

Mode

la beauté

loger