Célébrités et stars

Julie McCullough

Julie McCullough
Teneur
  1. Biographie
  2. Carrière
  3. Vie privée
  4. Style

Julie McCullough est l'une des femmes les plus souriantes au monde. Je veux juste l'appeler un lapin, mais pas seulement parce qu'elle a longtemps été le visage du célèbre magazine Playboy, bien que pour cette raison aussi ! Comment vit aujourd'hui le sex-symbol américain des années 1980, comment s'est déroulée sa carrière à l'époque et aujourd'hui, et de quoi regorge la vie personnelle de la célèbre beauté ?

Biographie

Julie Michelle McCullough est née le 30 janvier 1965 à Hawaï. La mère de la future star s'appelait Nancy, elle était femme au foyer, le mariage avec le père du bébé n'a pas fonctionné, et quand Julie avait quatre ans, Nancy a épousé un marin et un militaire nommé Herman Patner. Du premier mariage de Nancy, Julie a un frère aîné, Joey McCullough.

Le métier de beau-père de Julie oblige la famille à déménager fréquemment, la petite beauté passe donc son enfance dans près d'une dizaine d'états : Californie, Caroline du Nord, Texas, Virginie-Occidentale, Louisiane, Missouri, Nevada, Floride. De plus, la famille de Julie a eu la chance de vivre en Italie et au Canada pendant un certain temps.

Carrière

Sous la vue de l'objectif

Mannequin, actrice, scénariste et comédienne, Julie McCullough est l'un des rares exemples dignes d'une beauté et d'une sexualité incroyables, et d'ailleurs - la couleur naturelle des cheveux blonds - n'empêche pas une fille d'être intelligente, robuste et infiniment joyeuse, quoi qu'il arrive environ.

La carrière de Julie a commencé comme mannequin alors qu'elle était encore au lycée. McCullough avait une apparence idéale et un magnétisme naturel, un charme, et il serait insensé de ne pas utiliser de tels dons de la nature. Julie a commencé à gagner de l'argent lors de spectacles et de séances de photos.

Playboy petite amie

Après avoir obtenu son diplôme, la beauté McCullough s'est rendue en Californie, où elle a eu la chance de figurer dans les pages du célèbre gloss pour hommes Playboy.

Elle a commencé à apparaître fréquemment dans cette publication et en février 1986, à l'âge de 21 ans, Julie McCullough a reçu le cadeau du destin dont rêvent presque toutes les filles américaines - elle est devenue la Playmate du célèbre magazine, c'est-à-dire "Playboy's Girlfriend ", ou Fille du mois. Cela donne le droit de briller sur la page centrale du magazine, et apporte également une renommée étonnante. Ce fut une étape importante dans la carrière de Julie.

Cinéma et télévision

Bien sûr, Julie a commencé sa carrière d'actrice dès la sortie de l'école. Mais, comme cela arrive souvent, c'est l'apparition dans le gloss populaire qui a promu la carrière d'actrice d'une belle jeune fille.

Mais Julie elle-même était une fille assez percutante. Ainsi, en 1984, elle réussit à décrocher un tout petit rôle dans la sitcom Who's the Boss ? Ainsi, Julie s'est ouverte à la télévision, où pendant plusieurs années elle a reçu des épisodes d'émissions de télévision américaines, par exemple, dans "Max Headrum" et "Golden Girls".

La carrière d'actrice de Julie s'est développée de manière mesurée : lentement mais sûrement, la fille grandissait tout le temps. Ainsi, en 1988, McCullough est passé à des incarnations légèrement plus importantes à l'écran. Elle a joué dans son premier long métrage, The Drop, un remake du film d'horreur acclamé, dans lequel elle a interprété Susie. D'ailleurs, à peu près à la même époque - en 1987 et 1988 - Julie a également travaillé sur des documentaires dédiés au magazine Playboy. Là, Julie est apparue dans les images de "Miss Février '87" et "Miss Septembre '88".

Tout en 1988, Julie a également joué dans la série, et cette fois le rôle n'était pas aussi épisodique qu'avant. McCullough s'est réincarné en un personnage nommé Sarah Danner dans la fantastique série Superboy.

Enfin, en 1989, vient le moment de la percée définitive et de la reconnaissance universelle de Julie McCullough au cinéma. La jeune fille a obtenu le rôle de Julia Costello dans la populaire sitcom Growth Trouble. La série est sur les écrans depuis 4 ans à cette époque, il a promis de devenir un porte-bonheur pour Julie et est devenu, mais pas tout à fait comme on le souhaiterait. McCullough n'a réussi à apparaître que dans 8 épisodes, après quoi elle a été licenciée en raison d'un scandale déraisonnable mis en scène par l'acteur principal.

Julie n'était pas perdue même ici. La beauté a trouvé sa place dans la série télévisée pour jeunes encore plus populaire "Beverly Hills 90210" - elle a joué le rôle de Tina. Une carrière vertigineuse est alors lancée. Bien sûr, Julie n'a pas conquis Hollywood. Mais elle ne veut pas y aller. Année après année, en grandissant, Julie a commencé à changer ses rôles, a commencé à écrire des scripts petit à petit. Et, probablement, le fait qu'elle obtienne le plus souvent le rôle dans des sitcoms, McCullough est également devenue une comédienne professionnelle. Et ce n'est pas surprenant, car elle sourit et rit constamment, et ces personnes sont simplement obligées de partager leur énergie positive avec les autres.

Vie privée

Comme c'est souvent le cas, réussie dans le travail, Julie n'est pas devenue telle dans les amours. Ou peut-être, au contraire, est-elle devenue, donc on ne sait rien de ses relations avec les hommes - elle se cache des regards indiscrets, comme toutes les personnes normales. D'une manière ou d'une autre, on sait seulement que de 2001 à 2003, Julie était mariée à un collègue de la boutique - l'acteur David Sutcliffe.

Aujourd'hui, à 52 ans, Julie continue de briller comme dans sa jeunesse. Elle est toujours la même joyeuse et souriante. Donc, c'est sûr, l'actrice se débrouille bien dans sa vie personnelle.

Style

Julie a une cohérence très enviable dans ses préférences. Les vêtements de l'actrice sont toujours conçus dans l'une de ses directions préférées, chacune étant examinée en détail.

Méchante fille

Adolescente, Julie a montré une mode adolescente assez typique des années 1970 et 1980 : des chapeaux panama, des pulls surdimensionnés, des hauts courts et des trucs comme ça.

Costume d'affaires

Cela peut être une version pantalon ou une robe combinée avec un trench et des accessoires modestes.Julie "sent" toujours très bien le dress code de l'événement où elle doit se présenter, et s'y conforme parfaitement.

Dame au chapeau

Julie aime beaucoup les chapeaux et les sélectionne toujours avec beaucoup de compétence pour correspondre au concept global du costume.

Mélange de hippie et de dandy

Il y a un défaut dans le style de Julie qu'il est difficile de gronder, car le sourire charmant avec lequel elle porte ces costumes en jean et ces casquettes pour hommes, franchement, est un peu captivant. Ce mélange de styles incongrus lui va très bien.

Soirée

Les tenues de cocktail de différentes années de Julie McCullough sont toujours sélectionnées avec goût, elles sont féminines et sophistiquées.

C'est juste incroyable comme ce « gosse » se transforme pour des apparitions lors de soirées de gala !

Futurisme

L'une des récentes apparitions sur le tapis rouge de Julie McCullough n'était pas seulement brillante - l'actrice est apparue au public dans une image qui n'avait jamais été utilisée auparavant. Il s'agit d'un costume de robot au gala annuel du Met. L'événement est régulièrement accueilli par le Costume Institute du New York Metropolitan Museum, et en 2016, les organisateurs ont consacré un bal à la haute technologie.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger