Sarah Shahi
Teneur
  1. Biographie
  2. Vie privée
  3. À la façon de Sarah Shahi

La beauté orientale Sarah Shahi est une actrice et mannequin d'origine irano-espagnole. Apparaissant tantôt dans des projets télévisés, tantôt sur les couvertures de célèbres magazines sur papier glacé, tantôt dans de grands films, Sarah démontre non seulement la polyvalence de son talent, mais aussi son excellent style. Comment combiner une carrière de personne publique et une vie personnelle, comment être une épouse exemplaire, une mère attentionnée et en même temps une icône de style et une idole de millions de personnes ? On le découvre après avoir rencontré la diva hollywoodienne.

Biographie

Sarah Shahi est née le 10 janvier 1980 au Texas. Le père de Sarah est iranien de naissance et a des racines royales. Maman est espagnole. Ainsi, depuis sa naissance, Sarah a grandi dans une atmosphère de contrastes : un père strict a élevé sa fille dans les traditions musulmanes, et sa mère a rêvé que sa fille deviendrait célèbre et a contribué de toutes les manières possibles à son éducation et à son développement laïques.

premières années

Ayant obtenu le soutien de sa mère, Sarah Shahi dès l'âge de 10 ans aimait les concours de beauté, y prenait une part active. Quand la fille avait 13 ans, ses parents ont divorcé. Ce coup du sort a donné à Sarah et à sa mère plus de liberté pour poursuivre leur rêve commun.

Déjà à l'âge de 17 ans, Shahi a remporté le titre de reine du concours Miss Fort Worth USA. Et deux ans plus tard, la jeune fille est entrée à l'université, où elle a rejoint l'équipe de pom-pom girls du club de sport des Dallas Cowboys. Au collège, parallèlement à sa formation générale, Sarah a étudié le chant d'opéra et pratiqué le karaté. L'actrice a même obtenu une ceinture marron dans le sport.

Carrière

Cinéma

Sarah Shahi est arrivée au cinéma, comme c'est souvent le cas, par accident. C'est sa participation à l'équipe de pom-pom girls qui a amené le réalisateur Robert Altman à prêter attention à la jeune beauté. Il se préparait pour le tournage de son film "Le docteur T. et ses femmes", a vu la charmante Shahi et lui a offert un épisode du film.

Sarah est allée à Hollywood sans hésiter. Et elle avait raison. Une fille avec une telle apparence et une telle vitalité est immédiatement devenue demandée au cinéma. Bien sûr, au début, Shahi a eu de très petits rôles. Mais progressivement, Sarah a commencé à attirer de plus en plus l'attention des réalisateurs et elle est donc passée à la télévision.

Dans un grand film, on peut voir Sarah Shahi dans des films :

  • "Plus que de l'amour" (2005)
  • Heure de pointe 3 (2007)
  • "Je ne sais pas comment elle fait" (2011)
  • "Imparable" (2013)
  • Les aventures des Beatles (2015)

Les œuvres notables dans les séries télévisées sont les suivantes :

  • "Keith l'intermédiaire"
  • "Aperçu"

La filmographie n'est pas géniale en comparaison avec les magnats de cette affaire, mais, il faut l'avouer, pour une fille qui est allée au cinéma par accident, c'est un très bon résultat. Sarah s'améliore tout le temps. Soit dit en passant, l'actrice ne parle pas que l'anglais: même dans sa jeunesse, la fille maîtrisait la langue maternelle de son père (persan) et la langue maternelle de sa mère (espagnol). Au cours de ses études à l'université, Shahi maîtrisait non seulement le chant, mais aussi la guitare et le piano.

Modèle

Une carrière au cinéma a absorbé Sarah Shahi de plein fouet. Mais de temps en temps, l'actrice se souvient de son passe-temps d'enfance et orne des magazines sur papier glacé de sa présence. Parmi les principales séances photo, il convient de noter le tournage de Shahi pour des publications telles que Curve, Maxim, Muscular Development, Men's Fitness.

Vie privée

Sarah est l'une des rares personnalités publiques contemporaines à pouvoir se targuer d'une « part féminine » de référence. Elle a eu la chance de rencontrer immédiatement un tel fiancé dont elle est tombée amoureuse pour le reste de sa vie. L'acteur Steve Howe est devenu l'épouse de la star hollywoodienne. Le couple s'est rencontré avant le mariage pendant 6 ans. Et aujourd'hui, le couple a déjà 14 heureuses années de vie commune derrière eux. Le couple a trois enfants : son fils William Wolf Howie (2009) et des jumeaux - Violet Moon Howie, Knox Blue Howie (2015).

À la façon de Sarah Shahi

Si le sang oriental coule dans une femme, alors elle est sûre d'être le standard de la grâce et de la chasteté. Et si l'on parle d'un cocktail d'orient et d'occident, comme dans le cas de Sarah, alors il y a déjà un jeu de contrastes : la pudeur combat la séduction, des images lumineuses à des images sourdes. Apparaissant lors de présentations, de festivals et d'autres soirées de célébrités, Sarah Shahi montre toujours des tenues qui reflètent clairement son caractère, construites sur la fusion de deux cultures différentes - l'Europe de l'Est et de l'Ouest.

Commençons par un look très simple que Sarah a montré en 2013 lors d'une conférence de presse pour Sight in sight au San Diego Comic-Con Festival. Bien que les couleurs sombres prévalent ici, l'ensemble a l'air très rafraîchissant. Il se compose d'un haut audacieux avec un riche imprimé floral, d'un pantalon skinny en cuir noir et de sandales en daim corail avec un petit talon et des brides à la cheville. Tous les éléments du costume s'harmonisent très bien les uns avec les autres, puisque chaque détail a quelque chose en commun avec l'autre. Ainsi, la couleur corail des sandales se répète sur l'imprimé du haut, le haut lui-même est garni d'empiècements en cuir, qui font écho à la matière du pantalon. Et enfin, même un accessoire tel qu'une montre a des détails en or, et c'est l'intersection avec la fermeture à glissière du haut, en or.

L'actrice a montré une autre image indicative au même endroit, mais un an plus tard. La tenue est simple mais dans un style impeccable : un haut bleu marine à fines bretelles spaghetti, une jupe midi droite noire avec une fermeture éclair devant et au milieu (de haut en bas), des escarpins noirs à côtés ouverts et bas talons. Tous les détails sélectionnés de cette toilette sont très simples en eux-mêmes, mais ensemble, ils créent une tenue très respectable.

Dans ce look, Sarah a choisi un maquillage très naturel, même le style est aussi simple que possible - les boucles lâches sont parfaitement peignées et tombent simplement sur les épaules. La simplicité générale de la composition permet à l'actrice de laisser la liberté à l'actrice dans le choix des bijoux : on voit ici de l'or, et de l'argent, et l'éclat des pierres sur les bagues.Mais le vernis foncé sur les ongles courts est presque un détail nécessaire ici : donc toutes ces bagues ont l'air beaucoup plus appropriées, une telle manucure semble donner à ces bijoux un cadre digne.

Mais Sarah a assisté à la fête en l'honneur du 25e anniversaire du magazine populaire pour hommes dans les mêmes chaussures que nous avons vues sur la photo précédente. Toute la tenue de l'actrice était encore plus naturelle, modeste, mais cela ne faisait que la rendre plus attrayante. Voyez par vous-même : élégante robe fourreau classique en noir, longueur - en dessous du genou. Il a de larges bretelles, mais a une encolure carrée assez spacieuse, de sorte que les boucles tombant sur les épaules (qui, d'ailleurs, cette fois ne sont même pas redressées, mais simplement séchées et posées dans leur forme naturelle) recouvrent ces mêmes bretelles, créant l'illusion d'une robe plus révélatrice...

Des astuces visuelles comme celles-ci attirent toujours l'attention de ceux qui vous entourent ! En plus de la coiffure naturelle, nous voyons à nouveau un maquillage similaire, mais l'agaric au miel de Sarah a choisi une manucure lumineuse, et encore une fois c'est absolument vrai : une montre chère, une bague luxueuse et cette charmante pochette, avec laquelle Sarah a décidé de compléter son ensemble, être digne de ses mains avec une telle manucure. ...

Ensuite, envisagez une tenue plus franche et non moins séduisante. Lors de l'un des festivals de cinéma de New York, Sarah Shahi a montré une ravissante robe fourreau en cuir couleur chocolat, sans manches, jusqu'aux genoux, avec un col en V profond. Les escarpins en daim à talons hauts s'accordent parfaitement avec une telle robe. L'ensemble est complété par une pochette laiteuse, que nous avons d'ailleurs vue dans le look précédent. Ainsi, Sarah nous apprend non seulement à faire des tenues étonnantes, mais aussi à transférer les mêmes éléments d'un ensemble à un autre.

En conclusion, sur cet arc, je voudrais dire que Sarah essaie toujours de maintenir l'équilibre, donc dans une image aussi lumineuse, elle a presque abandonné les bijoux (seulement deux bagues, pas de bracelets ni de colliers), et a soigneusement rassemblé ses cheveux à l'arrière . Le vernis à ongles foncé (cette fois assorti à la robe) est un signe constant du goût et du style exceptionnels de Sarah.

Il y a aussi une place pour les imprimés animaliers dans la garde-robe de l'actrice et mannequin Shahi. Considérez une élégante robe d'été longue au sol en forme de zèbre. Sarah dilue la gamme ennuyeuse en noir et blanc d'accessoires brillants : le jeu argenté des chaussures et du bracelet est rehaussé par l'éclat perlé des boucles d'oreilles et d'une bague.

« Comment porter un décolleté révélateur ? » - demandez-vous. "Très attentionné!" - la tenue démonstrative suivante de Sarah Shahi vous répondra avec un exemple illustratif. Envie d'ajouter un peu de franchise à votre tenue de soirée ? S'il te plaît! Mais laissez la longueur de la robe au sol, les manches sont longues, le tissu est pastel, mat, fluide. Et encore un conseil important : pas de bijoux et de détails brillants, sinon vous risquez de vulgariser l'image, la rendant bon marché, vulgaire.

Parfois, même des femmes aussi féminines que Sarah Shahi veulent un peu de brutalité. Et puis naissent de si jolies images, dans lesquelles la robe est adjacente à des bottes grossières. Soit dit en passant, la construction d'un tel ensemble n'est pas non plus facile. Ici, semble-t-il, tout est clair : Sarah a choisi la robe la plus fermée. Mais! Cela vaut la peine de changer sa couleur, son matériau - et l'image devient terne, comme une burqa. Mais le goût impeccable de Sarah l'a aidée à choisir la bonne couleur et la bonne texture. Et cette robe, jouant avec la lumière des projecteurs braqués sur Sarah, acquiert à chaque pas de l'actrice des teintes différentes : elle peut être olive ou même kaki, ce qui justifie la présence de grosses bottes dans l'ensemble - un peu militaire dans une tenue de femme , aujourd'hui, c'est toujours d'actualité.

Encore une fois, un exemple de l'équilibre entre la sexualité et la chasteté dans une robe. Sarah porte une petite robe noire au dessus du genou, elle a les épaules ouvertes, et en général c'est une coupe assez révélatrice.En même temps, il est important de noter une très bonne règle dans cette tenue : si la robe est plutôt courte et ouverte, sa coupe doit être ample au niveau des hanches et ajustée au niveau du haut du corps. De telles proportions accentueront et décoreront mieux n'importe quelle silhouette, et une telle silhouette n'aura jamais l'air vulgaire. Ce look démontre à nouveau l'absence de bijoux inutiles et de maquillage brillant - tout est très naturel.

Pour tous les amateurs d'ensembles pantalons de week-end, je voudrais faire un de ces looks de Sara Shahi. Il s'agit d'un costume très lumineux, composé d'un pantalon droit en satin rose, d'escarpins vernis noirs, d'une veste club bordée de sequins argentés et d'une lourde pochette au motif géométrique accrocheur. Un autre détail important en arrière-plan est un simple haut blanc. Il se porte sous une veste et toujours rentré dans un pantalon. Cette tenue convient à toutes les fêtes.

Et le prochain look est approprié à tout moment de la journée et pour toute occasion. C'est une merveilleuse combinaison de matériaux durs, doux et translucides, de couleurs noir, jaune, blanc et or. Et encore une fois, Sarah démontre plusieurs tendances dans une seule tenue à la fois : de la dentelle noire, une combinaison de blanc et d'or, une jupe crayon.

Mais, bien sûr, en tant que vraie femme, Sarah Shahi apparaît le plus souvent lors d'événements sociaux en robe. Il peut être élégant ou luxueux, rustique ou rappeler les origines de l'actrice et du mannequin. Mais c'est toujours une tenue très efficace et féminine. Et toutes les fashionistas enclines à un style vestimentaire romantique devraient apprendre d'une star de la télévision !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger