Rencontrer un gars et une fille

Comment rencontrer un mec à l'école ?

Comment rencontrer un mec à l'école ?
Teneur
  1. Les premiers pas
  2. Comment et de quoi parler ?

Les années scolaires sont pleines d'événements, d'émotions et d'impressions diverses. L'amour de la jeunesse est inoubliable et touchant. Chez les filles, ce sentiment s'accompagne de timidité, de timidité, de doute de soi. Comment commencer à parler, comment commencer à communiquer avec l'objet de votre sympathie ? Notre article parlera de la façon de rencontrer un gars à l'école.

Les premiers pas

Bien sûr, je veux faire bonne impression sur un garçon que j'ai vraiment aimé. Les filles commencent à se tourmenter avec la question de savoir comment l'approcher au mieux et commencer à communiquer. La situation est souvent compliquée par le fait que le jeune homme est d'une classe différente et est plus âgé, disons de 2 ou jusqu'à 3 ans. Dans ce cas, les réunions n'ont lieu que dans des couloirs bruyants. Oui, et cela ne peut pas s'appeler des réunions, car souvent vous vous croisez les uns les autres. Il n'est tout simplement pas possible d'engager une conversation discrète et naturelle sous les nombreux regards d'autres adolescents. Et vous pouvez attendre très, très longtemps une situation appropriée qui pourrait vous rapprocher.

Eh bien, dans tous les cas, vous devez surmonter votre timidité et commencer à prendre des mesures pour vous faire connaître et vous rapprocher, sinon l'affaire ne bougera pas et vous resterez un admirateur secret. Mais, bien sûr, cela ne vaut pas la peine de couper l'épaule, d'imposer avec persistance votre société.

Pour commencer à discuter avec un étranger à l'école, utilisez la tactique suivante.

  • Découvrez autant de détails que possible sur lui. Pour établir une amitié et d'autres relations, vous aurez besoin d'informations sur ses intérêts, son cercle social, ses loisirs et ses inclinations. Dans ce cas, vous saurez déjà sur quels sujets vous pouvez entamer une conversation.S'il fréquente l'une des sections ou suit des cours au choix, vous pouvez essayer de vous y inscrire et de vous rapprocher dans le cadre des études générales.
  • Une bonne plate-forme pour la connaissance est le processus d'apprentissage général. Certes, cela ne peut servir d'excuse que si vous étudiez dans le même parallèle. Par exemple, dans une situation où un test sur un sujet a eu lieu dans sa classe, vous pouvez venir et demander à quelles tâches vous pouvez vous attendre pour le prochain test.
  • C'est très bien si vous avez des connaissances dans la classe dans laquelle étudie le gars que vous aimez. Vous pouvez passer discuter avec eux à la récréation. Et au cours de telles visites amicales, vous pouvez trouver des points de contact avec l'objet de votre sympathie.
  • Si vous faites confiance à vos camarades de classe du gars que vous aimez, vous pouvez leur demander de l'inviter à n'importe quel événement commun ou à une marche. Par exemple, une société commune pour visiter un café ou aller à un concert. Dans un cadre informel, se faire des amis est beaucoup plus facile, même s'il a 2-3 ans de plus que vous.
  • Découvrez les activités qu'il fréquente en dehors de l'école et, comme par hasard, apparaissez-y dans son champ de vision. Il est très probable que lorsqu'il verra un visage familier de son école, il voudra lui-même lui dire bonjour et sera le premier à entamer une conversation.
  • Utilisez judicieusement les informations que vous avez sur le garçon attiré. Par exemple, si vous savez avec certitude qu'il est friand de jeux informatiques, venez lui demander un disque avec le jeu ou posez-lui des questions sur les spécificités de son passage.

Pour étayer leur demande, ils se sont mis d'accord sur une connaissance commune, par exemple : "Pacha Ivanov a dit que vous êtes un excellent joueur et que je ne peux tout simplement pas passer à travers un niveau du jeu." Ainsi, vous le complimenterez à la fois et lui présenterez votre appel de manière logique et discrète. De même, vous pourrez profiter d'intérêts dans d'autres domaines : musique, cinéma, sports, sciences.

  • Si vous assistez ensemble à des cours au choix, adressez-vous à lui pour toute question sur le sujet à l'étude. Ou, au contraire, essayez de proposer votre aide dans une situation appropriée.
  • Une bonne excuse pour commencer la communication et l'amitié entre les murs de l'école est de demander un crayon ou un stylo. Mais n'oubliez pas de remercier la personne pour son aide et assurez-vous de rendre les choses que vous avez emportées.
  • Participez souvent à des activités scolaires dans lesquelles vous pouvez faire vos preuves du côté avantageux. Vous serez donc en vue, et le garçon pourra même s'intéresser à vous et prendre l'initiative. Mais même si les premiers pas ne découlent pas de lui, vous aurez une raison de vous croiser lors d'événements et, par conséquent, de sujets de conversation communs, par exemple une discussion sur un concert, les résultats d'une compétition sportive ou d'une olympiade scolaire. .
  • N'oubliez pas les réseaux sociaux. C'est une plate-forme large et pratique pour la communication. Vous pouvez laisser un commentaire discret sous ses publications ou évaluer positivement la photo. C'est aussi une bonne option pour participer à une discussion en ligne commune sur n'importe quel problème.
  • Essayez de bien paraître, mais n'en faites pas trop. Souvent, les filles font l'erreur de rendre leur apparence inutilement provocante et prétentieuse. Ceci, bien sûr, est une question de goût, mais trop de gars sont simplement repoussés par une "brillance" excessive.

Comment et de quoi parler ?

Maintenant, quelques conseils sur la façon de mener une conversation afin qu'elle soit intéressante et propice à une communication ultérieure avec vous. Il est clair que discuter de n'importe quoi va vite ennuyer et fatiguer l'interlocuteur, et il peut finir par se désintéresser de vous.

  • Dans une conversation, être capable d'écouter. L'interlocuteur aura intérêt à communiquer lorsqu'il pourra lui-même s'exprimer pleinement.
  • Être capable d'accepter son point de vue.
  • Essayez de poser des questions précises. Les expressions courantes comme « dis-moi quelque chose » prêtent à confusion. Il semble que l'interlocuteur ne vous intéresse pas.
  • Parlez avec lui plus souvent de sujets généraux, soyez intéressé par ses succès, ses passe-temps.
  • Soyez vous-même en communication. Une conversation naturelle et détendue est le meilleur moyen de créer des liens.Ne créez pas une fausse impression de vous-même.

Il est impossible de garder une image fictive tout le temps, et si vous comptez sur une relation avec ce jeune homme, il ne faut pas commencer par la tromperie.

3 commentaires

Reste à trouver des connaissances communes et son pseudo dans les réseaux sociaux.

Karine Olga 10.09.2021 15:42

Se mettre d'accord. J'ai son compte, mais il n'y a pas de photos dedans... Je n'ai même rien à quoi s'accrocher.

Merci. Vais-je essayer demain ?

Mode

la beauté

loger