Rencontrer un gars et une fille

Comment inviter un homme à sortir pour qu'il ne refuse pas ?

Comment inviter un homme à sortir pour qu'il ne refuse pas ?
Teneur
  1. Particularités
  2. Comment formuler et transmettre une invitation ?
  3. Où appeler ?
  4. Comment se comporter lors d'un rendez-vous ?
  5. Comment s'habiller?
  6. Conseil

Il existe depuis longtemps un stéréotype selon lequel une femme ne devrait pas faire le premier pas et montrer ses sentiments jusqu'à ce que l'homme lui-même commence à faire la cour, à dorloter la dame avec des fleurs, des invitations au cinéma et d'autres moments agréables. Mais malheureusement, la vie n'est le plus souvent pas comme un film, et il arrive que ce soit une femme qui doit parfois faire le premier pas quand, par exemple, elle a des sentiments forts ou de la sympathie. Et, tout d'abord, il convient de considérer un point important : comment inviter un homme à un rendez-vous pour qu'il ne refuse pas ?

Particularités

Il y a des situations où la fille sent vraiment que le gars s'intéresse à elle, mais il manque de détermination pour l'inviter. Dans ce cas, vous pouvez lui remonter le moral, le pousser à l'idée que ce serait bien d'aller quelque part ensemble.

Et il n'y a rien de honteux, comme certains le croient, si une fille elle-même invite un gars.

Si le premier rendez-vous avait eu lieu à son initiative, alors il serait plus logique d'attendre le deuxième pas de l'homme. Eh bien, si la pause s'est prolongée, il existe deux options pour le développement des événements. Lâcher prise et ne pas s'énerver n'est pas la bonne personne. Ou oubliez tous les préjugés et réessayez.

Il y a des situations où un gars est agréable, mais il ne fait pas attention et, peut-être, ne remarque même pas que la fille s'intéresse à lui.

Ici, vous devez agir avec prudence, d'abord tester les eaux, découvrir ce qui l'intéresse, essayer d'établir au moins un contact amical minimal.

S'il s'agit d'une personne de l'équipe, peut-être lors d'une pause autour d'une tasse de café, il sera possible d'entamer une conversation sur ses films, jeux, livres, musique préférés.Cela peut être n'importe quoi.

Tout homme aime vraiment si une femme s'intéresse à ses passe-temps, et surtout si elle le félicite pour certaines actions.

Peut-être est-il un bon guitariste ou a-t-il un talent littéraire, un grand athlète ou un grimpeur aguerri. Il est impératif de connaître toutes ses forces et ses faiblesses, il sera alors plus facile d'agir.

Par exemple, cela vaut la peine de dire que toute ma vie j'ai rêvé d'aller à la montagne, mais je n'ai pas pu trouver de compagnon de voyage. Très probablement, il proposera lui-même de faire une randonnée avec lui. Ou informez que vous aimez aussi le même groupe que lui, et, en passant, remarquez que vous avez un billet supplémentaire. L'essentiel est de ne pas rater le moment même où vous pourrez trouver ces points de contact, qui vous rapprocheront de la date souhaitée.

Une autre option est lorsqu'une connaissance s'est produite par correspondance et qu'une nouvelle connaissance hésite pour une raison quelconque avec une invitation à un rendez-vous. La procédure ici est très simple. Dans le processus de correspondance, les gens essaient d'en apprendre le plus possible les uns sur les autres, respectivement, de partager leurs pensées, leurs histoires sur eux-mêmes. Il suffit de montrer de l'intérêt pour n'importe quel sujet et de lancer une phrase complètement innocente : « Comment envisagez-vous d'en discuter autour d'une tasse de café ? » Très probablement, la réponse sera oui.

Et pour bien préciser qu'il ne s'agit que d'une conversation amicale, il vaut mieux fixer le premier rendez-vous, par exemple, dans un café, à l'heure du déjeuner ou l'après-midi d'un week-end.

Mais l'essentiel est de prendre en compte que un homme ne devrait pas être en couple avec une autre fille, et encore plus ne devrait pas avoir de famille... Premièrement, il est tout simplement inacceptable de ruiner les relations des autres pour le bien de ses propres objectifs, après quoi des problèmes suivront sûrement, et il est peu probable qu'il soit possible de profiter d'un bonheur sans nuage. Et deuxièmement, il y a plus de chances d'obtenir un refus de la part d'un homme, ce qui sera assez prévisible.

Et une expérience infructueuse pendant longtemps peut décourager l'envie de faire un pas vers le premier. Ainsi, avant d'avancer vers votre objectif, vous devez absolument savoir si la personne est ouverte aux relations et s'il y a des obstacles.

Comment formuler et transmettre une invitation ?

Vous devez toujours prendre en compte la nuance qu'un homme peut apporter, mais ce n'est pas du tout une raison pour commencer à douter de son attrait ou à penser qu'une erreur a été commise quelque part. Les circonstances varient. Et l'une des raisons peut être qu'il a récemment rompu avec sa petite amie et que le gars n'est tout simplement pas prêt pour une nouvelle relation.

Mais il faut essayer de faire en sorte qu'il ne refuse pas. Et donc, armé des connaissances acquises sur lui, vous devriez réserver des billets pour le théâtre ou le cinéma, pour un concert ou pour le football.

Tout dépend de ce qu'on a appris sur lui. Et à chaque occasion de signaler qu'il était prévu d'aller à un match (concert, film) avec une amie, mais elle n'a malheureusement pas pu.

En fait, les phrases peuvent être n'importe quoi, mais elles doivent sembler crédibles. Alors n'inventez pas de fables trop fantastiques. Quel que soit le texte des lèvres de la fille, il sera clair pour le gars qu'elle ne craint pas de passer du temps avec lui.

D'un autre côté, si quelque chose ne va pas, la fille n'a absolument rien à craindre, elle ne voulait tout simplement pas que le billet disparaisse. C'est tout. Mais si le temps se passe bien, le représentant du sexe fort saura comment le dépenser la prochaine fois.

S'il est très effrayant de faire le premier pas par vous-même, de peur d'être rejeté, vous pouvez utiliser le SMS. Le texte est généralement écrit le plus simple.

Par exemple : « Il y a deux billets pour un grand spectacle. Les critiques sont très appréciées. Une amie a obtenu des billets, mais au dernier moment elle a dû aller travailler. Voulez-vous me tenir compagnie ?" Ou cette option : « Ils m'ont donné deux billets pour le concert. Je sais à quel point vous aimez ce groupe. On peut y aller ensemble. "

Pour les filles plus timides, il existe une option encore meilleure et plus fiable. Vous pouvez inviter un jeune homme à passer du temps avec des amis. Le plus souvent, dans de tels cas, il n'y a pas de refus.Et ensuite, vous devez prendre la situation en main et essayer de passer autant de temps que possible avec lui et de communiquer.

Où appeler ?

D'une part, beaucoup de gens pensent que c'est quelque chose d'indécent d'inviter d'abord à un rendez-vous. D'un autre côté, cela ne peut être offert que par des filles très confiantes qui savent qu'elles ne seront pas niées ou devinent que le sexe opposé a également de la sympathie.

Il y a beaucoup d'options pour savoir où appeler le gars. Une offre de visiter un bar nouvellement ouvert pour se faire une opinion à ce sujet est susceptible d'être acceptée par un homme. Eh bien, là, il nous ramène bien sûr à la maison. Il est temps de dire que la réunion pourrait être répétée.

De plus, il n'est pas interdit de simplement vous inviter à vous promener dans le parc, le remblai, discuter et admirer la beauté, que ce soit au printemps, en été ou en automne.

Au cours de la promenade, différents sujets peuvent survenir qui peuvent rapprocher deux personnes.

Si vous agissez de manière décisive, plutôt que de sonder la situation, vous pouvez immédiatement inviter à un rendez-vous romantique, réserver une table dans un restaurant ou faire une excursion sur un yacht, selon les endroits pour se détendre en ville. être intéressant pour les deux. Théâtre, salle de concert feront aussi l'affaire. C'est l'occasion de discuter de ce que vous avez vu après l'événement autour d'une tasse de thé ou d'un verre de vin.

Cela ne convient que si l'homme a une attitude positive envers de tels événements. Sinon, il y a un risque d'être rejeté.

Si une fille veut organiser un rendez-vous complètement inhabituel, alors tout ici dépend déjà de son imagination. Après tout, cela peut être n'importe quoi: patin à roues alignées, patin à glace, ski, équitation, montgolfière, saut en parachute, une classe de maître sur la production conjointe de choses intéressantes ou un cours de danse d'essai. Tout dépend des préférences du partenaire et de la compréhension de la fille de ce à quoi il peut être prêt et de ce qu'il refusera très probablement.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez une astuce qui vous aidera à sortir avec un homme.

Comment se comporter lors d'un rendez-vous ?

Si le rendez-vous tant attendu a eu lieu et que vous souhaitez vous rencontrer davantage, vous devez vous comporter de manière à ce que le gars veuille certainement remarcher. Ce n'est pas difficile à faire. N'essayez pas de le forcer à exprimer ses sentiments d'une manière ou d'une autre et de le pousser à agir dès le premier soir.

La meilleure option serait de se comporter discrètement, de maintenir une conversation, de s'intéresser à tout ce qu'il dit, de rire, de plaisanter, de flirter un peu.

Au cours de la réunion, il sera clair comment se comporter - plus sobre ou vous pouvez autoriser quelques petites choses, par exemple, se tenir la main, embrasser sur la joue au revoir. Vous ne devriez pas aller plus loin que cela lors du premier rendez-vous. Peut-être qu'un homme voudra continuer la soirée et se rapprocher, mais il faut se rappeler que la première impression est indélébile.

Faites très attention à ne rien gâcher. Mais, bien sûr, le meilleur moyen est de vous fier à votre intuition.

Comment s'habiller?

Toute fille se sent à l'aise et confiante si elle a l'air parfaite. Par conséquent, l'image doit être pensée avec soin.

Il est impératif de faire une coiffure, mais celle qui a déjà été faite avant, celle qui est actuelle et qui a fait ses preuves. Aucune expérience comme le curling, la teinture, les coupes de cheveux.

Tout cela peut ne pas être très réussi, et alors l'ambiance sera ruinée, dans certains cas, vous devrez refuser de vous rencontrer. Un maquillage discret sera utile, ne peignez pas trop vivement.

Pour ce qui est des vêtements, il est plus sage de porter votre tenue préférée, qui est confortable.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une jupe trop courte et un décolleté inutilement profond. Rien de tout cela n'est bon pour un premier rendez-vous. De nouvelles chaussures ne sont pas non plus une option.

Ils peuvent se comporter de manière imprévisible et toutes les pensées ne porteront plus sur un rendez-vous, mais sur la façon de rentrer rapidement à la maison et d'enlever vos chaussures.Par conséquent, il est préférable de porter de belles chaussures préférées, pas nécessairement même avec des talons. Un ou deux bijoux assortis les uns aux autres et avec le style général seront également élégants.

Conseil

Avant d'inviter un gars, vous devez collecter toutes les informations nécessaires à son sujet. Les réseaux sociaux, les amis, les collègues peuvent vous aider. Plus il y a d'informations, plus les chances d'un rendez-vous réussi augmentent. Ayant pris connaissance de ses passe-temps, vous devez absolument glaner les informations nécessaires pour entretenir une conversation et faire preuve d'érudition.

Un conseil important d'un psychologue : comportez-vous avec assurance (à ne pas confondre avec l'impudence !) et avec bienveillance. Lorsque vous invitez à un rendez-vous, ne marmonnez pas, soyez gêné et évanoui. Un sourire sur votre visage, un regard ouvert et une voix confiante sont beaucoup plus appropriés.

Lors de la communication avec un homme lors du premier rendez-vous, il est impératif de montrer de l'intérêt pour sa personne, il sera utile de faire l'éloge à quelques reprises, seul le moment devrait être le bon.

Curieusement, les hommes ont constamment besoin d'approbation et d'éloges. S'il est possible de montrer qu'il est conscient de ce qui l'intéresse, le jeune homme l'appréciera, et il voudra au moins reparler.

Une autre situation à laquelle il faut se préparer est le rejet. Et vous devez l'accepter avec dignité. Pas de remarques sarcastiques ni de piques. Politesse et calme. De plus, demain tout peut changer, et il faut toujours le penser. La date tant attendue arrivera, mais pas cette fois. Il est très important de vous mettre dans une humeur positive et de croire en vous, ce n'est qu'alors que vous pourrez réussir.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger