Rencontrer un gars et une fille

Comment apprendre à connaître une fille : lieux, apparence et comportement

Comment apprendre à connaître une fille : lieux, apparence et comportement
Teneur
  1. Où pouvez-vous rencontrer?
  2. Comment devriez-vous regarder?
  3. Comment se comporter?
  4. De quoi parler?
  5. Les conseils du psychologue

Malgré le fait qu'historiquement le droit de s'approcher et de faire connaissance appartient au sexe masculin, ses représentants attendent souvent le premier pas de la fille. Cela vient d'un manque d'expérience, d'un manque de confiance en soi, de ne pas savoir comment se comporter et quoi dire pour plaire. Cette tâche n'est pas si difficile, mais elle n'est pas aussi simple qu'il y paraît à première vue. La connaissance des règles de base, le respect de recommandations simples vous donneront certainement l'occasion de vous sentir plus libre, et donc de trouver votre unique. Les psychologues croient que vous pouvez trouver un chemin vers le cœur de n'importe quelle fille.

Où pouvez-vous rencontrer?

La principale question qui se pose à un homme qui souhaite entamer une relation avec une fille est de savoir où la chercher. En fait, même si cela peut arriver n'importe où, choisir le bon emplacement augmentera les chances. Nous attirons votre attention sur les endroits les plus populaires où vous pouvez intéresser une fille que vous aimez.

Il est important de se rappeler que les tentatives infructueuses sont normales, vous ne devez en aucun cas être confus et en aucun cas vous ne devez abandonner.

À l'extérieur

Vous pouvez faire une connaissance même dans la rue, un grand pourcentage de relations naissent de cette façon. Si vous ne savez pas par où commencer, jetez un œil aux filles autour de vous. Le signe principal qu'ils ont montré de la sympathie pour vous est un regard ouvert et intéressé.Même si vous vous êtes juste regardé dans les yeux, mais en même temps, vous avez vu de la disposition et de la gentillesse sur votre visage, cela peut suffire pour essayer. De nombreuses réunions n'ont jamais eu lieu parce que le point de vue n'était pas considéré comme un argument suffisamment important. Inutile de vous perdre et de passer à côté si vous remarquez le look d'une fille qui vous a impressionné.

Vous allez manquer l'occasion et vous reprocher un manque de confiance, mais le pire qui vous attend, c'est le désintérêt mutuel et quelques minutes de temps perdu. C'est prometteur de se rencontrer dans la rue, car il y a vraiment beaucoup d'options. Cependant, cela est difficile à faire, car vous devez surmonter votre timidité, vous comporter avec confiance et ne pas hésiter.

Il est très important d'entrer correctement dans la conversation, la première phrase décide souvent de tout, cela vaut donc la peine d'y réfléchir. La dite bêtise ou vulgarité dévalorisera instantanément toutes vos chances. Essayez de commencer par établir un contact visuel, après quoi cette phrase ne choquera plus l'étranger. Ne faites pas de longues phrases ornées, dites simplement bonjour, proposez de vous rencontrer. Vous devez communiquer positivement, gentiment. Vous ne pouvez commencer par un compliment que si vous êtes confiant et savez comment le faire, car la banalité des beaux yeux ne surprendra probablement personne.

Si votre objectif est une connaissance à long terme, vous devez le démontrer immédiatement. Si la première phrase a été accueillie favorablement et que l'offre de vous rencontrer n'a pas été rejetée, il est important d'intéresser la fille inconnue. Si le degré d'affection n'est pas clair dans les commentaires, essayez de plaisanter ou d'attirer l'attention avec vos réalisations (mais pas sous forme de vantardise). Participation à des événements intéressants, à des compétitions, à un travail intéressant - tout ira bien. Si la fille est toujours polie, mais pas plus, cela vaut la peine de se référer au fait d'être occupé et de demander un numéro de téléphone, suggérant de se rencontrer une autre fois.

Dans les réseaux sociaux

Un homme timide est assez commun. Ces personnes ne peuvent pas se connaître personnellement, mais il existe un moyen de s'en sortir - les ressources Internet. Les réseaux sociaux sont les sites les plus populaires où vous pouvez trouver une fille. Cependant, ne pensez pas qu'il suffit d'envoyer un message pour que la connaissance ait lieu. Tout d'abord, soignez votre compte, mettez une vraie photo sur votre avatar, où vous êtes dans une bonne perspective et un look décent.

Les pages avec des images franches sont peu susceptibles d'intéresser une fille adéquate. Si vous êtes à la recherche, ne soyez pas paresseux pour remplir le formulaire de compte en entier et en détail. N'oubliez pas de montrer vos loisirs : sports, photographie, livres, voyages. Un autre point important est l'alphabétisation. Si vous n'êtes pas sûr de l'orthographe, vous devrez utiliser des aides électroniques. Assurez-vous de vérifier les e-mails avant d'envoyer. Un texte illettré ne causera que de l'irritation.

Pour intéresser l'interlocuteur, mieux vaut étudier son récit et comprendre ce qu'il affectionne - sur cette base, il faut construire le premier message. C'est bien si vous êtes dans le même groupe ou abonné au même public.

Dans le club

Il s'agit d'un lieu de rencontre très populaire, qui, cependant, mène rarement à quelque chose de sérieux, tant l'ambiance dans la boîte de nuit est détendue, frivole. Bien sûr, il existe des exceptions à toute règle, mais les filles elles-mêmes ne prennent pas ces connaissances de manière responsable. Faire connaissance et s'amuser ensemble un soir est le maximum sur lequel on peut compter pour se retrouver en club. Mais en tant que pratique, acquérir de l'expérience, surmonter l'embarras, cette option est presque idéale, car la situation est propice à une communication facile.

Sur la plage

Si vous avez tout en ordre avec votre apparence, votre silhouette, si vous vous sentez suffisamment en confiance dans les shorts de bain, alors la plage est un bon endroit pour se rencontrer.Les filles viennent s'y reposer, elles ne sont donc pas pressées - vous aurez le temps de réfléchir à la tactique, de regarder de plus près. Un excellent moyen est d'impliquer la fille que vous aimez dans une sorte de divertissement de plage, de jeux.

Dans la boutique

Les filles adorent faire du shopping, alors apprendre à se connaître dans un magasin est l'une des plus prometteuses. De plus, vous pouvez y faire connaissance non seulement avec un client spectaculaire, mais aussi avec un vendeur que vous aimez. Ce dernier est beaucoup plus facile à faire, puisque la fille devra communiquer avec vous par son statut. Demandez de l'aide pour choisir une chemise ou une veste, un parfum pour maman en cadeau, un sac à main pour votre sœur.

Dans les transports en commun

Autrefois, il était mal vu de se rencontrer dans les transports, cependant, la situation où vous conduisez l'un en face de l'autre dans le métro pendant longtemps et que vous vous regardez est une excellente occasion de faire une nouvelle connaissance. Presque les mêmes règles s'appliquent ici que lors d'une rencontre dans la rue : regard, première phrase, intérêt.

En cours collectifs

Une excellente occasion de faire connaissance est fournie par des activités de groupe régulières : par exemple, le sport, le fitness. Vous êtes déjà unis par un intérêt commun - une salle de sport, de l'équitation, de la natation. Sur la base de ce passe-temps, vous pouvez apprendre à vous connaître facilement et naturellement, et il y a déjà un sujet de conversation, par conséquent, vous êtes définitivement soulagé de la douloureuse recherche de comment intéresser un étranger.

Lors d'événements publics

Un autre excellent moyen de faire connaissance est un concert de votre groupe préféré, un match de hockey ou un événement festif. L'atmosphère est détendue et le sujet général de la conversation est déjà prêt - le chanteur, la musique, le jeu d'équipe. Il sera beaucoup plus facile de continuer une telle connaissance que dans la rue.

Au théâtre et à l'exposition

Cette méthode de connaissance a été complètement oubliée en vain. Si vous n'êtes pas allé au théâtre depuis longtemps, essayez-le. Vous serez étonné du nombre de filles et de femmes de tous âges et de tous statuts. Il y a très peu d'hommes là-bas, ce qui veut dire qu'il sera très facile de remettre un manteau, de proposer un programme, de discuter de la performance pendant l'entracte au buffet.

Il en va de même pour les expositions d'art et de photographie. Les filles s'y promènent en regardant des objets d'art, il est donc très facile de les approcher et d'engager une conversation sur une photo intéressante.

À l'école

Dans un établissement d'enseignement (collège, institut), le moyen le plus simple de faire connaissance. De plus, vous connaissez beaucoup de filles. C'est la même chose que la relation au travail, lorsque les gens communiquent au sein d'une même institution au quotidien - faire une longue connaissance dans de telles conditions est plus facile. Au moins, vous pouvez attirer votre attention tous les jours.

Comment devriez-vous regarder?

L'apparence est le premier critère par lequel nous évaluons les gens. Par la suite, cela devient moins important, mais au moment de la première connaissance, il est nécessaire de faire une impression positive sur l'élu. Si vous voulez être aimé, vous devez prendre soin de vous. Assurez-vous de faire attention à votre posture, restez debout. Prenez soin de vos dents et de votre cavité buccale, lavez-vous les cheveux à temps et rendez-vous chez le coiffeur à temps. Il n'est pas nécessaire de s'habiller de manière originale, mais un look soigné est toujours un plus lors d'une réunion. Si vous êtes mal habillé, vos vêtements sont froissés, vos chaussures sont sales, il est peu probable que vous réussissiez avec le sexe opposé.

Apprenez à choisir les bons vêtements - cela n'est pas seulement important pour les femmes. Quel magasin vous préférez pour cela n'a pas d'importance, mais la taille est très importante. Il n'y a pas de style parfait pour les rencontres, cependant, il existe des directions qui augmentent les chances de faire bonne impression. Tout d'abord, c'est un style décontracté - libre et polyvalent. Les classiques sont bons aussi, mais pas toujours appropriés. Chemise, cardigan, manteau, blazer, pantalon chino - c'est un ensemble simple de choses qui vous permettront d'avoir l'air moderne et digne.

Comment se comporter?

Il ne suffit pas qu'un homme modeste s'approche d'une fille, il est important de se comporter correctement et discrètement. Tout d'abord, acceptez l'idée que les filles ne sont pas des extraterrestres, ce sont des personnes comme les hommes.Par conséquent, vous n'avez absolument pas besoin de sauter par-dessus votre tête pour faire plaisir. Bien sûr, il y a des différences d'intérêts, mais c'est plus un plus qu'un moins. Tout d'abord, les filles adorent les compliments et l'attitude attentionnée. Un comportement approprié sera un énorme plus. Un sourire sincère et légèrement gêné fonctionne toujours très bien.

N'ayez pas peur de paraître démodé, de laisser la fille devant, de tenir la porte, d'offrir du café - tout cela reste efficace et invitant. La masculinité et l'attention sont les principales qualités qui conquièrent les femmes.

De quoi parler?

La chose la plus difficile dans les fréquentations est le stade où vous devez construire un dialogue, et pratiquement rien n'est connu sur la fille (c'est particulièrement difficile si vous êtes timide). Le moyen le plus efficace est de se concentrer sur l'interlocuteur et de lui donner l'opportunité de mener la conversation.

Si vous ne savez pas de quoi parler, alors la méthode d'écoute active vous aidera dans n'importe quelle situation. Vous avez juste besoin de poser plus de questions sur la fille elle-même - tout le monde aime parler d'eux-mêmes. Posez des questions qui seront agréables pour votre chéri, alors la connaissance sera certainement réussie.

Vous pouvez démarrer un dialogue avec des questions sur l'âge, le nom, la profession. En même temps, assurez-vous de vous présenter et de nommer votre âge et votre statut. Dans une conversation, assurez-vous de souligner la particularité de votre élu - cela provoque toujours une réaction positive.

Les conseils du psychologue

Avant d'apprendre à vous connaître, vous devez donner à la fille l'occasion de se considérer correctement - presque personne n'aimera si quelqu'un l'approche par derrière. Un regard en retour et un sourire sont un signal pour commencer la communication. De plus, respectez les conseils suivants des psychologues :

  • commencez par un compliment ;
  • Le commentaire est un excellent moyen de retenir l'attention au stade initial, alors soyez observateur : une affiche de film est une excuse pour en parler ou aller au cinéma ensemble ;
  • s'abstenir de modèles, essayez d'être non standard ;
  • essayez de ne pas prolonger la conversation, même si tout se passe bien - il est préférable de prendre un numéro de téléphone, de reprendre vos esprits et de continuer;
  • essayez d'apprendre à vous connaître dans la mesure du possible - l'expérience vous donnera confiance en vous;
  • la persistance discrète est la voie du succès ;
  • ne dépeignez pas qui vous n'êtes pas : être naturel dans les limites de la décence est le meilleur moyen d'intéresser vraiment une fille, vous ne pourrez toujours pas jouer toute votre vie ;
  • il est important d'être motivé si vous voulez apprendre à vous connaître - vous serez capable de surmonter la timidité ou la peur.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez dix des meilleures phrases pour sortir avec une fille.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger