Tout sur le logement à Simeiz en Crimée

Teneur
  1. Donnee de base
  2. Sélection de quartier
  3. Nuances supplémentaires de sélection
  4. Options spécifiques

Voyager en vacances en Crimée est "compliqué" par le choix d'un lieu approprié. Mais même après avoir choisi une station spécifique, vous devez clarifier d'autres subtilités. Parmi eux, la question du logement mérite une attention particulière.

Donnee de base

Sur le territoire de Simeiz, on trouve de nombreux logements de différentes catégories et niveaux :

  • sanatoriums;
  • hôtels ordinaires;
  • offres privées.

Vous pouvez trouver beaucoup de propositions dans chacun de ces groupes. Naturellement, selon toutes les règles du marketing, ils assurent partout qu'ils ont une offre idéale et abordable. C'est pourquoi des difficultés surgissent. Quant au prix de la location, il s'avère surtout en août. Des chiffres précis ne peuvent pas être donnés à l'avance, car la demande varie d'année en année.

En arrivant à Simeiz en mai et juin, vous pouvez vous attendre à ce que les prix soient 2 à 3 fois moins qu'en août. Et en début de saison, il y a aussi des offres très chères. Mais l'augmentation du coût est alors justifiée par un niveau de confort plus élevé. Trouver un bien immobilier pour tout budget de vacanciers n'est pas difficile.

Au lieu d'hôtels 5 étoiles de classe internationale, il existe des villas qui dépassent même l'imagination.

Une caractéristique de Simeiz est que les logements pour touristes sont situés dans les bosquets des parcs. C'est un très bon moment pour se sentir proche de la nature. Les sanatoriums pour enfants sont très populaires. Malgré le retard par rapport aux établissements similaires à Artek, il y a un avantage certain - les prix ne sont pas surestimés. Quant au secteur privé, il jouit d'une popularité bien méritée.

Ces dernières années, de nombreux bâtiments ont été construits à partir de zéro ou rénovés. Ils sont toujours loués soit par nombre, soit par maisons entières.Un certain nombre d'appartements avancés sont occupés par de vieilles demeures - monuments architecturaux du début du siècle dernier. Certaines des anciennes villas sont maintenant devenues des bâtiments de sanatoriums.

Passons maintenant à un examen plus détaillé des options spécifiques.

Sélection de quartier

Lorsqu'ils choisissent des options d'hébergement, les touristes ont généralement tendance à s'installer plus près de la mer. Mais s'il est judicieux de payer trop cher pour un hébergement dans un rayon de 5 minutes de l'eau, c'est à chaque personne de décider. Parfois, en envisageant des options à quelques centaines de mètres de la côte, vous pouvez réduire considérablement les coûts. De plus, il y a peu de commerces près de la mer, et l'ambiance est souvent brouillée par un bruit excessif. Et l'amélioration de la zone le long de la côte est bien inférieure à l'amélioration des coins éloignés.

La vie principale du village est concentrée dans la partie centrale de Simeiz (dans la rue Sovetskaya et les zones adjacentes). Il est le plus actif dans ce qu'on appelle l'anneau Simeiz. Ici, toutes les infrastructures clés sont accessibles à pied et la marche jusqu'à la mer dure au maximum 15 minutes. La partie "supérieure" de Simeiz est tout ce qui se trouve du conseil du village à la route elle-même.

Nuances supplémentaires de sélection

Quelle que soit la recherche d'un lieu à Simeiz, en amont ou à l'arrivée, les touristes rencontreront des intermédiaires. Une particularité de cette station est que éviter les services d'intermédiaires est irrationnel. Ce sont ces personnes qui connaissent le plus précisément possible toutes les nuances des loisirs locaux, où et quand chercher des locaux vacants au meilleur prix. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez vous fier entièrement à eux.

Il est impératif d'étudier par vous-même toutes les informations, photographies comprises, et de négocier très scrupuleusement les conditions sur place.

Options spécifiques

Si les touristes sont intéressés par les maisons privées à Simeiz, ils doivent faire attention à la maison de Gorki, 37 ans. Des chambres privées y sont louées pour 2500 roubles par jour. Les propriétaires déclarent fixer leurs prix sans intermédiaires. Vous pouvez vous rendre à la mer en 10 minutes. Situé à proximité :

  • un café;
  • plusieurs boutiques ;
  • marché;
  • cantine;
  • station de bus;
  • succursale bancaire.

La cour autour de la maison est bien aménagée. Il y a la possibilité d'utiliser un barbecue et une connexion Wi-Fi. Un service de navette est assuré. L'appartement de 2 pièces dispose de climatiseurs, de télévisions, d'une cuisine-salle à manger et d'un bloc sanitaire. Les studios d'une pièce peuvent accueillir 2-3 personnes.

Les appartements peuvent également être un bon choix. dans un chalet sur Ganskogo. Ils peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes à la fois. Il y a aussi des appartements de 2 pièces pour 2-3 personnes. Vous pouvez vous rendre à la plage en 10 minutes, et le centre du village calme est situé à proximité. Dans les chambres, les entrées et les terrasses sont séparées, ce qui permet de minimiser les contacts indésirables avec d'autres personnes.

100% des chambres comprennent :

  • conditionneurs;
  • accès à la télévision par câble;
  • cuisine;
  • salles de douche et toilettes.

Vous devrez payer au moins 350 roubles par jour pour louer un appartement. À en juger par les critiques, les gens s'y sentent calmes et en sécurité. Après vous être installé dans une maison au bord de la mer au 13 Paustovsky, vous devrez payer au moins 1 500 roubles par jour. La route vers le centre du village sera à 300 m.Les chambres sont équipées de cuisines avec les accessoires nécessaires, sanitaires, matériel de climatisation.

Pour le même prix, ils proposent de régler au sanatorium "Simeiz"occupant le parc du village. Les clients sont exactement à 100 m de la mer.

Mais il n'en sera pas moins bon de s'installer dans une maison d'hôtes en classe économique. Il est situé à l'ouest du village en direction de Foros. Le bâtiment pour 6 chambres est équipé de :

  • Wifi;
  • équipement de climatisation;
  • salles de bains;
  • réfrigérateurs et téléviseurs.

Toutes les chambres offrent d'excellentes vues sur la surface de la mer et les montagnes. Les clients ne sont pas autorisés à boire des boissons fortes, à fumer et à amener des animaux domestiques dans l'établissement. Les propriétaires de la maison d'hôtes pourront vous aider à organiser des excursions et des visites. Il est agréable de se détendre sur la terrasse le soir.Ils acceptent les paiements par carte bancaire.

En parlant des meilleurs hôtels en bord de mer à Simeiz, il convient de mentionner un petit hôtel Assol. Il dispose de chambres doubles ordinaires, de suites et de suites junior. Des sanitaires tout confort ont été préparés. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres supérieures sont équipées de fours à micro-ondes et de lecteurs DVD.

Se démarque des hôtels avec piscine Park Hôtel Simeiz. Important : les fumeurs ne sont pas acceptés ici. Les commentaires des clients indiquent la diligence du personnel et un nettoyage régulier. L'entreprise alimentaire est assez correcte, les petits déjeuners sont vraiment satisfaisants. Les chambres sont bien équipées et décorées, le Wi-Fi est stable.

Il n'y a pas de pension avec ou sans plage privée à Simeiz. Mais vous pouvez envisager une autre option avec la maison d'hôtes Artas. Le coût de la location des chambres commence à partir de 2500 roubles par jour. Vous pouvez séjourner dans des chambres supérieures à 3 lits pour au moins 3000 roubles. Les enfants de moins de 14 ans sont hébergés dans des places supplémentaires pour 500 roubles et à un âge plus avancé - pour 700 roubles.

Vous pouvez garer vos propres voitures et voitures de location dans la cour sans frais supplémentaires. Vous pourrez préparer vos propres repas. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les chambres et les parties communes. Important : vous ne pouvez pas amener d'animaux.

Un transfert de Simferopol coûtera 2500 roubles et de Yalta - 700 roubles.

Pour une revue vidéo du reste dans Sameiz, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger