Options de logement à Novy Svet en Crimée

Teneur
  1. Les meilleurs hôtels pour touristes
  2. Caractéristiques de choix

Quand vient le temps des journées chaudes, du sable chaud et du bruit des vagues, un dilemme se pose : où aller se reposer. Cependant, il faut réfléchir à une autre question qui se pose avant tout devant le touriste : où habiter ? Si vous avez opté pour la Crimée, le village de Novy Svet, vous devez alors considérer toutes les options de logement qui y sont proposées. Il existe des tonnes de logements, y compris des propositions de budget, parmi lesquels vous pouvez trouver des appartements adaptés.

Les meilleurs hôtels pour touristes

La plupart des touristes constatent que les hôtels du village, en particulier ceux construits près de la mer, contribuent au plaisir de vacances tant attendues. Cette raison est superficielle. Où que se trouve votre hôtel, la beauté locale ne vous décevra pas. Au sud-ouest il y a un bosquet de genévriers, au fond il y a d'anciennes caves avec du vin Golitsyn.

Et le plus important: il y a des plages confortables à Novy Svet, et l'eau, en règle générale, au plus fort de l'été, en termes de température, correspond à celle de l'air. C'est un endroit merveilleux où séjourner.

Voici quelques endroits où séjourner.

Hôtel vintage "Nouveau Monde"

C'est un repère local. Il est situé au bord de la mer, là où le cap Plosky commence à se séparer de Green Bay, de l'extérieur, tout ressemble à une porte. "Vintage" a probablement acquis son nom en raison de sa proximité avec l'ancienne cave de la cave Golitsyn.

Dès que vous ouvrez la porte d'entrée, vous pouvez voir un chemin qui mène directement à la plage, qui n'est qu'à 60 mètres. Près de l'hôtel, il y a un rivage de galets composé de galets de taille moyenne, l'entrée dans la mer est plutôt douce. De plus, la plage dispose de chaises longues et d'autres équipements pour un passe-temps confortable. Un peu plus haut (si vous marchez le long d'un chemin pavé de dalles) se trouvent de confortables fauteuils et canapés moelleux, ainsi qu'une balançoire, qui ravira sans aucun doute les enfants. Si vous ne voulez pas vous asseoir au soleil, vous pouvez vous asseoir à l'ombre sous un auvent tendu.

Les tarifs des chambres commencent à 1900 roubles. Plus le nombre d'équipements supplémentaires offerts et le nombre de lits sont nombreux, plus le prix de la chambre est élevé. En outre, cela peut dépendre du fait que les repas soient inclus dans le tarif de la chambre. La note de l'hôtel est assez élevée.

"Un port tranquille"

C'est un chalet situé en bord de mer. Ne croyez pas que les hôtels du Nouveau Monde ont des prix de location élevés, c'est une illusion. Un exemple frappant réfutant de telles rumeurs est "Quiet Harbor". Il est situé à la sortie est du bosquet de genévriers. Cet endroit se distingue par un air pur et sain. On sait que le parc est réputé pour la présence de particules de phytoncides médicinaux dans l'oxygène. La distance jusqu'à la mer n'est que de 100 mètres, le chemin pour y accéder devra être surmonté par une descente spéciale sous forme d'escaliers.

Du fait que le bâtiment est érigé sur une colline, vous pouvez voir de beaux paysages depuis ses fenêtres, surtout le matin quand le soleil se lève, ou le soir quand il se couche. Parmi les commodités offertes, il est à noter que les appartements comprennent :

  • Wifi;
  • télévision par câble;
  • réfrigérateur pour conserver les aliments;
  • téléphone fixe;
  • climatisation.

Le coût du logement commence ici à 3 000 roubles, donc le résident moyen de la Fédération de Russie peut se le permettre.

"Katran"

Ce n'est pas seulement un hôtel, mais aussi un centre de plongée. Le sous-sol du bâtiment est dans l'eau, et donc dans chacune des pièces, vous pouvez entendre le clapotis apaisant et euphorique des vagues se brisant contre la structure du bâtiment.

L'hôtel, en plus des équipements de base, dispose également des éléments suivants :

  • balcon (il n'est absent que dans deux chambres au premier étage);
  • LA TÉLÉ;
  • climatisation.

Un paysage ravissant s'ouvre depuis la loggia, que l'on peut admirer à tout moment de la journée.

    L'une des principales caractéristiques de l'hôtel Katran est le club de plongée, qui porte le même nom. Dans l'établissement, vous pouvez louer tout le matériel dont vous avez besoin pour marcher sous l'eau. Si vous êtes fan de bronzage, il y a une petite plage et une jetée.

    Le coût de la vie commence à seulement 1 500 roubles, ce qui est assez bas pour un si bel endroit.

    Petit hôtel au bord de l'eau

    Au milieu du remblai se trouve un mini-hôtel, à seulement 20 mètres de la mer, alors qu'il a été érigé juste sous la pente sur laquelle pousse une forêt dense. En plus de tout, les touristes bénéficieront d'Internet sans fil, d'un petit-déjeuner le matin et de meubles pour enfants, si nécessaire. À seulement cinq cents mètres de l'institution, il y a un point de repère historique - les ruines d'un monastère troglodytique.

    Il y a une plage de galets près de la maison, les propriétaires de l'institution sont prêts à fournir des auvents et des chaises longues, et aideront également à organiser des excursions dans des endroits pittoresques, par exemple à Sudak et dans d'autres attractions.

    "Assol"

    Bon nom pour un hôtel en bord de mer. Il s'agit d'un bâtiment de deux étages, situé au centre même du remblai (parfois, le bâtiment peut être appelé un hangar à bateaux).

    De plus, il convient de noter qu'il y a un célèbre restaurant à proximité, célèbre pour ses plats délicieux qui attirent l'attention des touristes et de la population locale.

    Des chaises longues sont placées sur la plage de galets pour un passe-temps confortable. L'hôtel lui-même dispose de toutes les commodités nécessaires à la vie et au bon repos :

    1. Internet sans fil;
    2. télévision par câble avec télévision à écran plasma;
    3. six serviettes;
    4. coffre-fort pour stocker des objets de valeur;
    5. deux couvertures chaudes ;
    6. divers articles de toilette et sèche-cheveux.

    L'hôtel comprend de nombreuses possibilités. Si vous vous ennuyez à nager dans la mer, un touriste peut toujours venir au restaurant, boire un café ou commander un délicieux déjeuner. Cependant, la richesse des infrastructures, des paysages et de la mer ne vous laissera pas vous ennuyer.

    Le coût de la vie commence à partir de 1900 roubles. C'est un logement assez bon marché pour un tel endroit.

    Caractéristiques de choix

    Si vous avez des doutes lors du choix d'un hôtel en particulier, vous devez toujours étudier en profondeur tous les avantages et les inconvénients et établir des priorités. Il est très important pour quelqu'un que la vue soit exactement sur la mer, mais pour quelqu'un cela n'a pas d'importance, mais ils veulent que la plage soit accessible à pied. Certains pensent que seul un complexe hôtelier avec sa propre plage convient aux loisirs, tandis que d'autres sont prêts à se promener dans des endroits pittoresques et à trouver une plage appropriée pour eux-mêmes.

    Comme vous pouvez le voir, la liste comprend des maisons d'hôtes, des mini-hôtels et même le secteur privé pour un passe-temps confortable. Un hôtel avec piscine n'est tout simplement pas nécessaire ici, car la mer est littéralement devant la porte. Lorsque vous choisissez un logement dans le Nouveau Monde, faites d'abord attention à vos capacités et préférences financières. Certaines personnes préfèrent louer un appartement, d'autres préfèrent vivre dans un centre de loisirs. Pour d'autres, il est particulièrement agréable de passer du temps dans des appartements privés confortables.

    L'essentiel est que le repos dans ce village apporte du plaisir, des impressions agréables et l'envie de revenir ici.

    Regardez la vidéo suivante pour un aperçu de l'hôtel Zelenaya Bukhta à Novy Svet.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger