Hébergement pour se reposer à Alupka (Crimée)
Alupka est un village situé sur la côte sud de la Crimée. Une vue incroyable sur les paysages de la mer Noire et de la Crimée s'ouvre d'ici. L'une des caractéristiques de la situation du village est associée au mont Ai-Petri : directement au pied. À seulement dix-sept kilomètres de la célèbre ville touristique de Yalta, les touristes combinent souvent des excursions avec des visites des attractions de Yalta, dont les plus populaires sont le palais de Vorontsov et le légendaire "Nid d'hirondelle", qui surplombe la mer d'un bleu éclatant.
Un peu sur le reste du village
La nature d'Alupka est diverse. L'ensemble du village a la forme d'un triangle, où se trouvent des parcs, des sanatoriums, des pensions et, avec un angle aigu, repose sur une montagne. Le littoral mesure 4,5 mètres de long. L'air contient des phytoncides, qui sont sécrétés par les cèdres, les palmiers, les magnolias, les abricots, les épicéas, les lauriers roses, les figues, les chênes et de nombreuses autres plantes. Ce n'est pas pour rien qu'il existe de nombreuses plantes similaires sur le territoire des sanatoriums et des pensions. En combinaison avec l'air marin, un bon effet cicatrisant est obtenu.
Les logements sur la côte sud de la Crimée diffèrent par leur coût, leur distance de la mer et leurs installations ; tous les hôtels ou maisons d'hôtes ne sont pas autorisés avec des enfants ou des animaux domestiques.
Tout touriste trouvera un hébergement adapté à son goût, allant des hôtels économiques, des sanatoriums, des pensions à des villas.
traitement de Spa
Alupka est une petite ville avec 14 sanatoriums sur son territoire. Depuis plusieurs siècles, l'air local aide les médecins à lutter contre les maladies des systèmes respiratoire et cardiovasculaire, la tuberculose osseuse et les maladies du système nerveux.Les gens sont heureux de combiner la relaxation avec des procédures pour rétablir la santé.
Il existe des sanatoriums et des pensions conçus pour maintenir un esprit sain ; des bains de boue, divers enveloppements et massages sont utilisés comme procédures. Ils sont répartis en enfants, adultes, pluridisciplinaires, mono-profil.
Si vous avez des problèmes avec le système respiratoire, le Centre de réadaptation médicale et de traitement au sanatorium "Alupkinsky" est une excellente option. Le sanatorium possède sa propre plage de galets d'environ 100 mètres. L'hébergement comprend trois repas par jour et un traitement. Il y a des chambres standard : elles ont leur propre douche, toilettes, balcon, réfrigérateur et TV. Le coût d'une telle pièce par jour est de 1500 roubles. Les suites ont des chambres plus grandes et un certain nombre de fonctionnalités, le prix est de 3500 roubles.
Le sanatorium "Mountain Sun" traite les patients atteints de tuberculose. Une chambre standard comprend un ensemble de base d'articles nécessaires, le coût d'une telle chambre par jour est de 1400 roubles.
Sur le territoire il y a sanatoriums pour enfants. L'un des plus populaires est le sanatorium pour enfants. "Alupka". Les enfants de 7 à 15 ans y sont soignés. Il y a un programme d'animations, des excursions.
Hôtels, auberges, appartements à Alupka
Les hôtels ne sont pas à la traîne des sanatoriums. Ils sont très demandés par les touristes, le plus souvent en raison du bon service. Trois des hôtels les plus populaires d'Alupka.
- Hôtel "Alupka". Situé dans la rue Frunze, 8. La mer est à 15 minutes à pied, si vous marchez tranquillement, vous pourrez profiter de la beauté de la Crimée. Le parc Vorontsovsky est également situé non loin de l'habitation. A proximité il y a un ascenseur pour la montagne Ai-Petri, un supermarché avec des prix bas.
Le coût d'une chambre standard est de 1100 roubles par jour avec petit-déjeuner inclus, en principe, ces prix et cet emplacement raisonnables ont contribué à devenir un leader parmi les touristes. Les chambres ne sont jamais vides.
- Hôtel "Rêve au bord de la mer". Son adresse est Primorskiy lane, house 7. Il est situé à 30 mètres du bord de mer. Il dispose d'un sauna privé, d'une plage de sable privée, d'un parking gratuit et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est conseillé à chaque client de visiter le bar et le restaurant de l'hôtel, de déguster des plats locaux et une atmosphère agréable. Le coût d'une chambre standard est de 2700 roubles. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision, d'un balcon, d'une salle de bains, de miroirs, d'un lavabo et d'accessoires de bain. Autorisé à vivre avec des enfants.
Il existe des chambres tout compris, leur prix varie de 3000 roubles. Il y a une aire de jeux pour enfants sur place.
- Maison d'hôtes "Chez Victor"... Situé à Freedom Highway, à 12, 650 mètres de la côte maritime. Piscine privée, parking, wi-fi, il y a une cuisine pour les invités. Le balcon offre une vue fabuleuse. Le coût d'une chambre standard est de 1800 roubles par jour. C'est aussi possible avec des enfants.
Les maisons d'hôtes sont dispersées dans tout le village. Option de location de vacances pas chère. Les prix sont agréables, à partir de 800 et allant jusqu'à 1200 roubles. Toutes les chambres sont standard, il y a tout ce dont vous avez besoin. Le plus souvent, la vue s'ouvre sur le littoral maritime. Certains des plus populaires sont : "Toit rouge", "Pier", "Yuri", "Chaika".
Les chambres d'hôtes disposent d'un parking sur place, certaines disposent d'une petite piscine.
Les hôtels ne sont pas très différents des maisons d'hôtes, mais ils se trouvent également sur le territoire d'Alupka. L'une des différences est la présence d'une cuisine, le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, ou, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter trois repas par jour. Les prix sont à peu près les mêmes que dans les chambres d'hôtes, il y a des chambres pour les enfants. Le plus connu: Alupka, Serbest, Forêt, Kedr-Vostok.
Les hôtels sont situés dans toute la ville, le prix dépend le plus souvent de la distance à la mer. Le petit-déjeuner se compose d'un buffet avec une grande variété de produits. Chacun mange autant qu'il veut. Les hôtels tout compris sont approvisionnés en alcool. Chaque hôtel et hôtel a sa propre liste d'excursions et de lieux intéressants à visiter.Il est très demandé par les touristes en raison de la commodité de son emplacement - n'allez pas dans les agences, tout est à portée de main, et les prix sont bas.
Il devient de plus en plus courant de louer des appartements dans des immeubles privés ou à appartements. C'est peu coûteux, a sa propre cuisine, c'est possible avec des enfants, il y a des options près de la mer. Sentiment de confort à la maison. Le coût des appartements varie de 900 roubles par jour et plus. Dépend de l'état de l'appartement et de la période de location. Il est considéré comme une bonne option de louer une maison dans le secteur privé. Mais c'est déjà assez cher. Les prix des maisons sont différents, principalement à partir de 5000 roubles et plus, c'est avec une piscine.
À Alupka, il existe un secteur privé bien connu, situé entre la mer et la route inférieure... Il n'y a qu'une trentaine de maisons là-bas et, par conséquent, le prix par jour est égal à un séjour d'une semaine dans un hôtel.
Une maison moins chère se trouve autour de l'autoroute Old Sébastopol à Slobodka, Pojarka. Ces endroits sont célèbres pour leurs vues imprenables, situés à côté de la mer et de la forêt.
Pour les amateurs de loisirs de plein air, passant la nuit sous tente, mais ayant peur d'un endroit inconnu, des centres de loisirs sont proposés. Ils sont situés dans la forêt, disposent d'un espace clôturé où vous pouvez vous asseoir dehors sous une tente ou dans une maison.
Maisons, en passant, avec toutes les commodités. Il y a des chambres doubles, quatre et cinq, conçues pour vivre avec des enfants. Le territoire dispose d'un parking privé, de belvédères, de bancs. Vous pouvez louer des vélos et rouler le soir. A proximité il y a la mer et la plage. Le prix d'une maison ou d'un lieu par jour est de 1300 roubles, idéal pour les activités de plein air.
Pour le logement à Alupka, voir la vidéo suivante.