Aperçu des pensions de Crimée avec plage privée

Teneur
  1. à Evpatoria
  2. à Alushta
  3. Dans Orageux
  4. À Simféropol

Le repos dans les pensions de Crimée avec une plage privée peut être très agréable pour les touristes, mais seulement dans un cas - s'ils sont choisis aussi correctement que possible. Avant de choisir, vous devez étudier attentivement toutes les subtilités et nuances.

    à Evpatoria

    Cette station est parfaite pour ceux qui recherchent des loisirs d'été à part entière dans un centre thermal développé. Toute pension Evpatoria présente les avantages suivants :

    • excellent microclimat;
    • paysages gracieux;
    • infrastructure préparée;
    • propreté de la bande de plage.

    Le coût de cette option, même associée à des traitements thérapeutiques, en fait un excellent choix. En comparaison avec la majeure partie des sanatoriums, les conditions de vie seront meilleures. Le coût de la vie dans les pensions d'Evpatoria sans repas sera de 1 000 à 1 500 roubles par jour. Mais si les touristes veulent vivre dans une suite dotée des dernières technologies, avec vue sur la mer, avec des repas sous forme de buffet tout compris, ils devront débourser au moins 2 500 roubles.

    En automne, il est conseillé de choisir des options avec piscine.

    Un choix attrayant peut être, par exemple, pension "Russie". Il borde étroitement le lac salé Moinak. La boue médicinale est utilisée sur ce territoire depuis l'Antiquité. En plus de l'air marin, les environs se distinguent par des paysages exquis et des complexes sportifs et de divertissement sélectionnés. Le menu de ceux de la pension comprend des fruits frais et des jus de fruits fraîchement pressés tous les jours. Pour maximiser la situation sanitaire, la salle à manger a été déplacée dans un bâtiment spécial.

    La plage de la pension "Russie" offre ce qui suit :

    • de nombreux toboggans aquatiques;
    • trampolines;
    • monter sur des catamarans;
    • Bananes;
    • de nombreuses autres activités nautiques.

    "Dream" est aussi très bien... Il est assez proche des principales installations de divertissement de la ville. La pension était équipée de tout l'équipement médical nécessaire selon les dernières technologies. Mais aussi les méthodes de récupération, élaborées au fil des décennies, sont restées inchangées.

    Tous les clients peuvent profiter de la piscine, du complexe thermal, de la salle de sport et des autres infrastructures nécessaires.

    à Alushta

    Situé au bord de la mer à Alushta pension "Dubna". Selon les résultats du concours organisé en 2014, il a été reconnu comme le meilleur établissement de santé de la péninsule. Le forfait standard comprend la physiothérapie, la phytothérapie, la thérapie par l'exercice, l'inhalation de médicaments. Si les enfants de moins de 14 ans sont hébergés dans la place principale, les frais d'hébergement sont de 20% du coût total d'une place adulte. Il est à noter que les enfants de moins de 4 ans ne seront pas admis dans cette maison de vacances.

    Il convient également de garder à l'esprit que l'administration exige de tous les jeunes invités présentation des attestations du milieu épidémique. La haute qualité des services de la pension est en grande partie due au fait qu'elle a été créée à l'origine comme une unité structurelle de l'une des principales institutions scientifiques de notre pays. L'emplacement de "Dubna" a été choisi avec le plus grand soin.

    L'administration s'est occupée d'organiser diverses excursions. Des balades à cheval et des sorties en mer sont proposées.

    Dans Orageux

    Vous pouvez vous détendre dans ce village dans la pension "Del Mar". Cet établissement surplombe le rivage avec une plage de sable. À Evpatoria d'ici 28 km, et à Simferopol - 95 km. Vous pouvez séjourner dans une chambre double standard pour 3 700 roubles, et lorsque vous vous enregistrerez dans des cottages à trois lits, vous devrez payer au moins 5 600 roubles. Les plus chères sont les suites à deux chambres à quatre lits - le coût est d'au moins 7 500 roubles.

    Les tarifs de base signifient dans tous les cas des repas deux fois par jour. Le deuxième repas, au choix du client, peut être en milieu de journée ou en soirée. Les frais de réservation de l'établissement sont acceptés au moins 2 jours consécutifs à l'avance. Les lits bébé sont fournis gratuitement. Les clients réguliers bénéficient d'une remise de 5%. Une remise supplémentaire de 10 % est accordée lors de la location de chambres pour 16 jours ou plus.

    La pension est parfaite pour les familles, les personnes âgées et tous ceux qui souhaitent profiter de leur temps libre dans un endroit calme et paisible. Le temps est invariablement beau. L'excellente infrastructure de Stormovoy rend le voyage à Del Mar encore plus agréable.

    Même l'air est très agréable, car il est saturé d'arômes de steppe. Tout le territoire de la pension est couvert d'un réseau Wi-Fi, des transferts et des excursions sont disponibles.

    À Simféropol

    Et dans la capitale de la péninsule, la Crimée mérite l'attention pension "Ioujny", appréciée pour son territoire cosy et bien équipé. L'administration s'est occupée des trois repas vérifiés par jour. La zone environnante est un parc élégant, atteignant presque la côte de la mer. Il y a des piscines pour adultes et enfants, des aires de jeux pour enfants. La pension offre les avantages supplémentaires suivants :

    • programmes d'animation;
    • location de vélos;
    • excellents soins de beauté;
    • la présence d'un bar et d'un restaurant.

    Voir la vidéo suivante sur le repos dans les pensions de la Crimée.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger