Caractéristiques du repos dans une villa en Crimée

Teneur
  1. Particularités
  2. Top meilleures villas

Si vous souhaitez vous détendre en Crimée avec style à tout moment de l'année, une villa serait une option appropriée. Ce type de loisirs gagne de plus en plus en popularité ces derniers temps. C'est une option formidable et confortable pour un dépaysement total. Vous pouvez vous permettre de rencontrer le réveillon du Nouvel An dans un château de conte de fées et d'organiser un bal. Bien sûr, ce n'est pas un événement bon marché, mais cela en vaut la peine.

Particularités

Des villas et des domaines sont répartis dans toute la péninsule. Les maisons d'élite au bord de la mer sont recherchées par de nombreux touristes. Bien sûr, le plus gros trafic est pendant l'été. Dans chaque ville et village, vous pouvez trouver un endroit approprié pour séjourner avec des appartements de luxe. La péninsule de Crimée est des vacances VIP.

Il y a tous les ingrédients pour cela : mer bleue, côte sablonneuse, montagnes, forêts, climat chaud.

Tout d'abord, tout le monde s'inquiète du coût du loyer. En été, le prix passe de 30 000 à 65 000 roubles par jour. Mais tout dépend de la durée de location, plus la durée de location est longue, plus la remise est importante. Dans les petites villes, le prix est plus bas - à partir de 15 000 roubles. En outre, le prix est influencé par la conception de la villa. Le plus souvent, le manoir se compose de deux étages, avec un hall et un salon spacieux, plusieurs chambres dont chacune dispose d'une salle de bain et d'une cuisine.

Dans la rue il y a une piscine, un sauna, un mini-parc avec des belvédères et une belle végétation, un bar, une salle de billard, une fontaine, un espace barbecue. Si vous le souhaitez, vous pouvez engager une femme de chambre et un cuisinier. Si la villa est située en bord de mer, il peut y avoir une plage privée, qui est clôturée de la zone commune, toujours propre et bien rangée.

Rarement il existe un sauna du même type, principalement un hammam et un finlandais. C'est l'un des passe-temps préférés des adultes.

Les villas disposent également d'un jacuzzi, d'un solarium et d'un centre de spa personnel. Ici, vous n'aurez certainement pas à vous ennuyer et à passer la soirée dans la tristesse et la tristesse.Pour le divertissement, des gymnases, des écuries, un court de tennis sont fournis, mais ce n'est bien sûr pas le cas dans tous les domaines. Certaines villas disposent d'un système home cinéma et d'une cave à vin. Et pour l'hébergement avec des enfants, il y a des aires de jeux.

Top meilleures villas

La Villa Roz à Gurzuf est une maison à deux étages avec 5 chambres, un salon spacieux avec cheminée, des fenêtres panoramiques, une superficie de 500 mètres carrés. Une vue magnifique sur les montagnes et la côte de la mer s'ouvre. Sur le territoire il y a une grande piscine chauffée, les lumières s'allument le soir. La villa est entourée de palmiers et d'autres végétaux locaux. Il y a un espace barbecue, des belvédères, un garage pour plusieurs voitures. Pour les enfants, il y a une piscine séparée, une aire de jeux et un trampoline. La location d'une telle maison commence à 20 000 roubles par jour (2019).

Villa Ripario à Otradnoye est un peu plus simple. La maison est dans un style en bois, dispose d'un salon spacieux, de 3 chambres avec salles de bains et douches. Sur le territoire il y a un terrain de mini-foot et une salle de concert. Il y a une piscine chauffée. Equipé d'un espace barbecue avec un brasero personnel, terrasse, sécurité personnelle. Il y a un grand nombre d'arbres et d'autres végétaux sur tout le territoire et à proximité. En plus de sa propre plage, il y a sa propre promenade. Le prix de location commence à partir de 23 mille roubles par jour (2019).

La villa de trois étages à Foros est divisée en plusieurs appartements, c'est-à-dire qu'elle peut être louée en partie ou en totalité. La vue s'ouvre sur la mer, a sa propre piscine, plage, parking. La maison a sa propre buanderie. Le prix de location de la villa entière commence à partir de 15 000 roubles par jour (2019).

La Villa White Paradise à Koreiz a un bail spécial - sa durée minimale est de 7 jours. Il s'agit d'un complexe magnifique avec tout le confort à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. Sur le territoire il y a une immense piscine, un jardin, une terrasse spacieuse, un espace barbecue et un belvédère. Tous les chemins sont bordés de tuiles et de pierres. Le chalet lui-même est à deux étages, dispose de 6 chambres, avec un immense salon. Chaque chambre dispose d'une salle de bain. En été, toute la parcelle est plantée de rosiers en fleurs. Cette villa est classée comme une villa de luxe. Le prix est de 13 000 roubles par jour (2019).

La Villa Maria à Nikita est située dans une pinède. L'air pur a un effet positif sur la santé. Il y a un chef personnel, tous les meubles faits à la main, une grande piscine, une terrasse spacieuse. Mais la plage n'est pas très proche. C'est la particularité de ce lieu. Le prix de location sera de 17 000 roubles par jour (2019).

La Villa Elena est située dans le centre de Yalta dans un ancien manoir. Les chambres sont louées séparément, mais vous pouvez louer l'ensemble du manoir. Les meilleurs cuisiniers de Crimée travaillent sur le territoire. Le design de chaque chambre est varié, mais tout est dans le style du siècle dernier. La promenade centrale est à 50 mètres. La maison est entourée de tous côtés par les arbres d'un ancien parc à feuilles persistantes. Le prix de location est de 29 mille roubles (2019).

Depuis quelques années, les domaines sont appelés VIP-rest. Ils représentent un complexe écologique situé dans des villages ou des endroits éloignés de la population locale. Par exemple, l'éco-domaine Gartental est situé dans le village de Donskoye. Dispose d'un parking privé, d'une administration, d'un immense bain et d'un complexe hôtelier. L'architecture est de style allemand, fleurs et arbustes poussent sur le territoire. L'ensemble du complexe est entièrement construit en bois, respectueux de l'environnement, même les rideaux sont en toile de jute naturelle. Il y a un restaurant, une ferme, les animaux mangent de la nourriture sans additifs chimiques.

Pour les amateurs de loisirs de plein air, il y a des kiosques, des installations pour barbecue, un étang avec un pont et une jetée. Vous pouvez pêcher sur la rivière Besh-Terek. Le domaine est entouré d'une forêt de conifères. Et des cygnes noirs nagent dans le lac. Prix ​​de location - à partir de 12 000 roubles par jour (2019).

Le domaine Alimov Balka est situé dans le village de Bashtanovka. Pour les vacanciers, il y a plusieurs bâtiments, un bain public et un sauna, une piscine, une écurie, une salle de massage et une ferme avicole.Il y a tout pour un repos parfait : aires ouvertes avec gazebos, aires de barbecue, chambres douillettes et confortables. Vous pouvez jouer au football sur votre propre terrain de football. Pour un type de loisirs actif, il y a des VTT, des batailles laser, du paintball, du cyclisme. La location de la salle commence à partir de 17 000 roubles (2019).

Le domaine Kutler est situé dans le village de Sokolinoye, à la frontière des montagnes et des rivières. Convient aux amateurs de la culture du sauna. Il est possible d'essayer le bain japonais ofuro, qui est représenté par une baignoire en bois avec un foyer intégré. Il est situé à l'air libre pour plus de détente. Le domaine est entouré de montagnes et de forêts de tous côtés. À distance de marche du Grand Canyon de Crimée, la cascade Silver Stream. Sur le territoire du domaine, il y a un café, des chambres confortables, des aires de barbecue, des belvédères, une balançoire avec une vue imprenable sur la montagne. Il est possible de louer un vélo et de faire des excursions ou des week-ends en montagne. Le coût d'un lieu paradisiaque est de 18 000 roubles par jour (2019).

Voir la vidéo suivante sur les caractéristiques des vacances dans une villa en Crimée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger