Jupes sexy
De tout temps, cette pièce du vestiaire féminin a été un symbole d'élégance et de charme. Si nous parlons de styles de jupes sexy, ne pensez pas à la vulgarité et à la vulgarité. Pour créer un look séduisant, vous devez avoir un goût et un sens du style impeccables. Notre article vous aidera à comprendre les subtilités de cette question.
Styles populaires
Cet attribut des toilettes pour femmes est riche en une variété de modèles et de styles. Aujourd'hui, les créateurs aiment particulièrement expérimenter les imprimés lumineux, les superpositions, ils aiment beaucoup les éléments en cuir et en fourrure. Et aussi des tissus aérés translucides.
En plus de la division générale en mini, midi et maxi, il existe de nombreuses variétés de jupes.
Les plissés (modèles avec de petits plis) faits de tissus fins et aérés sont les plus pertinents maintenant.
La plupart des fashionistas préfèrent aujourd'hui ces jupes mi-longues, mais les variations maxi et mini de ces modèles sont également féminines et attrayantes.
Jupe-pantalon (culottes) et scort (un hybride d'une jupe et d'un short) ne sont pas moins pertinents aujourd'hui. Apparemment, c'est l'apothéose de l'ère de l'émancipation. Le concept large des hanches-huger n'est pas seulement les jupes, mais aussi les pantalons taille basse. Diverses variantes de ces modèles sont possibles. Y compris, le type de jupes le plus populaire aujourd'hui, dont nous parlerons en détail.
Crayon
Pour les propriétaires de formes idéales, une jupe crayon servira de fidèle outil de désarmement visant à séduire les membres du sexe opposé.
Il existe également une grande variété de modèles de jupes de ce style. En plus de l'option hip-hugers, qui permet d'ailleurs différentes longueurs (du mini extrêmement court aux modèles qui couvrent légèrement le genou), les crayons courts sont aujourd'hui pertinents (10-15 cm au-dessus du genou).
Pour les sorties en soirée, la version idéale d'un tel modèle est une jupe entravée.Sa longueur descend de 5 à 10 cm sous les genoux, tandis que la jupe épouse parfaitement la silhouette, créant une image piquante.
Longueur
Quelqu'un a le droit de ne pas être d'accord, mais imaginez - non seulement une jupe courte peut être sexy.
Modèles transparents au sol avec une doublure opaque raccourcie - cette tendance de ces dernières années n'excite pas moins d'attirance chez les représentants du sexe fort, et parfois même plus.
Les tissus transparents permettent d'admirer les jambes gracieuses d'une fashionista qui en est habillée. Mais en même temps, ils ne sont pas entièrement ouverts, ce qui témoigne de la chasteté et du sens du style de la fille.
Mini
Les jupes ultra courtes séduisent certainement toujours les hommes. Cependant, vous devez être prudent avec de tels modèles. Le haut d'une telle tenue doit être choisi aussi fermé que possible ; essayez de minimiser le nombre de couleurs utilisées dans les toilettes. Les styles les plus pertinents aujourd'hui sont les styles flare et crayon.
Court
Ce n'est pas exactement la même chose que le mini. Bien que la ligne fine devienne encore plus fragile si l'on considère qu'une même jupe s'assoira différemment sur des filles de carrures différentes.
Si vous voulez vraiment montrer vos jambes devant, mais en même temps, il est nécessaire de cacher le dos "proéminent" de la silhouette, utilisez la tendance à la mode - une jupe asymétrique, allongée à l'arrière.
avec une fente
En ce qui concerne ce détail gracieux des jupes pour femmes, le maximum de liberté de choix règne aujourd'hui. Un hit des dernières saisons peut probablement être appelé une découpe à l'avant, décalée d'un côté (à droite ou à gauche du centre). Il est parfait sur les maxi et midi, sur les jupes portefeuille mi-longues. Un crayon (surtout une entrave) nécessite une incision dans le dos (et nulle part ailleurs), sinon le zeste du style est perdu.
Sur les jupes très courtes, seules de très légères coupes sont autorisées. Mieux vaut s'en passer complètement.
Les jupes longues avec une fente haute peuvent à juste titre être qualifiées de véritable classique de la séduction.
Avec fermeture éclair
Depuis de nombreuses années, ce meuble a non seulement un but pratique mais aussi esthétique. A la pointe de la mode, des jupes avec des fermetures éclair décoratives devant ou derrière.
Il peut aller dans une ou plusieurs bandes diagonales, ou il peut être situé strictement au milieu du bord supérieur au bord inférieur. Il n'y a pas si longtemps, la tendance était aux choses (y compris les jupes) entièrement cousues et reliées par une fermeture éclair.
Soit dit en passant, ce modèle est toujours une bonne option pour une minijupe moulante sexy.
Modèles translucides
En plus du maxi susmentionné en tissu transparent avec une doublure opaque courte, de nombreux autres modèles en tissus similaires sont aujourd'hui pertinents. De manière générale, il y a aujourd'hui un véritable boom de la stratification translucide.
Georgette et crêpe-georgette, tulle et tulle, mousseline et organza - tous les matériaux translucides sont utilisés, à partir desquels vous pouvez créer ces œuvres d'art multicouches. Et ici, il existe une variété infinie de modèles de jupes.
Il n'y a qu'un "mais" : les jupes extrêmement courtes ne sont pas faites de tissus translucides. Sinon, il n'y a pas de cadres - toutes les longueurs et tous les styles sont possibles dans cette conception de tissu.
Couleurs populaires
En plus des imprimés lumineux, les rayures, les pois, les fleurs sont toujours d'actualité dans la conception des jupes. En été, le turquoise et le bleu profond, le blanc, le kaki, la moutarde sont particulièrement pertinents dans les versions monophoniques. En hiver, les jupes de tons gris, kaki, beige et chocolat noir sont plus appropriées. Et, bien sûr, il existe deux couleurs classiques. Ils sont toujours pertinents - à la fois en hiver et en été.
Le noir
Classique immortel. Les jupes noires de toute longueur et de tout style sont à la mode, élégantes et séduisantes. Mais dans le cadre des tendances actuelles, j'aimerais quand même dire : si noir aujourd'hui, alors un maxi translucide au sol ! C'est le modèle le plus séduisant et à la mode du moment.
rouge
La jupe rouge la plus sexy est bien sûr le modèle jupe crayon courte (10-15 cm au dessus du genou) ! Il est important de se rappeler qu'une pièce de toilette aussi précieuse ne peut être portée que par les propriétaires de formes idéales.
Avec quoi porter ?
Nous vous suggérons de vous rappeler une fois pour toutes les tabous stricts sur la combinaison de jupes avec d'autres détails de vêtements et d'accessoires.
Plus la jupe est courte, plus le haut est strict. La paire parfaite de col roulé, chemise ou veste.
Si vous ne portez pas de collants avec une minijupe, les chaussures doivent être fermées par tous les moyens.
Les jupes transparentes peuvent être associées à un haut en tricot (même un sweat-shirt serait approprié), mais si la jupe est lacée, le haut doit être extrêmement romantique.
Plus la jupe est longue, plus les bijoux et accessoires sont autorisés : avec une longueur mini, l'excès de bijoux réduira le coût de votre look.