Jupe avec pull, pull ou pull
Une veste est un concept assez large qui englobe toute une catégorie de choses. Habituellement, une veste est appelée vêtement (en tissu épais ou tricoté) à manches longues. C'est-à-dire que cela comprend les pulls, les chandails, les cardigans, les pulls et les sweat-shirts qui sont maintenant populaires. La veste peut être un élément de la garde-robe masculine et féminine.
La combinaison "jupe + veste" est devenue un classique depuis longtemps. Il s'agit d'une combinaison simple et pratique qui peut être modifiée de plusieurs manières. Les jupes peuvent être portées avec des pulls amples ou moulants, avec des modèles à boutons, fermetures éclair, cols roulés ou décolletés plongeants.
Dans l'article d'aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter les caractéristiques de l'ensemble "jupe + veste": les options possibles pour cette tenue, ainsi que comment et avec quoi elle doit être portée. Vous pourrez vous familiariser avec les recommandations des stylistes et apprécier les looks à la mode.
Déguisements
Le costume est idéal pour une journée de travail au bureau, une réunion d'affaires, une conférence ou tout autre événement formel.
Cependant, il existe également des modèles plus frivoles - des jupes plissées évasées comme "soleil" ou "tatyanka". La veste est généralement assez laconique - une silhouette droite, un minimum d'éléments décoratifs.
Comment choisir le bon kit ?
Si vous n'aimez pas les solutions toutes faites, vous pouvez créer un ensemble de jupes et de pulls en les achetant séparément. Cependant, toutes les vestes ne vont pas bien avec une jupe en particulier. Une jupe mi-longue à empiècement va bien avec presque tous les types de pulls, mais vous devriez être plus prudent avec le reste des modèles, car il y a un risque de gâcher visuellement votre silhouette avec un ensemble sélectionné sans succès.
Une jupe crayon classique est mieux combinée avec des pulls mi-longs ajustés ou amples. Pour les jupes duveteuses à la ceinture, vous devriez choisir soit des pulls courts, soit ceux qui peuvent être rentrés dans une jupe. Il est recommandé de combiner des jupes volumineuses avec des pulls moulants ou semi-moulants et des jupes étroites avec un haut plus spacieux.
La combinaison d'une jupe courte avec une veste longue et ample est intéressante et très sexy, comme si elle était plusieurs tailles plus grandes que nécessaire.
Pulls courts avec jupes
Pour que l'image ne se révèle pas trop provocante, vous devez choisir une jupe midi ou maxi pour un pull court. Les jupes à taille haute sont bien combinées avec de tels pulls - dans cette situation, seule une étroite bande de peau sur le ventre reste visible. Cela suffit pour avoir l'air attrayant, séduisant, mais pas vulgaire.
Comment combiner correctement?
De nos jours, les pulls surdimensionnés spacieux - les soi-disant "surdimensionnés" sont pertinents. De telles choses vont bien avec un pantalon et un jean, mais elles ne sont pas moins impressionnantes lorsqu'elles sont associées à une jupe. En mettant un tel pull avec une jupe midi ou maxi, une partie peut être rentrée derrière la ceinture devant - afin que les proportions de la silhouette ne soient pas perturbées. Mais dans ce cas, le pull doit être suffisamment fin.
Si vous portez un pull long avec une minijupe, assurez-vous que l'ourlet de la jupe n'est pas caché sous le pull, sinon vous aurez l'impression d'avoir oublié de l'enfiler en quittant la maison.
Des images belles et à la mode
- Un pull "grand-mère" spacieux, une jupe stricte en dentelle gris foncé, un sac à main miniature sur une chaîne et des chaussures nude classiques.
- Des classiques rigoureux : une jupe crayon noire, un blazer gris au léger décor rappelant les créations de Coco Chanel, et des chaussures noires à talons hauts.
- Style étudiant : un pull coloré à motif géométrique, une jupe courte couleur moutarde et un tote bag pour tous les indispensables.
- Un pull à rayures lumineuses rentré dans une jupe longue bleu foncé, associé à des sandales fleuries assorties et à un grand sac neutre.