Jupes

Jupes moulantes

Jupes moulantes
Teneur
  1. Qui est fait pour les jupes droites serrées ?
  2. Longueur
  3. basque
  4. Couleurs populaires
  5. Avec quoi porter ?

Au milieu des années 60, luttant pour surmonter les opinions conservatrices sur l'apparence d'une femme, l'inégalée Coco Chanel a révolutionné les podiums du monde entier en offrant aux filles la possibilité de porter des jupes moulantes.

Qui est fait pour les jupes droites serrées ?

Avant de décider de mettre une jupe moulante, vous devez vous regarder dans le miroir avec un regard très autocritique. Si vous pensez que votre silhouette est assez bonne, mais toujours pas parfaite, il est préférable de choisir un style légèrement différent pour vous-même, par exemple une jupe droite ou une jupe solaire.

Une jupe moulante conviendra mieux aux filles dont la silhouette ressemble à un sablier - la poitrine et les hanches ont à peu près la même largeur et la taille est beaucoup plus fine. Si vous avez des jambes longues et fines en plus de cela, alors les jupes courtes et serrées sont faites pour vous.

Les propriétaires d'une silhouette en forme de poire (épaules et taille étroites, mais hanches larges) ne sont pas souhaitables dans une jupe collante, car un tel modèle met clairement en valeur les hanches, et dans ce cas, au contraire, il doit être caché. Il vaut mieux regarder de plus près les modèles de jupes comme la cloche ou le trapèze, qui, combinés à un haut libre, équilibreront la silhouette et rendront les hanches larges invisibles.

Avec le type de silhouette « rectangle », lorsque les épaules, la taille et les hanches ont à peu près la même largeur, les jupes qui épousent la silhouette doivent être portées très soigneusement. En privilégiant la taille avec une jupe taille haute, on va la mettre en valeur et la rendre visuellement beaucoup plus fine. Une large ceinture ou ceinture sécurisera le résultat. En combinaison avec une ligne gonflée, la longueur du mini est à éviter ; il vaut mieux envisager l'option d'une jupe mi-longue ou légèrement plus haute.

Quel que soit le type de silhouette que vous avez, il ne faut pas oublier que les jupes serrées sont contre-indiquées pour les personnes en surpoids.

Longueur

Mini

Une minijupe moulante est décidément une arme redoutable de séduction et de séduction.

Mais, malheureusement, affichant tous les avantages de la silhouette, elle ne cache pas du tout les défauts. Il s'ensuit que si vous n'avez pas une silhouette idéale, vous n'aurez pas l'air esthétique dans une telle jupe, c'est un euphémisme. Par conséquent, avant de choisir un tel modèle, évaluez sobrement les ressources de votre corps.

Court

Une jupe moulante juste au-dessus du genou est une excellente option pour les filles minces à une fête avec des amis. Afin de ne pas paraître trop franc, le haut doit être modeste - par exemple, un col roulé ou un chemisier sans décolleté. Parmi les chaussures, vous devez choisir l'option sans talon, par exemple des ballerines ou des sandales. En hiver, il peut être associé à des bottines.

Midi - jusqu'aux genoux et en dessous

Malgré le fait que la jupe midi moulante a une coupe plutôt provocante, la longueur permet de la porter au bureau.

Avec la bonne combinaison avec le haut (en règle générale, un chemisier blanc ou léger classique et des chaussures à talons hauts), ce modèle est capable de créer un nœud d'affaires très harmonieux.

Longue

Une jupe longue moulante fait le plus souvent partie d'une robe de soirée. Soulignant toutes les courbes du corps, de tels styles soulignent favorablement la dignité de la silhouette et impliquent l'absence de défauts. Contrairement aux modèles maxi amples, une jupe moulante montre les jambes - car de tels styles nécessitent une coupe profonde à la cuisse. Dans une robe aussi élégante, une fille est capable de faire sensation à n'importe quel événement.

basque

Les jupes à basque sont peut-être la pièce la plus féminine de la garde-robe féminine. Selon la couleur et la longueur, ils peuvent convenir aussi bien au bureau qu'à un rendez-vous galant.

En raison de son volume, le basque est capable d'élargir visuellement les hanches étroites et de souligner la taille, ce qui permet aux filles ayant une morphologie en triangle inversé de porter un tel modèle. Pour le haut, des chemisiers et des hauts amples mais pas trop volumineux, qui doivent être rentrés dans une jupe, conviennent. Cela doit être pris en compte lors du choix de leur style.

Couleurs populaires

En raison de leur style, les jupes moulantes permettent d'expérimenter une variété d'imprimés - les fleurs, les papillons sont très pertinents en été et les rayures, une cage et des éléments géométriques similaires ont fière allure en hiver.

Lors du choix d'une couleur, vous devez prendre en compte le haut qui sera porté - s'il est brillant, il est préférable de choisir un modèle monochrome de la jupe, si au contraire, une variété de motifs et d'imprimés est possible sur la jupe.

Avec quoi porter ?

Les jupes maxi et midi moulantes avec des chemisiers volumineux rentrés dedans ont fière allure. Cette option, avec la bonne combinaison de couleurs, est idéale pour le travail.

Des chaussures à talons hauts ou des escarpins classiques conviennent à vos pieds.

Pour la détente et les fêtes, les jupes courtes et serrées conviennent en combinaison avec des hauts légers et amples - elles peuvent être de couleur vive, mais une coupe discrète sans décolleté. Vous pouvez vous concentrer sur les accessoires - des lunettes de soleil avec des montures lumineuses, des bracelets colorés ou des perles diversifieront votre look et rendront votre arc brillant et mémorable.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger