Jupes

Jupes fuselées

Jupes fuselées
Teneur
  1. Conseils de sélection
  2. Couleurs populaires
  3. Avec quoi porter ?

Les jupes fuselées nous sont venues d'Espagne. Ils se caractérisent par une féminité incroyable. Ils s'ajustent parfaitement autour de la taille et s'étendent doucement vers le bas. Il était une fois, le poids d'une telle jupe était très impressionnant, ce qui causait beaucoup de problèmes à leurs propriétaires.

Il existe maintenant un grand nombre de types de jupes fuselées. Ils vous permettent de créer une image qui plaira à n'importe quelle femme. Par conséquent, nous pouvons affirmer avec certitude qu'au fil du temps, le modèle n'a pas perdu de sa pertinence et est aujourd'hui moderne.

L'intensité de l'expansion dicte le style de la jupe. La plus évasée et mobile est la jupe soleil. Le modèle opposé s'adapte aux hanches et commence alors seulement à s'étendre.
Si le nombre de coutures dans les jupes fuselées est pris comme base pour la classification, on distingue les modèles sans couture, à couture unique et à deux coutures.

La jupe-soleil appartient aux modèles sans couture. C'est vraiment un cercle de tissu avec un trou au milieu. Ce style n'a pas de coutures. L'avantage d'une jupe pare-soleil est qu'elle conviendra à toutes les femmes et que des plis lisses aideront à masquer les défauts de la silhouette ou, au contraire, à souligner sa dignité. Très souvent, un tissu léger est utilisé pour coudre ce modèle, ce qui donne de belles draperies.

Le modèle à une couture comprend une jupe demi-soleil. Au départ, il semble qu'il ne diffère pratiquement pas de celui décrit ci-dessus. Mais, à y regarder de près, il devient clair que le demi-soleil est inférieur en volume et en splendeur à la jupe solaire. Cela a aussi ses avantages. De par la coupe, ce modèle rend le pli des hanches plus féminin et plus lisse, et la ceinture élastique permet de fixer cet article de garde-robe à votre convenance : taille ou hanches. Le semi-soleil est un modèle caractérisé par la polyvalence. Il allie simplicité et éclat.
Le modèle à deux coutures est une jupe cloche.En règle générale, il a une large ceinture, s'adapte parfaitement aux hanches et s'étend doucement vers le bas. Pour coudre ce modèle, une matière dense (coton, lin) est utilisée, car c'est lui qui est capable de donner à la jupe la forme de "cloche" nécessaire.

Les jupes évasées doivent être incluses dans un groupe distinct. Le style démontre et souligne clairement la fragilité de la nature féminine. Les contre-plis accentuent la taille fine et les hanches galbées. Le contraste est très beau et efficace. La particularité du modèle est qu'il se porte exclusivement sur les hanches. Les jupes évasées sont cousues en organza, taffetas, brocart, mousseline de soie, lin, etc. Comme vous pouvez le voir, la liste des tissus est très diversifiée, mais c'est ce qui rend la jupe évasée intéressante.

La variété de textures utilisées dans les tissus vous permet de créer des images dans une variété de styles.

Conseils de sélection

Pour qu'une jupe fuselée soit vraiment jolie, vous devez savoir quelle jupe vous va. Le point de départ du choix est la silhouette, la taille et le physique.

Les femmes minces et grandes peuvent se permettre des jupes courtes ou mi-longues faites de presque n'importe quel tissu. Il peut s'agir d'un modèle classique ou inhabituel, par exemple, avec une asymétrie, un décor supplémentaire ou des draperies.

Un modèle long ou midi en satin ou en cuir est une option pour les femmes obèses. C'est ce tissu qui permet à cet article de garde-robe de conserver la forme nécessaire.

La jupe cloche est conçue pour les femmes aux jambes fines. Quant à la silhouette, elle peut être un "triangle", "triangle inversé", "poire". La ceinture et les plis agissent comme une sorte de correcteur visuel des hanches.

Une jupe évasée est un must have pour chaque femme. Il suffit de faire attention au tissu dont il est fait. Pour optimiser et équilibrer le rapport taille-hanches, privilégiez le tissu dense. Si vous avez besoin de souligner et de vous concentrer sur cette différence, utilisez un tissu léger et aéré, comme la mousseline de soie.

Un modèle avec une large ceinture aidera à affiner la taille, tout en maintenant la splendeur des hanches. Quant aux couleurs, trois ou quatre larges rayures de couleurs différentes, placées horizontalement, seraient idéales pour ce style.

Chaque femme peut déterminer indépendamment la longueur optimale de la jupe fuselée. Il doit atteindre la partie la plus étroite de la jambe.

Pour celles qui préfèrent les modèles longs, la jupe cloche trapèze conviendra. Le tissu long et fluide confère féminité et élégance.

Une femme sûre d'elle se sentira bien dans une jupe mi-soleil en cuir. Un chemisier en mousseline translucide sera un excellent ajout qui atténuera la sévérité excessive et l'image sera harmonieuse.

Pour savoir si une jupe fuselée vous convient, mesurez votre taille et vos hanches et découvrez la différence entre les deux. S'il dépasse 10-15 cm, alors le modèle est vraiment fait pour vous. Elle épousera parfaitement la silhouette.

Couleurs populaires

Le noir et le rouge sont des couleurs classiques qui continuent de gagner en popularité au fil du temps. Les modèles de couleurs bleu, gris et rose ne sont pas moins pertinents.

Les imprimés floraux et les pois sont parfaits pour l'été.

Avec quoi porter ?

Une longue jupe fuselée blanche est très intéressante si de la guipure noire y est superposée dans une deuxième couche. Après avoir choisi le chemisier approprié pour une telle jupe, nous créerons un nœud pour les occasions spéciales et pour les réunions d'affaires. La jupe cloche a le même but. Pour un nœud de bureau, des chemises, des vestes ajustées sont combinées avec, et pour la soirée, vous pouvez porter un chemisier plus féminin avec un décor et des draperies exquis. La dernière étape est constituée de chaussures ou de sandales à talons.

Il est intéressant d'utiliser une jupe cloche pour créer un look décontracté. Pour cela, des T-shirts, des T-shirts, des blazers courts, des pulls molletonnés en tricot, des pulls fins sont utilisés comme haut. Les chaussures sont assorties au style, comme les ballerines, les baskets ou les baskets. Les sandales plates ont fière allure.

Les jeunes filles peuvent s'offrir des modèles en mousseline pleins de plis. L'image devient légère, aérienne et innocente.

Pour la jupe pare-soleil, il faut porter des chemisiers coupés comme des chemises d'homme. Le chemisier est rentré dans la jupe et légèrement affaissé sur sa ceinture. Les hauts moulants, les cols roulés et les chemisiers en matière aérée et légère vont bien avec ce modèle. L'image est complétée en fonction de la saison. S'il fait froid, vous pouvez enfiler un cardigan, une veste, un pull ou un gilet par-dessus.

Une jupe évasée nécessite un haut moulant. Les chaussures sont sélectionnées en fonction du style de l'arc. Mais il ne faut pas oublier que les bottines sont inacceptables pour ce style.

Lors du choix des chaussures, soyez guidé par la longueur de la jupe. Pour les modèles de longueur mini et "thé", des chaussures à talons ou à talons hauts sont portées. La jupe longue est pointilleuse à cet égard. Vous pouvez porter presque n'importe quelle chaussure avec.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger