Jupes

De longues jupes noires jusqu'au sol

De longues jupes noires jusqu'au sol
Teneur
  1. modes
  2. Avec quoi porter ?
  3. Accessoires
  4. Des chaussures

Une jupe longue noire est un incontournable de la garde-robe de toute femme. D'abord, c'est pratique. Et deuxièmement, le noir est universel et vous permet de combiner avec vous presque toute la palette de couleurs disponible dans votre garde-robe.

Jupe longue noire au sol

Vous pouvez créer une grande variété d'images, du classique à l'avant-gardiste. Il ne sera pas difficile de décrocher le sommet.

Il y a des choses fondamentales sur lesquelles toute l'image est construite. Cela comprend une longue jupe noire. Sa dignité est qu'elle cache parfaitement les défauts de la silhouette, par exemple la beauté insuffisante des jambes. La longueur maxi combinée au noir affine visuellement et ajoute des pouces de croissance.

modes

Courbée

Le plissage peut ajouter du duvet à une longue jupe noire. L'abondance de plis semble féminine et belle. Mais au moment de choisir un haut, gardez un équilibre : vous ne devez pas porter un haut aussi volumineux pour une jupe duveteuse. Sinon, votre image sera tout simplement grotesque.

Une combinaison intéressante est donnée par une jupe moelleuse et un pull asymétrique.

Une jupe duveteuse convient aussi bien au quotidien (avec des sandales) qu'en soirée (avec des chaussures à talons).

avec une fente

Une jupe longue avec une fente ajoute une sexualité incroyable. Mais cela nécessite certaines règles de port, à savoir : un petit décolleté en haut de la garde-robe. Un décolleté trop profond ajoutera de la vulgarité. Idéal si le haut est discret.

L'incision peut être soit de dos et de côté, soit décentrée. La profondeur de la coupe est également variée. Par conséquent, chaque femme trouvera toujours ce dont elle a besoin.

Avec quoi porter ?

Une longue jupe noire peut transformer une tenue de bureau stricte. Dans le même temps, votre apparence correspondra au dress code officiel. Pour ce faire, vous devez porter une chemise blanche ou beige.

Il peut être rentré dans une jupe ou au contraire porté à l'extérieur.Une condition préalable est la présence d'un collier. Des chaussures à talons hauts complètent le look.

Avec une longue jupe noire, mais pas une coupe ample, vous pouvez créer un look décontracté élégant. Associez-le à un haut lumineux (top ou tee-shirt) et des bijoux massifs (bracelets et boucles d'oreilles). Mais les sacs à main doivent être miniatures avec de fines bretelles.

Pour une robe de soirée, choisissez des couleurs noir et or ou noir et argent. Un haut avec des paillettes brillantes sera très joli. Si vous n'êtes pas partisan d'une telle luminosité, portez un chemisier en satin ou en soie. La texture d'un tel tissu brillera efficacement sous un éclairage artificiel. La couleur des chaussures est choisie en fonction de la couleur principale de l'image. Nous accrochons l'image avec de longues chaînes, des boucles d'oreilles, des bracelets et choisissons un détail brillant qui jouera le rôle d'un accent brillant, par exemple un foulard.

Pour créer une image dans un style classique, vous devez mettre en valeur son essence féminine. Les éléments en dentelle et les imprimés floraux font parfaitement face à cette tâche. Les bijoux vintage vous seront utiles, en particulier ceux en perles. Des chaussures classiques et un petit sac à main à fine bandoulière accentueront la fragilité de la féminité.

Un look chic permet de créer des blouses avec des motifs intéressants, comme des pois ou des rayures. Ajoutez des talons et des accessoires tendance. Un grand sac convient à une telle tenue. N'utilisez pas de sac en forme de sac.

Une longue jupe noire est un élément de garde-robe merveilleux pour la saison froide. Il ira bien avec un pull léger ou un chemisier à manches longues. Des bottines en daim à la fois sur une plate-forme et sur un talon régulier s'intégreront idéalement dans ce look. N'abusez pas des accessoires.

La combinaison du noir et du blanc est un classique bien établi. Un haut blanc est parfait pour une jupe noire. Il peut s'agir d'un pull, d'un cardigan, d'un chemisier. Et si vous voulez vous éloigner de la rigueur, alors un haut lumineux (top court ou chemisier) ajoutera de l'ambiance pour vous promener en ville.

Accessoires

Sans accessoires, tout arc semble terne et ennuyeux. Ils sont capables d'apporter un zeste léger, de la féminité et de l'individualité. Une longue jupe noire ira à la fois avec des chaînes et des colliers en or classiques, ainsi qu'avec des bracelets et des colliers massifs, créant un look glamour.

Des chaussures

Malgré le fait que l'élément de base de l'image soit une longue jupe noire, son style est toujours dicté par les chaussures. Si vous portez des sandales dorées à une jupe en mousseline transparente, vous créerez une image pleine de romantisme et de sophistication. Tout change radicalement avec les bottines à plateforme et la veste de motard. C'est déjà une sorte d'agression.

Au printemps et en été, des sandales noires ou marron peuvent être portées avec une longue jupe noire.

Les ballerines et les sandales sont idéales pour un usage quotidien. Même les baskets et les baskets ne sont pas interdites, mais elles ont besoin d'un style de jupe approprié, par exemple "soleil".

Un talon haut et une longue jupe noire sont la combinaison parfaite pour une soirée au restaurant.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger