Jupes

Jupes blanches

Jupes blanches
Teneur
  1. Styles populaires
  2. Dans la cage
  3. Longueur
  4. Jean
  5. Dentelle
  6. Cuir
  7. Crocheter
  8. Des images spectaculaires
  9. Avec quoi porter ?

Le blanc est l'une des couleurs les plus délicates de la palette. Il est capable d'adoucir même une image stricte. Cela est peut-être dû à la signification symbolique attachée à cette couleur. Dans différentes cultures, le blanc est associé à la pureté, l'innocence, la lumière et la paix. Les vêtements blancs sont choisis pour les moments les plus solennels de la vie.

Les jupes et robes blanches sont considérées comme des vêtements pour jeunes filles, car elles soulignent la fraîcheur et la fragilité des jeunes filles. Les choses blanches sont presque toujours utiles, donc presque toutes les jeunes femmes les ont dans leur garde-robe, malgré une certaine impraticabilité du blanc.

Dans cet article, nous voulons vous parler des caractéristiques des jupes blanches. Vous découvrirez les modèles les plus intéressants, les styles à la mode, ainsi que comment et avec quoi il est préférable de les porter.

Styles populaires

Le choix de jupes blanches proposés par les fabricants de mode est aujourd'hui très diversifié. Les filles sont présentées avec des dizaines de modèles différents pour tous les goûts - des styles luxueux et coquette aux silhouettes droites sobres.

Crayon

La jupe crayon est considérée comme un véritable classique de la garde-robe professionnelle. Elle donne à l'image austérité et élégance, en même temps, ajoutant une touche de sensualité. Les jupes crayon noires et grises ont toujours l'air formelles, même si vous essayez de les pimenter avec un chemisier brillant.

Le même modèle blanc est complètement différent. Cela rend l'entreprise plus légère et plus fraîche. Par conséquent, une telle jupe est un excellent moyen de diversifier votre garde-robe de travail, surtout en été, lorsque vous souhaitez vous habiller exclusivement de couleurs vives et joyeuses.

Une jupe crayon blanche ira bien avec des chemises, des chemisiers et des vestes fines aux couleurs vives et claires.Pour aller à un événement informel, vous pouvez porter une chemise en jean, un gilet ou un haut sans manches léger.

Le soleil

La jupe pare-soleil est tout le contraire du modèle précédent. Si une jupe crayon accentue chaque courbe du bas du corps, alors le "soleil" cache complètement ce qui se trouve en dessous.

Ce style est également apprécié par les filles minces et dodues. La première - parce que la jupe solaire ajoute du volume aux hanches, rendant la silhouette plus féminine, et la seconde - parce qu'elle cache des kilos en trop au niveau des prêtres et des hanches.

Les jupes pare-soleil peuvent être très courtes ou longues jusqu'au sol. Ce modèle étant assez volumineux, il est préférable de le porter avec un haut moulant ou droit, et de rentrer si possible les hauts longs dans la ceinture. Ces jupes ont fière allure avec des T-shirts courts qui exposent une partie du ventre.

Dans la cage

Le plaid est l'un des motifs géométriques les plus populaires. Il a une histoire très riche qui s'étend sur plusieurs centaines d'années. Les jupes à carreaux sont principalement associées à la tenue nationale écossaise - le kilt. Cependant, pour les tissus de laine écossais à partir desquels les célèbres jupes ont été cousues, les couleurs vives sont caractéristiques - elles sont dominées par les tons rouge, bleu, jaune et vert.

Les jupes à carreaux blanches sont plus une invention moderne. Les modèles les plus courants sont le noir et le blanc. Ils ont l'air assez stricts, ils pourraient donc bien devenir un élément d'un costume d'affaires ou d'un uniforme scolaire. Les jupes plissées à carreaux blancs sont particulièrement impressionnantes, par exemple "tatyanka", "soleil", etc.

Longueur

Une jupe blanche, quelle que soit la longueur du modèle, est très impressionnante. Mais pour avoir l'air parfait dans une telle tenue, il est très important de choisir la bonne longueur du produit, en tenant compte des particularités de votre silhouette et du format de l'événement auquel vous allez assister, vêtu d'une jupe blanche .

Mini

Une jupe courte blanche évoque pour beaucoup les associations liées au sport. Par exemple, ces jupes sont la forme standard de vêtements pour les joueuses de tennis. Une minijupe blanche met en valeur une silhouette mince et tonique, elle est donc idéale pour les filles en bonne forme physique.

Pour accompagner le look dans un esprit sport, cette jupe peut être associée à des hauts courts, des tee-shirts, des sweats, des baskets et des baskets. Cependant, une jupe courte blanche peut faire partie d'un look romantique. Ainsi, une jupe en dentelle blanche comme neige ou en mousseline fine est très douce et féminine.

Midi

Une jupe blanche mi-longue est une excellente option vestimentaire pour différentes occasions. En plus du fait qu'une telle jupe conviendra dans de nombreuses situations (du bureau à la soirée), elle convient aux filles avec différents types de corpulence - il vous suffit de choisir le bon style.

Les jeunes filles minces peuvent choisir en toute sécurité des modèles volumétriques - "cloche", "soleil", "tatyanka", "ballon", etc. Les filles aux formes rondes doivent privilégier les jupes à taille haute, droites ou légèrement évasées. Une jupe crayon ou une jupe trapèze fera l'affaire, par exemple. La longueur de l'ourlet doit être choisie individuellement : si nécessaire, la plupart des modèles peuvent être facilement raccourcis (de votre propre main ou dans n'importe quel atelier).

Long au sol

À l'aide d'une jupe longue blanche, vous pouvez créer un look incroyablement beau et délicat. Une fille dans une tenue similaire ressemble à une créature descendue du ciel. Le tissu fin, flottant au moindre souffle de brise, souligne la silhouette fragile et féminine, donnant à l'ensemble légèreté et légèreté.

Une jupe longue blanche faite d'un matériau léger et fin est le vêtement le plus approprié pour l'été. Il rehausse la couleur dorée de la peau et donne de la fraîcheur en réfléchissant les rayons du soleil. Dans une telle jupe, vous deviendrez la reine d'une fête sur la plage - il suffit de compléter l'image avec un haut brillant ou simplement un haut de maillot de bain.

Jean

Les jupes en jean sont une option confortable et pratique à porter au quotidien.Une jupe en jean blanche est plus intéressante et plus fraîche que les modèles bleus et bleus ordinaires. Une telle jupe est combinée avec une variété de choses - d'une veste décontractée à une chemise en jean et à un t-shirt avec un imprimé lumineux.

Si vous préférez une longueur mini, faites attention aux jupes courtes en jean avec des bords irréguliers et des fils qui pendent avec désinvolture de l'ourlet. Les jupes maxi et mini sont généralement confectionnées dans un style plus sobre - ces styles sont généralement choisis par les filles et les femmes plus âgées.

Dentelle

Le blanc est la couleur classique du tissu en dentelle. Bien sûr, la dentelle peut être d'absolument n'importe quelle couleur, mais en blanc, elle semble la plus réussie.

Une jupe en dentelle blanche peut faire à la fois partie d'un look de mariage et d'un ensemble quotidien - tout dépend de ce avec quoi la combiner.

De nos jours, de nombreuses mariées abandonnent les robes de mariée au profit d'un ensemble haut + jupe. Dans le même temps, il peut même y avoir deux jupes - une pour la cérémonie solennelle et la seconde pour la partie divertissement de l'événement.

Si vous portez une jupe en dentelle blanche avec une chemise en jean ou une veste en cuir, vous obtiendrez une image originale et harmonieuse, créée sur le contraste de styles diamétralement différents.

Cuir

Une jupe en cuir est un élément de garde-robe plutôt extravagant. Pendant longtemps, seules quelques filles ont osé acquérir une telle chose. Elle a l'air très sexy - c'est peut-être ce qui a empêché les jeunes filles modestes d'acheter une telle jupe. Pourtant, depuis plusieurs années maintenant, les jupes en cuir naturel et artificiel se sont solidement implantées dans nos garde-robes. Maintenant, ils sont perçus comme des vêtements décontractés, dans lesquels vous pouvez même apparaître au bureau.

Les jupes en cuir blanc sont une combinaison très inhabituelle de texture rugueuse du matériau et de couleurs délicates. Ils se marient aussi bien avec des chemises et des vestes d'affaires qu'avec des chemisiers et des hauts romantiques dans une variété de couleurs.

Aujourd'hui, les jupes en cuir moulantes à basque, les jupes crayon à taille haute, ainsi que les modèles courts sinueux avec des plis sont très pertinents.

Crocheter

Les objets faits à la main ont une énergie particulière. Ils gardent non seulement un morceau de l'âme de celui qui les a créés, mais sont aussi vraiment uniques. Par conséquent, si vous avez autour de vous quelqu'un qui aime les travaux d'aiguille, ou si vous êtes vous-même amis avec des aiguilles à crochet et à tricoter, assurez-vous d'avoir une jupe blanche en tricot.

Il est préférable de choisir un crochet à cet effet. Premièrement, il est plus rapide et plus facile de travailler avec, et deuxièmement, avec son aide, vous pouvez créer des motifs ajourés exceptionnellement beaux. Pour l'été, il est préférable de choisir des fils fins fabriqués à partir de fibres naturelles, comme le coton.

Une jupe en tricot blanche ira bien avec des choses lumineuses (mais elles ne doivent pas non plus être tricotées - cela surchargerait l'image). Des hauts et des t-shirts simples, des chemises et des vestes en jean, etc. feront l'affaire.

Des images spectaculaires

Jetons un coup d'œil à quelques beaux looks dans différents styles basés sur la jupe blanche.

Une jupe blanche fine avec un chemisier cappuccino, complétée par des sandales et une ceinture en peau de serpent.

Une jupe courte pare-soleil associée à une chemise simple et des sandales lumineuses. De grandes lunettes de soleil à monture blanche complètent le look.

Jupe crayon avec pull bleu. Un ajout intéressant au look est des bottines bleues, une pochette et des bijoux.

Avec quoi porter ?

Une jupe blanche peut être combinée avec une grande variété d'articles. Il y en aura certainement une paire pour elle dans votre garde-robe (et plus d'une !) En grande partie parce que le blanc se marie bien avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

La combinaison la plus impressionnante de looks blancs avec des nuances lumineuses et saturées - citron, framboise, turquoise, etc. Par conséquent, lors d'une promenade, d'une fête amicale ou de tout autre événement informel, portez une jupe blanche, un haut aux couleurs joyeuses et juteuses et des chaussures lumineuses.

Pour les situations officielles, il est préférable de privilégier les couleurs monochromes, ainsi que d'autres nuances sobres - bleu, beige, marron.Une jupe blanche et une veste, une chemise ou un chemisier de couleur apaisante sont une excellente option pour une journée de travail au bureau.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger