Comment combiner une jupe plissée avec un pull ?
Une jupe plissée peut à juste titre être qualifiée d'attribut de garde-robe le plus polyvalent, car elle peut être combinée avec absolument n'importe quoi. Des chemisiers classiques, des T-shirts tendance, des vestes élégantes et même des pulls chauds feront l'affaire. Regardons de plus près comment porter une jupe plissée avec un pull et comment choisir les bons accessoires et chaussures pour une telle tenue.
Choisir un modèle de pull
Vous devez d'abord décider du modèle de pull. Cela vaut la peine d'exclure immédiatement l'option avec un col haut avec une fermeture à glissière, car une belle combinaison avec une jupe dans ce cas ne fonctionnera pas. En raison de la fermeture à glissière, le pull est difficile à ajuster parfaitement à la taille, et sous une forme droite avec une telle jupe, il aura l'air moche.
Les pulls en maille fine en laine d'angora naturelle ou en d'autres matières douces au toucher sont parfaits. En raison du style ajusté de ces pulls, ils peuvent être facilement rentrés dans la ceinture de la jupe et compléter l'image avec une veste allongée.
Grâce à cette technique, vous pouvez étirer la silhouette et augmenter visuellement la hauteur.
Il faut faire attention aux modèles surdimensionnés, qui, malgré leur encombrement, et parfois leur grossièreté, donnent à l'image plus de féminité. Un pull d'un tel modèle peut être simplement enfilé par-dessus une jupe si vous souhaitez masquer les imperfections de la silhouette derrière, et pour souligner la taille, il suffira de rentrer une petite partie du bord inférieur dans le ceinture jupe.
Un pull-sweat classique est également parfait, qui, combiné à une jupe plissée, aidera à créer un look sophistiqué et conservateur. Cette version de la tenue, afin de la rendre plus lumineuse et plus créative, peut être complétée par des accessoires ou des éléments vestimentaires supplémentaires.
Pour créer un look à la fois créatif et romantique, nous vous recommandons de choisir un pull long avec des manches volumineuses. Mais en soi, ce modèle ne sera pas très harmonieusement combiné avec le plissage, donc l'image doit être complétée par des détails appropriés sous la forme d'une ceinture et d'autres accessoires.
Quelles chaussures sont faites pour vous ?
L'image avec un pull ne limite en aucun cas la possibilité de compléter la tenue avec différents types de chaussures. Mais selon votre choix, l'association d'une jupe et d'un pull peut pétiller de couleurs complètement différentes et acquérir un certain caractère.
Par exemple, une tenue avec des baskets soulignera votre individualité et votre indépendance, tout en donnant à l'image une certaine légèreté. Mais il convient de prendre en compte certaines règles pour porter des baskets avec des vêtements de tous les jours - les chaussures conçues exclusivement pour le sport ne rentrent pas dans une tenue, vous devez donc privilégier les modèles plus sophistiqués.
Une tenue avec une jupe midi et un pull volumineux diluera parfaitement les chaussures à talons. Selon les conditions météorologiques et les préférences individuelles, il peut s'agir de talons aiguilles sophistiqués, de bottes hautes tendance ou de bottines classiques.
Dans certains cas, une combinaison de ces deux attributs de garde-robe peut être complétée par des ballerines soignées. Mais il convient de porter une attention particulière à leur choix, car certains modèles s'usent rapidement et ont l'air bâclé.
Il est préférable d'opter pour de la laque ou des options fabriquées à partir de matériaux naturels.
En ce qui concerne la palette de couleurs des chaussures, vous devez sélectionner une paire individuellement pour chaque tenue. Dans certains cas, les chaussures peuvent devenir un accent brillant qui met en valeur l'ensemble de l'image, tandis que dans d'autres, une paire élégante n'est qu'un ajout.
Accessoires
Presque toutes les combinaisons d'une jupe plissée et d'un pull peuvent être complétées par une ceinture, mais dans chaque cas, ce sera un accessoire différent. Par exemple, pour un pull long, une ceinture avec une large bande élastique, qui est attachée à la taille, convient, et pour un produit tricoté soigné rentré dans une jupe, vous pouvez choisir une ceinture en cuir avec une belle boucle.
Rarement ce que l'image peut faire sans un sac. Cet accessoire a longtemps été non seulement un ajout élégant, mais aussi un détail fonctionnel de toute tenue. L'essentiel est que le sac ne surcharge pas la combinaison d'une jupe et d'un pull, il faut donc prendre en compte certaines particularités.
Il ne faut pas associer un haut volumineux avec le même accessoire volumineux, il vaut mieux opter pour un petit modèle neutre.
Concernant le choix des autres accessoires, il est recommandé de procéder comme suit :
- vous pouvez compléter la tenue avec de belles lunettes dans une monture fine - il peut s'agir de modèles de protection solaire ou décoratifs avec des lunettes transparentes;
- vous pouvez utiliser des montres ou des bracelets comme accessoires, mais il ne faut pas oublier que les manches d'un pull sont plus denses et plus volumineuses que celles des chemises et des chemisiers légers, il vaut donc la peine de choisir des bijoux massifs pour votre poignet;
- de plus, vous pouvez vous procurer de beaux accessoires pour le cou et les cheveux, et le détail de finition sera des boucles d'oreilles soignées qui correspondent au style de la tenue.
Options d'image
A titre d'exemple et pour faciliter la tâche lors de la compilation de l'image, nous vous recommandons de vous familiariser avec certaines options.
- Une combinaison sophistiquée d'un pull blanc et d'une jupe plissée beige clair. La tenue est complétée avec succès par des bottes marron et un sac banane blanc.
- Une belle jupe en velours rose clair se marie harmonieusement avec un pull beige oversize. Et des escarpins nude et un petit sac ajoutent une touche de sophistication à la tenue.