Examen des coiffures pour le bal pour les cheveux courts
La remise des diplômes est une occasion festive importante pour toute fille. Chacun d'eux sélectionne à l'avance une tenue et une coiffure adaptées. Aujourd'hui, nous allons parler de la façon de coiffer de beaux cheveux courts pour le bal.
Meilleures idées
Jetons un coup d'œil à quelques-unes des options les plus populaires pour de telles coiffures.
-
Avec un coup... La frange est capable de masquer facilement les imperfections du visage. De plus, cela contribuera à rendre l'image plus intéressante. Dans ce cas, vous pouvez d'abord boucler vos cheveux en grosses boucles. Ensuite, ils sont peignés, pulvérisés avec du vernis pour la fixation. Après cela, une partie du brin est collectée dans un faisceau bas. Il est sécurisé avec des clous. Si vous le souhaitez, la coiffure peut être décorée avec un peigne ou une belle pince. La frange elle-même peut également être légèrement tordue avec un fer à repasser. Dans ce cas, vous pouvez créer un style plus luxuriant. Pour ce faire, une queue basse est formée à partir des deux côtés latéraux du brin, puis le reste des brins est enroulé en dessous, tout peut être fixé à l'aide d'invisibles. En même temps, il vaut mieux gonfler un peu le haut de la tête. La frange peut être redressée et également un peu gonflée.
- Pas de frange. Un coiffage sans frange vous permettra d'étirer et de rétrécir visuellement votre visage, d'ouvrir les yeux. La frange peut être enlevée de différentes manières. L'option la plus simple serait une coiffure en tresse en queue de poisson. Dans ce cas, à partir des tempes, de petites tresses sont tressées, leurs extrémités devront être poignardées sous les cheveux. Ensuite, le reste des cheveux est peigné en petites mèches et coiffé, tout en formant un chignon bas et luxuriant. Le style avec des boucles sera tout aussi impressionnant. Ce sera la meilleure option pour les cheveux légèrement au-dessus des épaules. Les boucles peuvent être à la fois petites et grandes.Dans ce dernier cas, la coiffure finie sera la plus volumineuse possible.
De plus, il existe des coiffures polyvalentes qui peuvent convenir à presque toutes les filles de bal.
-
Tresses... Sur cheveux courts, vous pouvez tresser des tresses petites et soignées (classique, queue de poisson, tresses). Souvent, un bouffant volumineux est fabriqué sur le sommet de la tête à l'aide d'un peigne, puis ils commencent à faire une tresse. La coiffure finie peut également être décorée avec des épingles à cheveux avec diverses décorations. Cette option pour les filles convient à l'obtention du diplôme à l'école en 9e et 11e années.
-
Rayonner... Cette coiffure ouvrira votre cou. Les grappes peuvent être faites basses, cela donnera à votre image austérité et sophistication. Et vous pouvez également pré-enrouler les cheveux avec un fer à repasser ou un fer à friser et les attacher avec des élastiques ou les fixer avec des épingles à cheveux. Cette coiffure fonctionnera bien même pour ceux qui ont les cheveux plus hauts que les épaules.
-
Style grec. Cette option convient aux filles avec n'importe quelle forme de visage. Cette coiffure est le plus souvent réalisée pour les cheveux courts. Dans le même temps, les créoles avec des perles et des pierres seront spectaculaires sur les cheveux coiffés. Et vous pouvez également utiliser des produits recouverts de satin, de soie. Pour que les cheveux aient l'air aussi volumineux que possible, ils doivent d'abord être enroulés avec un fer à repasser.
-
Babette. Pour faire un tel style, d'abord une queue serrée et haute est attachée, puis un chignon est caché en dessous, il est préférable de le fixer avec de fines épingles à cheveux. Après cela, la queue est démêlée et soigneusement cachée sous le chignon. Les pointes des cheveux sont repliées vers l'intérieur et fixées avec de la laque invisible.
-
Style "romantique". Dans ce cas, tout d'abord, tous les cheveux sont divisés en deux parties : entre la couronne et le front, et aussi d'une oreille à l'autre. De plus, une séparation est faite sur le côté, les brins de droite sont peignés en douceur, puis empilés derrière l'oreille. Après cela, sur le côté droit, les cheveux sont divisés en cinq mèches identiques, chacune d'elles est bouclée, leurs extrémités sont pliées. Tout cela est épinglé avec de belles pinces. De plus, les boucles à l'arrière de la tête sont peignées à la racine, légèrement relevées vers le haut, tandis que la partie supérieure de la coiffure doit rester lisse.
-
Vagues "humides". L'effet cheveux mouillés est créé à l'aide d'une cire liquide spéciale. Pré-curdage ou repassage, de petites boucles sont torsadées sur toute la longueur. Après cela, les cheveux bouclés secs sont traités avec de la cire. Il vous permettra de bien mettre en valeur chaque brin. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une petite toison sur le dessus de la tête.
-
Style dans le style des années 20... Dans ce cas, vous devrez redresser les boucles, faire une séparation latérale. Ensuite, à l'aide d'un gel capillaire spécial, les boucles sont posées. Au final, tout est décoré, pour cela il vaut mieux prendre une lunette-ruban en satin ou en dentelle, les bijoux en perles conviennent également.
- Cheveux rétro... Dans ce cas, de grandes boucles et une séparation latérale sont faites avec un fer à friser. Tous les brins sont soigneusement posés en vagues et fixés avec du vernis ou du gel. Plus tard, tout cela est décoré d'accessoires avec des plumes ou d'une grande fleur lumineuse.
Pour les cheveux très courts (coupe de cheveux de lutin), l'épilation simple est la meilleure option.... Cela aidera à donner aux mèches douceur et douceur, brillance. Et vous devez également utiliser un gel de modelage. Il vous permettra de faire un léger effet négligence sur le haut de la tête, ou, à l'inverse, une coiffure parfaitement lisse et uniforme. Ce style n'a pas besoin d'être décoré en plus avec des accessoires.
Pour un enfant au bal de la maternelle, une coiffure avec plusieurs tresses fines, tressées du haut au milieu, convient. Tous sont fixés avec des bandes élastiques ou de petits clips avec des décorations. Et en plus, cela vaut la peine de mettre un beau bandeau avec des fleurs.
Vous pouvez faire deux poutres identiques sur le dessus de la couronne et les fixer avec de l'invisibilité, du vernis ou du gel. Il est préférable de décorer la coiffure finie avec quelques petites épingles à cheveux brillantes.
Utilisation d'accessoires
Pour rendre le style plus festif et plus beau, vous pouvez utiliser une variété de décorations. Une bonne option serait fleurs décoratives... Ils rendront l'image douce. Dans ce cas, il est permis d'utiliser des fleurs artificielles et naturelles. Les bandeaux entièrement tissés à partir de tels boutons floraux sont magnifiques.
Une autre bonne option serait diadèmes... Pour l'obtention du diplôme, il est recommandé de ramasser de petits produits soignés décorés de perles, de pierres, de strass. Parfois, des cerceaux sont mis sur le dessus. Dans ce cas, il est également préférable de choisir des modèles minces avec une petite quantité de décor, afin que l'image se révèle plus légère et plus féminine.
Les petites épingles à cheveux brillantes sont également idéales pour les cheveux courts. Vous pouvez fixer plusieurs de ces éléments à la fois sur une coiffure.
De beaux exemples
Une excellente option pour les cheveux courts est le coiffage avec des boucles. Dans ce cas, vous pouvez faire de grandes boucles pour que la coiffure soit plus volumineuse. Les extrémités des boucles obtenues doivent être pliées sous un beau cerceau fin.
Si vous avez une frange, vous pouvez également la faire tourner légèrement avec un fer à repasser ou la glisser doucement sous le cerceau.
Pour le bal, une coiffure en ondes lumineuses convient. Ils peuvent être réalisés avec un fer à friser ou un petit bigoudi. Pour rendre le look plus intéressant, vous devez tresser une fine tresse sur le côté, en commençant par le front. Vous pouvez le réparer avec des invisibles.
Pour plus d'informations sur la façon de faire une coiffure simple pour le bal, voir la vidéo suivante.