Tatouages ​​​​temporaires

Comment se faire tatouer temporairement à l'aide d'une imprimante ?

Comment se faire tatouer temporairement à l'aide d'une imprimante ?
Teneur
  1. Préparation
  2. Appliquer des tatouages ​​en noir et blanc
  3. Comment traduire un tatouage de couleur ?

Peu de gens sont capables de décider immédiatement de se faire tatouer qui durera toute une vie. Et c'est vrai, car le choix est difficile, et il est possible qu'elle s'ennuie vraiment ou qu'elle ait une apparence différente sur la peau telle qu'elle a été imaginée. Par conséquent, il existe une méthode pour appliquer un tatouage test à l'aide d'une imprimante.

Préparation

Vous devez d'abord réaliser votre idée, bien réfléchir à ce que vous voulez placer sur la peau. Il est important de trouver le bon endroit et confortable afin que vous puissiez faire tout le travail vous-même. Mais cela ne signifie pas que vous devez absolument choisir les endroits disponibles et que vous pouvez dire adieu aux tatouages ​​​​sur le dos. Vous pouvez toujours demander de l'aide à quelqu'un. Les gens expriment leur personnalité à travers des tatouages. Le dessin définit en quelque sorte une personne, car il a été choisi pour une raison.

Naturellement, il vous faut une imprimante : jet d'encre ou laser. Les imprimantes à jet d'encre sont plus courantes chez les consommateurs. Il vous suffit de trouver des feuilles de papier spéciales utilisées pour les tatouages, appelées Inkjet Tattoo Transfer Paper Lomond. Ce papier comporte deux parties. La première est une feuille adhésive avec un support bleu. La seconde est une feuille blanche brillante, et c'est sur elle que l'image est imprimée.

Seule une couche de colle sera appliquée sur le corps lui-même, il est hypoallergénique, une image sera déjà faite dessus. Si vous avez une imprimante laser, un autre papier convient - Magic Touch Tattoo, il contient également deux couches.

Appliquer des tatouages ​​en noir et blanc

L'image sélectionnée doit être traitée, elle doit être ajoutée au programme, par exemple, Photoshop fera l'affaire. Il est important de le faire pour que plusieurs objets puissent être placés sur la feuille, puis imprimés. Le dessin est ensuite mis en miroir. S'il s'agit d'une inscription, alors c'est un point particulièrement important. Une impression de haute qualité est définie, peu importe que le travail soit effectué avec une imprimante à jet d'encre ou laser.

La feuille de papier est déjà prête, le futur tatouage de transfert est déjà visible dessus. Il faut le mettre à l'envers. Le côté sur lequel le film est placé peut être séparé de la couche de colle le long du côté le plus court d'environ 3 cm.Il est préférable de ne pas toucher la couche de colle, sinon vous pouvez gâcher le dessin. Ensuite, vous devez attacher ce film au papier en le tenant par les bords. Le film est pressé contre le papier.

Vous devez tirer et appuyer contre la colle, puis la lisser.

Vous pouvez maintenant commencer à dessiner l'image sur le corps de vos propres mains. Vous devez découper l'image en reculant de quelques millimètres par rapport au bord. L'emplacement a déjà été choisi, il doit être soigneusement lavé et les poils épilés. Il est préférable de ne pas coller de tatouages ​​​​sur des surfaces pliables - ils s'effaceront rapidement. La zone de la peau doit être traitée avec du parfum ou de l'eau de Cologne, car ils contiennent de l'alcool.

Le film est décollé du papier, sur lequel la colle reste. Le côté avec la colle est appliqué sur le site. À la maison, vous pouvez utiliser une éponge de lavage ordinaire, vous devez la mouiller et faire tremper le papier de l'extérieur. Il reste à attendre environ une minute, l'objet attaché doit devenir élastique. Ensuite, vous pouvez déjà séparer le papier de l'image collée. Il sèchera en quelques minutes, le tatouage temporaire est prêt.

Pour que l'effet dure plus longtemps, vous devez vaporiser de la laque avant d'appliquer la photo. Si, au contraire, cela est nécessaire pendant une courte période, vous pouvez alors enduire la peau d'une crème hydratante avant d'appliquer le tatouage. Parfois, ils essaient de profiter des astuces dans lesquelles le scotch est impliqué. Il est utilisé à la place du papier spécial imprimante. Mais cette méthode est inefficace.

Un tel tatouage peut rester sur le corps pendant environ une semaine. Bien sûr, si le contact avec l'eau est minimisé. Cette méthode est facile à mettre en œuvre, car aucun colorant particulier n'est requis pour sa mise en œuvre.

Comment traduire un tatouage de couleur ?

Mais dans cette méthode, du scotch sera utilisé, il en faudra un peu plus tard. Le dessin sera placé sur du papier ordinaire, une feuille est donc requise. Vous avez besoin de ciseaux, d'un marqueur ou d'un stylo (il doit avoir de l'encre noire) et d'une règle. Cette méthode permet de réaliser un tatouage couleur temporaire à l'aide d'une imprimante. Tout cela est généralement déjà à la maison, vous n'avez donc rien à acheter.

Prenez d'abord une feuille de papier, un marqueur et une règle. Il est nécessaire de marquer le milieu de la feuille. Maintenant, le scotch entre en jeu, il est préférable d'utiliser du ruban transparent, ce sera beaucoup plus pratique avec. Il est nécessaire de tracer une bande de scotch de haut en bas sur les repères du milieu. Tout ce qui est inutile doit être coupé. Il s'avère qu'un blanc pour un dessin ultérieur.

Ensuite, l'image à refléter est à nouveau traitée dans un éditeur graphique. Vous devez placer le croquis au milieu de la feuille de manière à ce qu'il se trouve dans la zone du ruban. Il ne doit pas être plus large que le ruban. Après le dessin est imprimé sur du papier préparé.

Maintenant, la tâche la plus difficile vous attend, vous devez coller le dessin correctement. L'endroit doit être propre et soigné. Vous devez attacher la feuille à la peau et appuyer.

Tout doit être fait aussi soigneusement et soigneusement que possible, tout mouvement maladroit peut ruiner le travail.

C'est tout, attendez 15 minutes et le tatouage est absolument prêt. Ce résultat durera environ cinq jours. Vous pouvez le laver avec de l'eau et du savon. La qualité du tatouage collé dépend de l'application d'encre de l'imprimante existante. Cette méthode fonctionne pour n'importe quoi. Par exemple, vous pouvez appliquer des images de la même manière sur des ongles ou des articles ménagers. Leur plus, contrairement aux mêmes autocollants, est qu'il n'est pas difficile de les retirer. Et parfois, vous voulez vraiment décorer quelque chose.

Ce blanc pour le dessin n'est pas jetable. Vous pouvez simplement effacer le dessin, le remplacer par un autre, l'imprimer à nouveau et l'appliquer où vous le souhaitez. Un fait important est que le nombre de couleurs dans l'image traduite est important. Moins il y en a et plus le dessin est simple, plus la qualité sera élevée. Mais tout cela est de l'art, vous pouvez essayer et expérimenter autant que vous le souhaitez. De telles méthodes vous permettent de ressentir à quoi ressemblera le dessin sélectionné dans la réalité. Mieux vaut se tromper maintenant que de se faire tatouer un vrai.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger