Compatibilité serpent et chèvre
Connaissant les caractéristiques des signes du zodiaque, il est facile de déterminer quelle sera leur union. Il est assez simple de comprendre la relation si vous vous référez à l'horoscope oriental. Des trucs et astuces simples peuvent parfois vous aider à vous débarrasser de nombreux conflits. Serpent et Chèvre sont des signes assez difficiles du zodiaque, et leur compatibilité sera remplie de conflits et de passion.
Traits de caractère
Pour mieux comprendre à quel point la Chèvre et le Serpent sont compatibles dans différents domaines de la vie, il convient de se familiariser avec les caractéristiques de leurs personnages. À première vue, ils semblent bien sûr trop différents, mais ces signes ont également de nombreux points de contact.
Serpent
Les représentants de ce signe doivent simplement être remarquables et attrayants en raison de leur élégance. Une excellente maîtrise de soi, une rigueur, une perspicacité les attirent et les fascinent.
Beaucoup de gens aiment le Serpent pour la sagesse, la sociabilité, l'organisation, la sensualité. Mais la prudence et la prévenance peuvent parfois repousser les reptiles à sang froid.
N'oubliez pas que, comme tout autre signe, les Serpents n'ont pas non plus de très bonnes qualités.
Ce:
- caractère vindicatif;
- entêtement;
- colère;
- soupçon;
- ruse;
- froide prudence;
- avarice;
- anxiété excessive;
- jalousie.
Chèvre
Malgré leur faiblesse, les Chèvres sont très rusées et calculatrices. La première place dans la vie des représentants de ce signe est occupée par leurs propres valeurs.
Pour les protéger, ils sont prêts à tout, et pour beaucoup d'autres, la valeur reste un mystère.
Parmi les principales caractéristiques inhérentes à leur caractère, il convient de souligner :
- création;
- excellente imagination;
- honnêteté;
- dévouement;
- sincérité;
- tranquillité;
- politesse;
- calme;
- ingéniosité.
Bien sûr, ne sous-estimez pas la Chèvre et oubliez ses caprices, sa ferveur, son excentricité, son irresponsabilité, son insouciance, sa naïveté, son irrationalité et sa vulnérabilité excessive.
Compatibilité
Les éléments de la chèvre et du serpent sont très difficiles à combiner les uns avec les autres. Ces deux signes du zodiaque ont des visions très différentes de la vie. Leur vision du monde amène des conflits dans les relations. Il convient de noter que dans des situations contestables, ils se comportent complètement différemment.
Souvent, l'un d'eux se perd dans ses rêves et ses fantasmes, et le second doit penser lui-même à de vraies affaires. Aussi, les partenaires doivent parfois trouver où ou sur qui jeter leur énergie accumulée. La soif d'action et le désir irrépressible d'aller de l'avant créent souvent un motif de querelle.
Le Serpent affiche souvent des traits de caractère difficiles, ainsi qu'une exigence dans les relations et au travail.
La fille et le mouton sont tous les deux émotifs. Dès leur plus jeune âge, les représentants de ce signe tentent de trouver un abri protecteur ou un patron. Il n'est pas rare que les femmes grandissent avec des illusions romantiques établies, et les hommes ne veulent assumer aucune responsabilité. S'il n'y a pas de liens amoureux forts, la compatibilité de ces signes est assez faible, malgré le fait que les représentants se complètent bien. Le pragmatisme du sage Serpent peut être dilué avec succès avec l'énergie de la brillante Chèvre.
Homme serpent et femme chèvre
L'union de l'homme serpent et de la femme chèvre est considérée comme plutôt controversée. Cependant, la compréhension mutuelle en matière d'amour leur est garantie. Bien sûr, cela vaut la peine de se préparer aux conflits. La cause première de toutes les querelles est le contraste des caractères. Après tout, le mari du Serpent est fort et agressif, tandis que la Chèvre est de nature calme et romantique.
Un homme voudra certainement de son âme sœur l'obéissance et l'accomplissement de tous ses désirs. Cependant, les impulsions créatives nécessitent de la liberté et elle fera preuve de désobéissance.
Il est très important que les femmes du signe de la Chèvre soient soignées et reçoivent suffisamment d'attention, ce qui est incroyablement difficile pour le signe du Serpent.
Dans un premier temps, la vie de famille de ces deux signes sera idéale et remplie de joie. Mais quand l'amour passe, il faut voir le monde réel. Les serpents critiques aiment que tout se passe sous leur contrôle, y compris prendre soin du foyer familial. En conséquence, les fabuleux rêves de romance de Sheep sont brisés en petits morceaux. Parmi les difficultés, il convient de noter l'avarice des hommes, que la belle Chèvre n'accueillera pas non plus. Cependant, si le Serpent parvient à maîtriser un peu les pires traits de son personnage, alors tout s'arrangera.
Femme serpent et homme chèvre
La compatibilité de la femme Serpent et de l'homme Chèvre peut conduire à une union familiale forte. Le caractère fort et volontaire de la femme fera d'elle le chef de famille. Cependant, le mari n'hésitera pas à se soumettre à une femme sage qui commencera à le pousser vers de bonnes décisions et à augmenter l'estime de soi. Cette combinaison crée une atmosphère confortable remplie de romantisme.
Patience et sagesse, perception normale des défauts de l'autre, absence de plaintes dues à des caractères différents - tout cela est au cœur d'une relation réussie. À bien des égards, l'atmosphère chaleureuse est favorisée par le désir d'un homme d'améliorer la vie de sa famille.
Dans une telle alliance, on peut voir le désir des partenaires de travailler sur eux-mêmes, de changer pour le mieux. Avec l'avènement des enfants, les relations conjugales ne font que s'améliorer, car il y a plus de compréhension et de conformité.
Bien entendu, des options ne sont pas exclues lorsqu'une telle union peut devenir malheureuse. Cela est possible s'il n'y a aucun désir de se comprendre. Parfois, un serpent secret et une chèvre très sociable peuvent se heurter à des désaccords en termes de cercle d'amis, et ils les apprécient tous les deux.
Amour et relations
Il existe sans aucun doute une amitié entre ceux qui sont nés l'année de la Chèvre et du Serpent.Cependant, il faut garder à l'esprit qu'il ne peut pas être fort en raison des intérêts trop différents de ces signes. Les serpents préfèrent une communication calme dans un cercle de personnes familières, et les chèvres aiment les fêtes avec beaucoup de monde et de bruit. Parfois, la Chèvre multitâche oublie le Serpent ponctuel et obligatoire, et c'est là que la controverse se produit. Cependant, amoureux de ces signes, tout peut se passer de la meilleure des manières.
Il suffit d'écouter les désirs des uns et des autres et de rechercher des intérêts communs. Dans une relation amoureuse, il vaut mieux confier la planification au Serpent, et donner à la Chèvre la possibilité d'obéir. Dans ce cas, tout se passera selon un scénario calme et équilibré.
Bien sûr, une telle régularité peut sembler ennuyeuse pour quelqu'un, mais il suffit de donner périodiquement au mouton la possibilité d'"avaler" quelque chose d'intéressant.
N'oubliez pas que les Chèvres aiment beaucoup la réalisation de soi. Le serpent doit parfois être encore plus patient et plus souvent faire confiance à un partenaire fiable et fidèle. Au début, l'amour entre ces signes est rempli de tendresse et de chaleur, puis il devient brillant et chaud. Un peu de négativité peut provoquer différents niveaux d'émotivité et de secret.
Carrière
Il est très difficile pour le Serpent et la Chèvre de travailler ensemble. La non ponctualité et la non obligation des Chèvres ennuieront toujours le Serpent sage et prudent. L'égoïsme et les fortes différences de tempérament interfèrent également avec le travail. Bien que certains moments fonctionnent très bien pour cette alliance.
Par exemple, le Serpent peut facilement éliminer les lacunes du Mouton en termes de finances.
Bien sûr, ces signes du zodiaque ne doivent pas être engagés dans une entreprise commune, car l'échec est garanti. Cependant, si cela s'est déjà produit, alors cela vaut la peine de répartir correctement les rôles, en donnant à la Chèvre tous les efforts créatifs, et au Serpent - le développement d'une stratégie et des problèmes monétaires.
Conseils utiles
La compatibilité de la Chèvre et du Serpent n'est pas simple, mais si l'amour est présent, alors vous devriez essayer d'améliorer la relation, suivant les simples conseils des astrologues.
- La chèvre a besoin du soutien constant du Serpent dans tous les domaines de la vie. Cela est nécessaire pour que le signe le plus vulnérable puisse être réalisé de manière créative.
- Les deux signes doivent montrer des manifestations de leur amour, s'apprécier et se féliciter, en soulignant l'importance de la seconde moitié.
- Il vaut mieux réduire l'acrimonie et le désir de tout contrôler de Snake. Sinon, tôt ou tard, la Chèvre fuira son "surveillant".
- On devrait dire plus souvent aux moutons ce qu'ils veulent. Il est également conseillé de devenir plus responsable dans la relation.
- Le serpent a une attitude négative envers les dépenses, donc la chèvre devrait modérer les dépenses financières. De plus, cela aura un effet positif sur le budget familial.
- Être ensemble plus souvent, poursuivre des intérêts communs ou sortir dans la nature, est simplement nécessaire pour améliorer la compréhension mutuelle.
À propos de la compatibilité des personnes nées l'année du Serpent avec d'autres signes, voir ci-dessous.