Compatibilité des signes de l'horoscope oriental

Compatibilité chèvre et singe dans l'amitié, le travail et l'amour

Compatibilité chèvre et singe dans l'amitié, le travail et l'amour
Teneur
  1. Caractéristiques du personnage
  2. Relations amicales
  3. Collaboration
  4. Relation amoureuse

Les unions d'hommes et de femmes nés dans les années Singe et Chèvre selon le calendrier oriental ne sont pas idéales. Mais ils ne peuvent pas non plus être qualifiés d'ennuyeux. Si les représentants des signes étudient les habitudes et les caractères des uns et des autres, ils pourront renforcer leur tandem, qu'il s'agisse d'une amitié, d'une affaire ou d'un amour.

Caractéristiques du personnage

Ceux qui sont nés l'année de la chèvre (mouton), ressortir:

  • intuition accrue;
  • narcissisme;
  • imagination riche;
  • sensibilité;
  • talents divers.

    De plus, beaucoup d'entre eux ont des défauts de caractère :

    • incertitude;
    • exposition à l'influence de quelqu'un d'autre;
    • importunité;
    • irascibilité.

    Un homme né l'année de la Chèvre est souvent timide et indécis. En raison de telles caractéristiques, avec tous ses talents et son ambition, il n'atteint parfois pas la réalisation de soi. Ou il passe de nombreuses années à la recherche de sa place dans la vie. Considérant qu'un tel gars ne se distingue pas par un désir de liberté, il n'est pas enclin à passer beaucoup de temps loin de chez lui et entre amis, de nombreuses filles le perçoivent comme un «mari potentiel pratique». Cependant, il vaut mieux savoir à l'avance que même une telle personne commence à "se reposer sur ses cornes" si vous appuyez trop sur elle.

      Un représentant du beau sexe, né l'année de la chèvre, a souvent besoin de soutien. De plus, ces femmes attirent rapidement l'attention des hommes, c'est pourquoi elles ont suffisamment de rivales.

      Le signe du Singe fait de ses « porteurs » des personnes actives en quête de développement et de diversité dans la vie. Avec le même zèle, ils agissent dans leur propre intérêt et dans celui de ceux qui ne leur sont pas indifférents. Le singe se démarque :

      • charme;
      • vivacité d'esprit et débrouillardise;
      • dextérité;
      • indépendance.

      Les représentants des signes ont également suffisamment d'inconvénients, ils sont:

      • excentrique;
      • têtu;
      • penser trop à vous-même ;
      • incapable d'accepter les critiques ;
      • ont tendance à être très ennuyés lorsqu'il y a un obstacle sur le chemin de leur objectif.

      Le gars Monkey est un type très sociable. Il adore être traité avec gentillesse par les filles, mais ses amours sont souvent éphémères, car il tient trop à sa liberté.

      Une femme née l'année du Singe peut être "calculée" par des traits de caractère tels que la curiosité et l'ingéniosité.

      Elle est difficile, elle se crée beaucoup de problèmes - si elle s'était calmée, elle se serait ennuyée. Windy, sans regrets dit au revoir aux anciens partenaires. En même temps, elle ne permet jamais qu'on la considère comme une femme facilement accessible.

      Relations amicales

      La Chèvre et le Singe ne comprennent pas l'amitié de la même manière. Si le Mouton perçoit une telle relation comme complètement désintéressée, alors pour le Singe, entre autres, il est important que l'amitié soit également utile. Où si la Chèvre sent qu'elle est utilisée, elle rompra la relation avec le Singe... Néanmoins, les amitiés fortes ne sont pas rares entre les représentants des enseignes. La compatibilité de la femme Chèvre et de l'homme Singe en amitié est bonne, surtout si ces personnes sont aussi des parents.

      Ces deux-là se font totalement confiance et sont toujours prêts à aider. L'homme soutient son amie dans ses efforts et résout facilement bon nombre de ses problèmes. Une femme, à son tour, est capable de trouver des mots encourageants, de donner des conseils pratiques. Cela donne de l'énergie à l'homme Singe, pour qui, avec un bon mot d'adieu, il est beaucoup plus facile de faire ce qu'on lui demande dans une situation particulière.

      Dans une union amicale, où un homme est une Chèvre et une femme est un Singe, un représentant de la moitié forte de l'humanité agit comme un « stabilisateur des relations », capable d'apporter une bonne dose de pragmatisme et de calme dans la communication. À bien des égards, il compense les défauts de la nature agitée d'un ami. Mais une femme avec son comportement rendra la communication ennuyeuse. Il ajoutera de la luminosité à la vie, étant créatif avec tout ce qu'il entreprend avec l'homme Chèvre.

      Collaboration

      Quand il s'agit de travailler, peu importe qui est Chèvre ou Singe (en termes de genre). Tous deux sont prêts à aider leur partenaire à progresser dans sa carrière. La chèvre devient généralement le générateur d'idées dans la mise en œuvre d'un projet et l'inspirateur. Mais le Singe est capable de le réaliser de la meilleure façon possible, en utilisant toutes ses capacités intellectuelles, et en même temps ses attitudes envers le succès.

      Les collègues Monkey et Sheep obtiennent les meilleurs résultats dans le domaine créatif., cependant, lorsqu'il s'agit d'affaires sérieuses, les deux membres du couple se laissent tomber, car ils se séparent trop facilement de l'argent et peuvent tranquillement gaspiller tout ce qu'ils ont gagné en travaillant dur.

      Afin d'éviter des problèmes financiers, il est préférable pour eux d'impliquer un troisième partenaire qui n'a aucun problème avec cela.

      Relation amoureuse

      Lorsqu'un homme Singe et une femme Chèvre manifestent un premier intérêt l'un pour l'autre, les perspectives de leur rapprochement dépendent du désir de s'étudier de plus près. L'initiateur du rapprochement est le type brillant Monkey. Le mouton n'a pas le courage d'être le premier à faire un pas vers l'objet qui l'intéresse. La curiosité mutuelle initiale se transforme en confiance, et se développe plus tard souvent en une connexion complètement harmonieuse.

      L'homme singe est inspiré pour être grand et brillant en présence d'un charmant mouton. En partie sous son influence, il est plus actif dans la réalisation de ses propres idées et dans la construction d'une carrière. L'union amoureuse du Singe et de la Chèvre, comme toute autre, n'est pas sans aspérités. Cela aide les partenaires à faire preuve de tact les uns envers les autres. Ils « éliminent » divers types de malentendus en parlant sur un ton amical.

      Le singe aime que sa petite amie soit gentille et affectueuse, même si parfois timide.De plus, elle utilise sa bonne intuition avec force et force, évitant les problèmes sur le plan personnel avec l'aide de son instinct intérieur. Un cas exceptionnel quand elle est hystérique. Bien que le partenaire doive comprendre que l'amener à l'extrême coûte encore plus cher pour lui-même, la Chèvre a également des explosions d'émotions effrayantes. Cette femme aime que sa bien-aimée ne soit pas avare de compliments et de cadeaux.

      En présence d'un Singe énergique, sociable, indépendant et proactif, elle se sent protégée.

      Ces deux-là se marient assez facilement. La Ménagère Mouton équipe la maison, investissant dans ce métier toute sa passion pour la pureté et la beauté.

      En même temps, sa minutie, exprimée dans le désir de systématiser tout ce qui est disponible, de disposer sur les étagères embrouille parfois son mari, et parfois l'agace. À son tour, Une chèvre mariée est souvent jalouse de son séduisant mari Singe, et même là où il n'y a aucune raison à cela.

      Il faut se rappeler que la plupart des problèmes de cette paire peuvent être évités grâce à la sagesse de la Chèvre. Il lui suffit de faire preuve de flexibilité dans la relation.

      Quand en couple la Chèvre est un homme et le Singe est une femme, c'est le cas lorsque les sentiments mutuels ne bouillonnent pas de passions, bien que ces deux-là soient plutôt contents l'un de l'autre au lit et ne partent pas à gauche. Dans la communication à long terme des membres du couple, ils sont progressivement attirés l'un vers l'autre sur le plan spirituel, mais pas rapidement. C'est le Singe qui devient souvent un provocateur de problèmes familiaux, qui, en raison de son tempérament, ne peut s'arrêter à temps et amène la situation au scandale.

      Sinon, son partenaire se réjouit de l'éclat de sa moitié. Elle perçoit favorablement sa curiosité et son envie d'aller de l'avant. Et le singe lui-même, à un moment donné, peut facilement échanger même une carrière rapide contre une idylle familiale confortable. Bien que le plus souvent, cela s'avère être une courte période dans sa vie.

      Dans le mariage, elle occupe une position de leader. Elle assume le fardeau du soutien financier de la famille et aide en même temps son partenaire dans la vie à faire carrière.

      Il n'est pas rare que le statut social élevé d'un homme Chèvre soit en grande partie le mérite de sa femme Singe. Si un homme de cette famille est capable de se développer constamment, tout ira bien. Si à un moment donné il décide de s'arrêter là, il est peu probable que cela convienne à son partenaire.

      Il y a aussi d'autres problèmes dans la relation entre le bouc et sa femme, le singe. Par exemple, c'est l'attitude envers les enfants. Le singe n'est pas content à l'idée de laver les couches et de s'essuyer le nez morveux, et son compagnon rêve de rire joyeux et de piétiner les petits pieds dans la maison.

      Une autre raison de désaccord est que la «chèvre domestique» a tendance à regarder d'un air sombre sur beaucoup de choses et a peur des démarches audacieuses, ce qui agace sa femme, qui finit par se lasser de tout décider pour lui et de subir l'ennui. Dans le même temps, sous la pression de l'énergie du singe, l'homme Chèvre devient encore plus faible. Pour éviter des distorsions dans la relation, le couple Singe et Chèvre devra travailler dur sur lui-même. En trouvant des compromis, ces deux-là pourront vivre en paix et en harmonie, ressentant une attirance mutuelle constante.

      Dans la vidéo suivante, découvrez la compatibilité des signes du zodiaque par année de naissance.

      Sans commentaires

      Mode

      la beauté

      loger