Compatibilité des Dragons et des Coqs dans l'amitié, l'amour et le travail
La compatibilité des signes selon l'horoscope oriental est très utile dans le choix d'un partenaire. À première vue, il peut sembler qu'un Dragon indépendant et un Coq tonitruant ne soient pas un couple. Cependant, les deux personnages ont une excellente compatibilité. Chacun d'eux est une personne intégrale et indépendante et se dirige obstinément vers le but. La clé du bonheur de cette union réside dans la capacité à trouver un compromis dans une relation et à se respecter mutuellement.
Traits de caractère
Un homme né sous les auspices d'un oiseau brillant a un caractère sociable et affable. Il devient instantanément "l'âme de l'entreprise" et est ouvert à de nouvelles rencontres. Cependant, le Coq est sujet à des sautes d'humeur constantes. Il n'accepte pas les commentaires et aime gagner un argument. Dans la vie de tous les jours, il est plutôt pointilleux, cependant, le désordre dans l'appartement peut le sortir de sa tranquillité d'esprit.
La composante émotionnelle du caractère d'un homme né sous les auspices de ce signe l'empêche parfois de prendre des décisions fatidiques. Dans ce cas, la sage femme Dragon vient à son secours. Elle a une force intérieure, une soif d'indépendance et exige le respect d'elle-même, ainsi qu'une « admiration » raisonnable. En alliance avec le Coq, elle tient le rôle d'une meneuse, sans oublier le respect pour son partenaire.
Amoureux
La compatibilité de la femme Dragon et de l'homme Coq est particulièrement prononcée dans la vie personnelle.
L'union peut être qualifiée d'harmonieuse et lumineuse. Ils ont le même tempérament.
Cependant, la femme Dragon a un style de vie brillant et mouvementé, tandis que le coq est enclin à un passe-temps calme et mesuré.
Cette caractéristique des personnages conduit souvent à une confrontation orageuse. Ces malentendus, cependant, "disparaissent" rapidement et une compréhension mutuelle complète s'installe. Par exemple, les femmes nées sous le signe du Dragon de Terre ont un tempérament docile et préfèrent les dîners faits maison en compagnie d'un être cher aux réunions joyeuses. Quant au Dragon d'Eau, le signe symbolise la liberté et l'envie de voyager. Un tel partenaire exigera constamment des émotions vives et un changement de résidence. Mais si un homme fait preuve de patience et de sagesse, une alliance avec un tel partenaire sera forte et riche en émotions.
En même temps, les deux partenaires sont assez pragmatiques et calculateurs. Cela les aide à calculer correctement le budget familial et même à mettre de l'argent de côté pour des vacances communes. Dans la vie de tous les jours, le Dragon et le Coq privilégient un grand nombre d'animaux de la maison. Les deux parents traitent leurs enfants avec chaleur et attention. Cependant, leur éducation ne peut pas être qualifiée de trop douce.
Dans une vie intime, le Dragon et le Coq sont de grands amants.
Ils foncent tête baissée dans le maelström de l'amour et conservent la passion jusqu'à une maturité profonde. Un homme conservateur mais impressionnable, Rooster découvre de nouvelles facettes dans une relation intime avec un partenaire détendu, qui est parrainé par une créature fantastique. La vie intime diversifiée des partenaires est la clé de leur relation à long terme.
mais l'infidélité dans une telle alliance nuira à la fierté de la femme Dragon... Il est peu probable qu'elle pardonne au coq frivole. À son tour, lui non plus n'arrive pas à trouver la force d'oublier une telle trahison. Ainsi, la trahison dans cette union est inacceptable.
Dans le domaine des affaires
Dragon et Rooster ont des attitudes différentes vis-à-vis des activités professionnelles. Une femme née l'année du héros cracheur de feu de la mythologie est proche de travailler dans les domaines suivants : politique, finance, jurisprudence et médecine. Elle prend facilement des décisions importantes et avance obstinément vers le but. L'homme au coq aime aussi diriger, cependant, n'a pas une endurance "de fer". Il prend souvent des décisions à l'appel de son cœur et ne privilégie pas la spontanéité. Ce trait de caractère conduit parfois à une situation conflictuelle au travail. Cependant, le Coq, grâce à son ingéniosité et son ingéniosité, est capable de lisser rapidement les virages rugueux.
Les femmes nées pendant l'Année du Dragon montrent des habitudes de leadership dès leur plus jeune âge et adorent être sous les projecteurs. Comme dans une relation amoureuse, une jeune femme indépendante ne permet pas la présence de rivales au travail. Elle préfère être entourée de fans, même dans les activités professionnelles. De plus, ces dames surveillent attentivement leur apparence et ne ressentent pas d'inconfort en compagnie d'étrangers.
En amitié
Dragon cracheur de feu et coq émotionnel formeront un duo amical et harmonieux. Dans un tel tandem, le premier agit comme un inspirateur idéologique. Les deux signes se font confiance et ne peuvent pas se quereller longtemps. Cette compatibilité se manifeste surtout dans la relation patron-subordonné.
Étant en bons termes, les deux signes ne montreront ni cruauté ni respect des principes dans un environnement de travail.
Une femme leader, née sous le signe du héros de la mythologie, fera preuve de condescendance envers un subordonné et l'aidera à faire face aux problèmes survenus au travail. Bien qu'étant narcissique, Le dragon valorise l'amitié et est capable de répondre instantanément aux demandes d'aide.... Les coqs apprécient également l'amitié et ne tolèrent pas la trahison.
Conseils utiles
Selon le calendrier oriental, le Dragon et le Coq sont capricieux et décisifs. Les recommandations suivantes des astrologues aideront à maintenir l'harmonie dans une telle union.
- Une dame, qui est patronnée par un personnage cracheur de feu de la mythologie antique, doit faire preuve de patience et d'endurance vis-à-vis de son partenaire. Il ne pourra pas constamment supporter ses lancinantes et ses remarques. L'harmonie dans le mariage aidera à atteindre la compréhension mutuelle et l'endurance.
- Un représentant d'une forte moitié de l'humanité, né l'année d'un oiseau au beau plumage, ne devrait pas se battre constamment avec une femme pour la "paume" dans la vie de famille. Il lui suffit de faire comprendre à sa partenaire qu'il est prêt à accepter son caractère indépendant. Ainsi, l'union avec la femme Dragon sera calme et heureuse.
- Il est important pour un homme coq de comprendre que sa femme a besoin d'une attention et de soins constants. Il ne s'agit pas seulement de cadeaux et de bijoux coûteux. Même la plus petite surprise agréable peut remonter le moral de sa bien-aimée.
A noter que le Dragon et le Coq n'ont pas tendance à changer leurs habitudes tout au long de leur vie. À cet égard, les deux signes doivent s'accepter avec tous les "plus" et "moins", en essayant constamment de trouver un compromis dans une relation amoureuse.
Vous pouvez en apprendre davantage sur la relation entre les dragons et les coqs dans la vidéo ci-dessous.