Homme cheval : caractéristiques et compatibilité
Le cheval est considéré comme l'un des animaux les plus gentils. On pense que les qualités qu'elle possède sont également transmises aux personnes nées l'année du Cheval selon le calendrier chinois. Mais tout n'est pas si simple : une personne reçoit aussi de son signe horoscopique l'obstination, la force et l'intransigeance. Surtout quand il s'agit d'un homme né l'année du Cheval.
Traits de caractère
Les porteurs du signe sont toujours habillés d'une aiguille (du moins, l'apparence est loin d'être secondaire pour eux). Ils célèbrent ceux qui parviennent à briller extérieurement, essaient de les égaler. Les hommes de l'année du cheval comprennent ce qui peut être réalisé grâce à l'attrait visuel.
Ce sont souvent des personnes au charme naturel, charmantes, lumineuses, qui savent plaire. De plus, la Terre, l'Eau, le Feu et les Chevaux de Métal, selon l'horoscope oriental, comprennent la valeur de la persuasion externe. C'est juste que certains l'utilisent en filigrane, magnifiquement, tandis que d'autres réalisent le pouvoir du charme humain, mais quelque chose les empêche de le montrer de la bonne manière.
Homme né dans un an Cheval de Terre, plus raisonnable, pratique. Né dans l'année Cheval de feu peut devenir un séducteur insidieux, une personne captive des passions. Celui qui est né dans l'année Cheval de métal, peut être excentrique, imprévisible. UNE Cheval maritime capable de devenir un grand patron, un spécialiste faisant autorité.
La caractéristique du signe est clairement exprimée indépendance.
Ces hommes comprennent qu'être sous le contrôle de quelqu'un, agir selon les instructions de quelqu'un n'est pas ce dont ils ont besoin.
Même dans l'enfance, ils font preuve d'obstination, ils peuvent bouleverser leurs parents par la désobéissance, mais à cause du même charme, ils s'en tirent beaucoup. Ils peuvent ouvertement prendre des risques, même en comprenant les pertes potentielles. Dans l'enfance, ces garçons n'auront pas peur de protéger la fille des oies qui sifflent insidieusement, bien qu'ils comprennent parfaitement qu'ils ne pourront pas s'échapper. Ils aiment se précipiter dans l'attaque et déjà pendant l'action effectuée, ils trouvent rapidement comment sortir.
D'habitude, hommes Chevaux – ce sont de très bons orateurs. Ils savent parler de telle manière qu'il y a de plus en plus de gens qui veulent les écouter, parler, entrer en correspondance avec eux. Ils ont un sens de l'humour merveilleux, vif, très intelligent, si je puis dire. Un excellent exemple d'orateur plein d'esprit est Ivan Urgant, qui est né juste l'année du Cheval.
Cela ne veut pas dire que le contact étroit avec les personnes d'un homme de ce signe sera toujours rapide. En règle générale, il ne se fait pas d'amis si souvent, restant de fidèles amis d'enfance. Il peut être un farceur en entreprise, un interlocuteur agréable et arrangeant, mais l'amitié étroite n'est pas un territoire pour beaucoup quand il s'agit de l'homme Cheval.
Le signe n'est pas dénué d'égoïsme. Il ne peut pas choisir des expressions si quelque chose le touche, bout, et s'il rencontre des qualités qui sont blâmables dans sa compréhension. Par exemple, il ne lui semblera pas trop de dire à une personne stupide qu'il est stupide, mais à une personne gourmande de lui rappeler cette qualité. Et comme souvent dans les insultes ou la franchise, l'homme aux chevaux s'appuie sur son esprit naturel, les paroles prononcées peuvent blesser la personne à qui elles s'adressent.
Bien qu'il soit également impossible de dire qu'un homme est injuste, hâtivement dans ses conclusions.
Combinaison avec les signes astrologiques du zodiaque
Une caractéristique plus précise de l'homme Cheval est l'année de naissance + le mois de naissance.
- Bélier. Dans une heure de difficulté, ils peuvent faire preuve d'une force, d'une endurance, d'un courage particuliers. Mais on ne peut pas dire que c'est suffisant pour longtemps. Ils sont les premiers à être les premiers à réagir au stress, à arrêter la panique et à apporter leur aide. Mais ils sont eux-mêmes les premiers à ressentir la consommation rapide d'énergie.
C'est bien s'il y a à côté d'un tel homme une personne capable de maintenir son feu intérieur pendant longtemps - calme, judicieux, déterminé. Dans l'ensemble, ces hommes sont des gens d'action. Ils ne sont pas si perspicaces, intuitifs, mais ils savent diriger, organiser, gérer de grandes équipes.
- Taureau. Ils sont robustes, persistants, capables de surmonter de nombreuses difficultés même seuls. Vous ne devez pas vous mettre sur leur chemin, car dans ce cas, ils sont capables de graves agressions. Vindicatif et un peu ennuyeux, pas opposé à trouver à redire aux bagatelles. Mais ils peuvent se vanter d'une énergie créative débordante et de la capacité de trouver la solution la plus atypique mais la plus précise.
Ils aiment se sentir dans le vif du sujet, organiser leur vie de manière amusante, excitante et intéressante. Le comportement est variable, ils peuvent être incroyablement condescendants, parfois ils sont stupidement susceptibles.
- Jumeaux. Excentrique, insolite, mémorable. Avec des astuces, ils commencent à surprendre l'environnement dès l'enfance. Des gens enjoués, jouant au jeu, capables de dépenser beaucoup d'argent pour des bêtises ou pour un cadeau généreux à un être cher.
Talentueux, éloquents, adaptatifs, ils se trouveront partout une entreprise et sauront séduire. Intrépide, impatient, aime se montrer. Des larmes pour eux – un outil qui vous aide à obtenir la bonne réponse... Le plus charmant des signes.
- Cancer. Ils ont une grande imagination dès la naissance. Si vous faites de ce talent un métier dans le temps, liez-le à une certaine activité, ils sont capables d'atteindre des sommets enviables. Ils sont très attachés à la maison et à la famille, et l'amélioration de l'habitat est plus important pour eux que tout autre objectif. On dit souvent qu'ils sont courageux, mais c'est un peu un courage feint.
De nombreux cancers du cheval sont timides, mais masquent soigneusement ces traits. Ils sont méfiants et pointilleux sur eux-mêmes, c'est pourquoi ils ont souvent peur de démarrer une nouvelle entreprise. Ils ont besoin d'une personne qui croira en eux inconditionnellement.
- Un lion. Des hommes très dominateurs, juste des hommes indomptables.Ils veulent plaire à tout le monde, aiment vivre en grand et n'hésitent pas à s'en vanter. Toute routine est un fardeau pour eux, attendre et endurer sont les choses les plus terribles pour ces hommes. Ils aiment essayer une couronne de laurier, et cette entreprise deviendra la plus aimée dans la vie d'un représentant du signe.
Après une victoire, ils voient immédiatement un nouveau but, essaient de passer rapidement à sa conquête. Ils ont tout le temps besoin de confirmer leur propre force, de se prouver quelque chose.
- Vierge. Les optimistes qui n'ont pas peur de l'inconnu, rêvent et se joignent avec audace à toutes les aventures qui en valent la peine, à leur avis. En même temps, ils parviennent en quelque sorte à passer par des actes irréfléchis. Ils se comportent de manière pratique et sobre, ils ne sont ni l'effondrement des espoirs, ni le succès « ils ne sont pas soufflés ».
Ce sont de bons amis, des maris inspirants, des gens qui n'ont pas peur de l'autorité. Ils peuvent se réaliser dans des domaines variés, ils se mettent au travail avec passion.
- Balance. Ces hommes n'ont peut-être pas une beauté classique, mais ils ne manquent pas de charme naturel. Leurs pensées sont toujours ordonnées, ils sont rarement dans le chaos et la confusion. Ils valorisent le confort spirituel et ne sont pas dénués de mercantilisme.
Ils ne tolèrent pas la médiocrité, dès leur plus jeune âge ils ont bon goût. Ils savent s'adapter, ils commencent facilement à communiquer.
- Scorpion. Des gens difficiles, méfiants, perspicaces. Personne ne sera autorisé à les diriger. Têtu et ne bougera jamais s'il ne le veut pas. Ils savent endurer et attendre le bon moment.
Ils peuvent montrer leur ruse, mais ils sont eux-mêmes sincèrement convaincus de la justesse de chacun de leurs pas. Ils ne résistent jamais à la passion, font très attention à leur propre sexualité. Parfois les femmes sont trop actives dans la conquête, elles sont capables de ne pas faire les plus beaux pas, elles peuvent être agressives.
- Sagittaire. Ils courent vers leur but, aspirent à la victoire, ne remarquent pas la colonne de poussière et l'essoufflement. Ils sont souvent intoxiqués par des idées éphémères, mais cela ne ralentit pas leur vitesse. Ils ne sont pas toujours responsables, ils peuvent donc se retrouver dans des situations pas des plus belles. Dans la famille, ils sont imprévisibles, la stabilité et vivre en parfaite harmonie de leur part est téméraire à attendre.
Ils peuvent chercher leur idéal pendant des années, le trouver et être déçu. Ils se repentent s'ils ont fait quelque chose d'ignoble. Ils sont capables à la fois de pardonner et de demander sincèrement pardon.
- Capricorne. Des gens naïfs, gentils, fermement ancrés au sol. Ils ont beaucoup de bonnes qualités. Mais leur propre confort spirituel est vraiment important pour eux. Ils peuvent s'accrocher à eux-mêmes, sont souvent enclins à l'autocritique.
C'est très important s'il y a une personne à proximité qui n'arrête pas de louer et d'encourager le Capricorne-Cheval. Ils sont fermés, pas très émotifs. Parfois, il semble qu'ils soient complètement sur leur propre longueur d'onde, qu'ils n'entendent ou ne voient rien, mais ce n'est pas le cas. Ce sont des Chevaux honnêtes et gentils, à moins qu'ils ne tombent sous une mauvaise influence.
- Verseau. Il y a beaucoup de contradictions dans cette alliance. Ils sont à la fois généreux et égoïstes. Ils sont extrêmement perspicaces, mais ils ne savent pas utiliser cette qualité.
Ils savent écouter, sont exécutifs, responsables. Mais on leur reproche souvent de manquer d'étincelle. Attaché à la maison et à la famille. Beau mais souvent maladroit. Ils ne savent pas se vanter, ils ont peur d'être drôles.
- Des poissons. Ils se distinguent par une certaine naïveté, sentimentalité. Ces personnes font des héros idéaux, puisqu'elles sont prêtes à se ruer vers l'embrasure au nom d'un grand objectif. Souvent, ils se caractérisent par une superficialité, une réticence à creuser plus profondément, à comprendre.
Ils aiment être charmés et se croient eux-mêmes capables de gagner les cœurs. Et ils sont vraiment capables. Adorables, séduisants, il est tout simplement impossible de leur dire non.
Travail et carrière
Les chevaux ne choisissent pas toujours leur service à volonté. Ils peuvent suivre le courant, mais comme ils sont charmants et savent s'adapter, il n'est pas difficile pour eux de s'installer même à la place de quelqu'un d'autre. Dans leur travail, ils font preuve de caractère, peuvent montrer des qualités exceptionnelles, révèlent lentement leurs atouts. Ils n'aiment pas changer d'emploi. Nous aimerions nous engager dans un projet personnel et s'ils réussissent, le projet est vraiment tourné vers la réussite.
Un peu conservateur. L'argent est considéré comme un bon complément au travail, mais pas comme une fin en soi. Nous sommes prêts à dépenser beaucoup et souvent pour nos proches. Il est important pour eux d'avoir lieu dans la profession, et de ne pas collectionner un tas de titres et d'insignes.
Leur credo est "Être, ne pas paraître".
Amour et famille
Ces hommes sont facilement accros. Ils sont amoureux, pas très fidèles, ils aiment se promener, s'amuser, être dans l'air du temps. La femme qui va les conquérir n'est pas toujours belle, mais elle a confiance en elle et en son propre luxe pour que son entourage commence à y croire. Le Cheval aime les femmes puissantes, joueuses, audacieuses, à la langue acérée.
Dans leur jeunesse, ils peuvent marcher activement, mais il s'avère soudain qu'ils n'oublieront pas leur premier amour. Et ils chercheront cette image pendant longtemps. Souvent, les gens autour ne comprennent pas pourquoi les chevaux comme les femmes ne sont pas les plus beaux et les plus brillants, mais l'homme Cheval aime ceux qui sont prêts à le conduire sous le talon. Même s'il est intelligent.
Dans une relation, il doit être maintenu au chaud, pas détendu, vif, prêt pour les exploits.
Compatibilité
Les femmes nées l'année du Tigre, du Mouton et du Chien sont les plus appropriées pour ce signe. Mais avec d'autres signes, une telle idylle peut ne pas exister. Surtout si ce signe est le Taureau. Ces deux-là prouveront constamment leur propre supériorité, et seules la sagesse, la patience et la capacité de créer des domaines d'activité où ils peuvent entrer en collision aideront à remettre la relation sur les rails.
Avec un Cheval et un Rat, le mariage peut aussi être problématique. Mais même les signes les plus complexes peuvent devenir des guides vers un nouveau cycle de vie.
Si l'homme Cheval veut commencer une nouvelle vie, changer littéralement tout, il doit converger avec un signe contradictoire pour lui-même.
Cette alliance aiguisera l'intuition, « pompera » la patience, vous apprendra à vous arrêter, à écouter, à choisir la bonne tactique.
Les caractéristiques du signe Cheval sont présentées dans la vidéo suivante.