Fille fidèle : qu'est-ce que cela signifie et comment la trouver ?
Rencontrer une fille ou une femme fidèle est le rêve de tout homme. Ce que les représentants du sexe fort ont mis dans ce concept et où chercher de telles filles n'est pas toujours clair. Essayons de comprendre la fidélité du point de vue de la psychologie et de vous dire quel genre d'épouses fidèles elles sont.
Qui est-elle?
Dans le processus d'évolution, l'homme a beaucoup gagné, mais, malheureusement, il a aussi beaucoup perdu. Donc, maintenant, il n'est pas habituel de faire un choix une fois pour toute, et peu importe de quoi il s'agit - une voiture, une profession ou un partenaire de vie. Les gens admettent la possibilité même de l'impermanence, de la variabilité dans certaines circonstances. Les temps de sacrifice, où son propre « je » pouvait facilement se dissoudre en « toi » (les épouses des décembristes) ou en « nous » (abandonner sa vie pour une grande idée, par exemple une révolution), sont laissés pour compte, au grand regret des idéalistes.
La loyauté a également subi des changements, mais est toujours considérée comme l'une des principales qualités de la meilleure épouse et petite amie du monde. Avec le progrès de l'humanité, l'attitude envers l'infidélité féminine chez les hommes ne change guère - ils sont encore, dans l'écrasante majorité, absolument sûrs qu'une femme est simplement obligée de rester fidèle. Mais les femmes, après une vague d'émancipation et la révolution sexuelle, ont découvert un nouveau monde pour elles-mêmes - le monde de la trahison.
Les sociologues qui ont essayé d'étudier la fidélité sont arrivés à la conclusion qu'environ 20 % des femmes sont vraiment fidèles à leur partenaire. Jusqu'à un quart de toutes les femmes trompent les hommes, et le reste a au moins une fois pensé à l'adultère, flirté, embrassé sur le côté, mais n'est pas venu à l'intimité sexuelle.
Une femme sur trois dit que l'adultère dans le mariage est inacceptable. Seulement 5% approuvent les relations extraconjugales.La plupart croient que tout peut arriver dans la vie et que personne, comme on dit, n'est à l'abri. C'est-à-dire qu'une pensée possible et même une excuse pour l'infidélité existent déjà inconsciemment.
Qu'est-ce qu'elle est - la fille la plus fidèle? Elle peut être blonde ou brune, timide ou espiègle.
La fidélité ne peut pas être une caractéristique définie du caractère. Au contraire, c'est exactement ce qui est formé à un niveau subconscient - par l'exemple des parents, de l'éducation, de la religion et de ses propres observations.
Une fille fidèle est généralement issue d'une famille dans laquelle il existe certains fondements, traditions, mais il ne suffit pas de regarder les proches pour comprendre si la fille sera une épouse fidèle. Ceci est généralement assez difficile à comprendre.
Une seule chose est sûre : la majorité des femmes fidèles sont profondément malheureuses dans la vie. Ils sont souvent abandonnés. Les hommes veulent d'abord la loyauté de leur élue, puis ils s'en lassent, il n'y a aucune crainte de perdre leur bien-aimée, car il est évident qu'elle est fidèle et n'ira nulle part, il ne sert à rien de la conquérir, tout a déjà été conquis. Les femmes naturellement fidèles vieillissent souvent et meurent seules, ne trouvant jamais le bonheur avec les hommes. Les psychanalystes prétendent qu'ils aspirent inconsciemment à la souffrance, veulent être abandonnés, étant incapables de le faire par eux-mêmes.
Et pourtant, la loyauté est la plus grande valeur, un diamant dans les ordures de diverses relations humaines. Il n'y a rien de surprenant dans le fait que tout le monde essaie de la retrouver, sans vraiment penser à quoi faire exactement d'elle plus tard.
Dans quel pays sont les femmes les plus fidèles ?
On entend souvent dire que les représentants de certaines nationalités sont les plus fidèles, ou vice versa. Ainsi, la frivolité et la frivolité sont attribuées aux femmes françaises, la frigidité et le manque d'émotivité sont attribués aux femmes anglaises, les italiennes sont considérées comme passionnées, les femmes tchétchènes, les Kabardes sont appelées modestes. Mais la question de la loyauté n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Ce n'est pas une caractéristique du tempérament ou de la mentalité nationale. Par conséquent, il est difficile de répondre sans équivoque à la nationalité que vous devez rechercher pour épouser une fille fidèle.
Chaque nation a des héros et des scélérats qui sont entrés dans l'histoire. Il y a des femmes fidèles et infidèles dans chaque nation. Dans ces pays où la religion est d'une grande importance, où ils essaient d'accomplir les commandements, où autrefois une femme pouvait être lapidée ou flagellée publiquement pour infidélité, la mémoire ancestrale est encore forte, qui est aussi dans l'éducation des filles. Ainsi, les représentants des peuples du Caucase, les femmes arabes, se distinguent par leur obéissance à son mari, leur obéissance et leur loyauté. Mais il y a un autre problème - les gars n'apprécient généralement pas cela et ils ne se distinguent pas eux-mêmes par la chasteté.
Cela signifie qu'une femme fidèle peut être trouvée dans n'importe quel pays, mais là où la société est religieuse orthodoxe, cette probabilité est un peu plus élevée.
Où chercher un compagnon dévoué ?
La première chose que les hommes doivent retenir est que les femmes qui les entourent se sont déjà formées en tant qu'individus, il est plus cher de les remodeler et de les refaire, et cela en vaut la peine, car il s'agit d'une véritable violence contre une personne.
Par conséquent, les signes d'une future épouse fidèle doivent être soigneusement recherchés avant même de proposer et de conduire votre ami au bureau d'enregistrement.
Ceci est particulièrement nécessaire pour ceux qui espèrent créer un compagnon de vie fidèle à partir de n'importe quelle fille. Ne fonctionnera pas. Toutes les femmes de 18 ans ont déjà des personnalités bien formées, bonnes ou mauvaises, mais assez solides.
Là où vivent de telles filles qui resteront fidèles à leur bien-aimée, il est impossible de répondre immédiatement. Ils sont partout. Ils ne sont pas cultivés dans une serre, ils ne sont pas clonés dans un incubateur, et donc le mythe répandu selon lequel on ne peut pas trouver le bon dans une boîte de nuit n'est qu'un mythe et rien de plus. Une fille peut venir en boîte de nuit pour une réunion, pour l'anniversaire d'un ami. Il est clair qu'il n'y a pas de telles dames parmi les habitués des établissements de divertissement - l'éducation ne le permet pas.
Les experts dans le domaine de la psychologie recommandent de ne pas faire attention aux beautés brillantes aux manières audacieuses, si la tâche est de trouver un conjoint fidèle, mais sur des représentants plus modestes du genre féminin. Mais surtout, vous devez faire attention aux filles avec qui au début la communication semblait un peu ennuyeuse. C'est dans ce cas que l'homme ne dépassera pas la valeur de la fille à cause d'un enthousiasme passager, c'est dans ce cas que votre appréciation de ses qualités sera la plus objective.
Des signes de fidélité future peuvent être trouvés non pas lors de la première rencontre, mais avec une communication plus étroite. Observez avec quelle sincérité elle s'intéresse à vous. Une fille fidèle lance rarement des crises de colère et des scènes de jalousie, ne flirte pas avec vos amis et ne flirte pas, n'aime pas les photos d'hommes à moitié nus inconnus sur les réseaux sociaux. Habituellement, elle a une profession plutôt modeste - éducatrice, couturière, décoratrice, décoratrice. Mais il existe des exceptions, même s'il ne faut jamais oublier la déformation professionnelle.
Comment vérifier?
Si la fidélité est le critère qui a le rôle le plus important pour vous, alors la question de savoir comment s'assurer de sa fidélité sera très pertinente. Il est préférable de vivre ensemble avant le mariage afin d'observer comment son comportement et son attitude envers vous vont changer avec le début de la vie commune. Son style de relations avec ses amis et sa famille en dit long.
Les gens fidèles sont fidèles en tout, et même en prenant un chaton dans la rue, ils en portent l'entière responsabilité jusqu'au dernier souffle du chat. De telles filles n'approuveront pas et ne justifieront pas la femme que vous inventez et diront à la bien-aimée comment elle a trompé votre ami. Elle ne condamnera jamais, mais elle ne justifiera pas non plus.
Vous ne pouvez pas devenir fidèle par votre propre décision. Ils peuvent être à l'origine. Il est plus facile d'évaluer sobrement les chances de fidélité que de vérifier ensuite l'adultère du conjoint, qui est souvent signalé après coup.
Et pour couronner le tout, je voudrais donner un conseil aux hommes : si vous avez rencontré une femme fidèle, appréciez-la, chérissez-la. De telles personnalités sont généralement très douloureuses à propos de votre trahison et de vos mensonges, même si elles sont silencieuses et ne disent rien à ce sujet.
Tant de mots, mais pas de réponse.
Les hommes recherchent des chéris fidèles et les femmes se sont enfuies à la recherche de maris fidèles. Et comment peuvent-ils se rencontrer ? Ne trouvez-vous pas cela étrange ?) En fait, j'ai quelques couples que je connais qui sont fidèles et vivent heureux. Je pense qu'il faut d'abord commencer par soi, sinon certains hommes veulent s'en trouver un fidèle, mais ils ne s'imposent pas de telles exigences. Je connais de tels hommes - ils veulent, comme en Orient, et ils disent : un homme est polygame, mais une femme ne l'est pas, elle est la gardienne du foyer, la mère des enfants, elle ne peut pas aller à gauche, mais je pouvez ... Êtes-vous de ceux-là aussi, Alex ?)
Tous les problèmes dans la famille sont de l'infidélité.