Robes de soirée de célébrités candides
Une belle fille dans une robe de soirée sexy est un vrai régal pour les hommes. Pour la belle moitié féminine de l'humanité, il s'agit d'une tenue érotique qui contribue à la libération de la sexualité intérieure et de la passion. Les filles adorent attirer les hommes, leur inspirer l'admiration et capter sur elles-mêmes leur regard enthousiaste. Sans aucun doute, ils obtiennent ce qu'ils veulent, s'ils ne franchissent pas la ligne de la sexualité et n'apparaissent pas de manière vulgaire.
A la limite de ce qui est permis
Si nous parlons de robes révélatrices, nous entendons alors une tenue composée de petits morceaux de tissu qui cachent à peine la nudité et soulignent efficacement les courbes du corps.
La fille doit avoir l'air sexy, mais ça ne part pas, et pour cela, elle doit cacher la majeure partie de son corps. Par exemple, un décolleté profond deviendra le point culminant d'une robe fermée au sol ; les modèles courts devraient avoir un haut fermé. Les inserts translucides exciteront l'imagination d'un homme bien plus que les charmes exposés.
Les filles qui « vont trop loin » dans des tenues trop révélatrices ressemblent à des « papillons », mais cela ne devrait pas être autorisé. Par conséquent, ne vous laissez pas emporter par la création d'une image séduisante, car elle ne conviendra pas à toutes les occasions.
Pour une soirée, une robe de soirée modérément révélatrice est très adaptée lorsqu'il faut séduire et rendre fou les hommes. Mais avoir une silhouette bien bâtie et la rondeur nécessaire est tout simplement un must. Et puis l'effet de votre apparence dans une robe séduisante sera comme un feu d'artifice.
Franc et à la mode
Dolce Gabana, Chanel, Roberto Cavalli, Zuhair Murad, Jean Paul Gaultier et d'autres couturiers du monde avec un enthousiasme accru créent chaque année des robes de soirée qui ne laissent aucune place à l'imagination.
La raison en est l'amour des stars d'Hollywood pour les "robes nues". Et ils s'affichent sur le tapis rouge, voulant ajouter à leur popularité ou souligner leur jeunesse, aider leur créateur préféré à avancer ou embêter un ex-petit ami.
Jetons un œil aux tenues les plus révélatrices et audacieuses des stars des créateurs de mode sur le tapis rouge.
Candide mini
Seule Jane Birkin pouvait se présenter à la première de 1969 de Slogan dans une robe noire ultra courte qui montrait clairement un manque de sous-vêtements. Peu importe comment les critiques appellent son apparence scandaleuse, c'est cette astuce qui a fait d'elle une icône de la mode de l'époque.
Aujourd'hui, le franc transparent mini est aussi à la mode. Les décolletés profonds ou les empiècements en dentelle très fine ajoutent un piquant particulier aux modèles courts.
Robes sans sous-vêtements
Récemment, les soirées érotiques et même les tenues décontractées sans sous-vêtements sont devenues une tendance parmi les stars. La tendance obscène de la mode ne choque plus le public, mais dans certains cas, elle sert toujours de motif de scandale.
Coupure profonde
Un dos ouvert et une belle posture ont attiré le regard des hommes et ont longtemps attisé l'imagination. L'effet inverse provenait de la robe de soirée, dans laquelle la découpe dans le dos exposait partiellement les fesses.
Celle qui a réussi à plaire aux critiques est Keira Knightley. Sa robe se composait de volants sur une jupe longue et de tissu torsadé au niveau de la poitrine. Quelqu'un a qualifié la tenue d'inappropriée pour la silhouette mince de l'actrice, d'autres ont comparé cette image à une déesse grecque ou à une statue romaine. Quoi qu'il en soit, mais Kira était probablement ravie de son image et de la réaction du public, car l'actrice portait une robe couleur pêche similaire pour un autre événement social.
Boom en dentelle
Là où il y a de la franchise, il y a forcément de la dentelle. C'est ce tissu qui a donné naissance à la mode pour créer des robes sexy dans un style de soirée. Un décolleté régulier sur une robe n'aura pas l'air très intéressant, mais s'il est voilé de dentelle, une atmosphère de mystère apparaît immédiatement.
Une telle solution peut être présente sur les parties du corps les plus intéressantes et piquantes, qui semblent cachées, mais encore un peu visibles. Les tenues érotiques en dentelle sont créées par les plus grandes marques dont Valentino, Dior et MacDonald. L'effet est renforcé si le designer a réussi à incarner des combinaisons intéressantes de couleurs opposées.
Natalia Vodianova a choqué le public deux fois de suite avec des tenues trop révélatrices. La première fois, c'est arrivé à l'anniversaire du magazine français, lorsque le mannequin est apparu dans une longue robe noire de Givenchy. Le tissu transparent n'était décoré qu'à certains endroits d'un grand motif de dentelle noire. Natalya a répondu aux critiques d'une manière capricieuse - apparaissant à la deuxième soirée également dans une robe transparente, mais déjà en blanc.
Kim Kardashian a habillé sa silhouette de sablier parfaite dans une robe séduisante et la plus révélatrice de Cavalli. Les jolies formes n'étaient recouvertes que de strass et de dentelle blanche.
Le train était richement décoré de plumes blanches. Cette robe peut être qualifiée d'exemple de la façon dont la sexualité et la franchise extrême peuvent être combinées avec l'innocence et le bon goût.
Des tissus transparents
C'est vraiment difficile pour quelqu'un de choisir une robe de soirée pour lui-même, ce sont des stars mondiales. Vous devez également épater le public, et pas seulement marcher magnifiquement sur le tapis rouge. Ils choisissent donc pour eux-mêmes des tenues très révélatrices.
Par exemple, Kristen Stewart, dès son apparition dans une robe de Zuhair Murad, a immédiatement attiré l'attention des photographes sur elle-même, qui ont capté chaque mouvement de l'actrice.Non seulement il a été créé à partir de dentelle et de mousseline, mais aussi la couleur imitait complètement la peau, se fondant avec elle en un seul tandem.
Kate Moss a atteint la perfection dans son choix de robes révélatrices. Elle apparaîtra dans une robe marron transparente à pois blancs, puis dans une tenue scintillante. Peut-être que le modèle ne porte pas de sous-vêtements spécifiquement pour des robes aussi révélatrices, ou peut-être oublie-t-il complètement l'existence de tels éléments dans la garde-robe. Cela ne lui ferait pas de mal de faire un parallèle entre le degré de franchise de ses tenues et la nature de l'événement. Car la robe transparente à pois blancs n'était pas du goût des critiques turcs.
Rihanna a époustouflé le public de plusieurs millions de personnes en regardant la cérémonie de remise des prix CDFA. Alors qu'elle montait sur scène dans une robe d'Adam Selman et Mel Ottenberg, créée à partir d'un tissu fin et complètement transparent et de millions de cristaux Swarovski, le public a essayé d'avoir le meilleur aperçu possible des charmes de la chanteuse. Dans les rayons des projecteurs, Rihanna semblait complètement nue.
Beyoncé avait un très bon choix de robe. Ça a l'air d'être franc, mais pas vulgaire, moyennement sexy, gardant une ligne fine. Les appliqués faits de pierres étaient aux bons endroits et en bonne quantité.
Les modèles de robes transparentes sont très divers : courtes, longues, asymétriques, avec draperies et dentelles, moulantes et évasées. Les lieux intimes sont généralement décorés de paillettes, de broderies, de cristaux Swarovski.
Dans le style lin
Et ce n'est pas la dernière image franche d'Irina.
Rosie Huntington-Whiteley a choisi une robe si révélatrice pour elle-même que ses fans ont pu voir la silhouette parfaite dans toute sa splendeur et dans les moindres détails. Par endroits, la mousseline a été remplacée par d'étroites bandes de tissu, apportant une harmonie à l'image et ne permettant pas à la robe de devenir vulgaire.
Et c'est ainsi que cela s'est avéré attrayant et même restreint à certains endroits. A Cannes, le mannequin a défilé dans une robe noire avec un bustier ouvert et une fente haute à travers laquelle la peau soyeuse des cuisses était visible. Bien que l'élément d'un bustier ouvert soit populaire il y a plusieurs années, il semblait très pertinent pour une fille.
Il est trop tôt pour radier Naomi Campbell, elle ne va pas abandonner le leadership dans la franchise et l'harmonie. Sa robe Burberry était la plus belle du Met Gala et s'appelait même "gold". Coupe soignée, décolleté correct, éléments bien placés sur un tissu transparent et un ourlet chic en plumes noires.
Quel est le meilleur à porter avec?
Il existe plusieurs recommandations de marques bien connues sur ce qu'il faut porter des robes révélatrices et sexy pour un look de soirée. Les boléros en satin de haute qualité ou peut-être même en guipure ne seront pas superflus.
Les chaussures méritent beaucoup plus d'attention, dont le mauvais choix peut ruiner toute l'image. Lorsque vous choisissez une robe sexy, oubliez les chaussures sans talons. Pas de ballerines ni de mocassins. Si sandales, alors seulement avec un talon. Même un talon compensé n'est pas particulièrement bienvenu dans cette tenue.
Portez une attention particulière aux chaussures à bout arrondi - vous pouvez et même les choisir. Il n'est pas nécessaire de choisir un talon haut, qui ne sera confortable que pour vous tenir debout et rien d'autre. Que ce soit court, mais laconique et soigné. Les détails massifs dans les chaussures ne conviennent pas à une robe miniature.
Ne vous laissez pas trop emporter par les bijoux, afin de ne pas occulter la sexualité, qui est l'élément principal de l'image. Un ou deux petits bijoux devraient suffire.Et la touche finale est une petite pochette. Eh bien, c'est tout - vous êtes prêt à conquérir le monde, et en même temps, les hommes.
Lorsque vous choisissez une robe de soirée révélatrice, n'oubliez pas qu'une telle tenue est comme un cadre pour une photo - vous ne pouvez pas vous en passer, mais l'œuvre d'art reste l'élément principal. Dans ce contexte, c'est vous. Soyez franc et tendance - la combinaison parfaite pour une fille audacieuse.
Les robes d'Irina Shayk sont les plus belles.
Les robes en dentelle franches sont les plus belles !