Fers Cloud Nine : meilleurs modèles et critères de sélection
Comme les femmes se sentent en confiance après avoir visité un coiffeur ! Une belle coiffure vous remonte le moral et vous permet de vous affirmer. Toutes les filles n'ont pas la possibilité de rendre visite à un styliste tous les jours. Et vous voulez toujours être à votre meilleur. C'est bien qu'il existe des outils de coiffage qui peuvent être utilisés pour coiffer les cheveux à la maison. Les fers de la marque Cloud Nine sont très populaires parmi ces outils.
Particularités
Vous voulez savoir pourquoi le Cloud Nine est le choix des vraies femmes ? Le fer à lisser de la marque mentionnée est de très haute qualité et possède des caractéristiques techniques irréprochables. Jugez par vous-même.
- L'appareil a la capacité de régler la température - 7 modes dans la plage de 70 à 200 degrés. La valeur actuelle est affichée sur l'écran à cristaux liquides.
- Il suffit d'une touche pour changer la température. Et la précision de chauffage atteint un demi-degré. Il est à noter que les plaques sont chauffées uniformément sur toute leur longueur en seulement 20 secondes.
- Les plaques en céramique noire dans la zone de chauffage ont un revêtement unique - la séricite. Il empêche les cheveux de brûler. Pendant le processus de chauffage, la séricite produit des ions négatifs. Et ceux-ci, à leur tour, ferment les cheveux écailleux, leur donnent une brillance supplémentaire.
- Le fer est pratique à utiliser car il est très léger - 260 g. L'essentiel est qu'il n'ait pas la "maladie" des appareils similaires : son fil ne se tord pas grâce à l'option "cordon rotatif". Et la longueur du fil est de 2 mètres 60 centimètres, ce qui vous permet de vous asseoir confortablement devant le miroir.
- Le styler est ignifuge. Même si vous oubliez de l'éteindre, rien de grave ne se produira. Le fer va simplement « entrer en hibernation » s'il reste non réclamé pendant une demi-heure.
- L'ensemble comprend une housse de protection thermique, où le fer non refroidi est retiré.
- La puissance de l'appareil n'est que de 90 watts.
Il est difficile de trouver un autre fer avec un ensemble aussi diversifié de propriétés positives. La seule chose qui peut être un inconvénient pour certains est le coût élevé de l'appareil. Mais il est peu probable qu'elle empêche les femmes de prendre soin de leur apparence. Après tout, l'appareil économisera beaucoup plus qu'il ne coûte si vous vous coiffez à la maison et non au salon.
Présentation du modèle
La ligne de fers de la célèbre marque britannique Cloud Nine se compose de trois modèles :
- classique;
- maxi ;
- mini.
Le classique se distingue par la possibilité de l'utiliser pour des cheveux de toute longueur et de tout type. Le thermostat s'ajuste pour les cheveux fins et épais. De plus, cet appareil est conçu non seulement pour lisser les boucles coquines. Grâce à la forme des platines, plus précisément leurs bords arrondis, le fer permet de créer des boucles.
Les modèles classiques sont considérés comme multifonctionnels, ils sont donc très demandés. Ils sont utilisés aussi bien dans la vie de tous les jours que dans les salons. Le fer, placé dans l'étui, ne prend pas beaucoup de place, vous pouvez donc l'emporter dans n'importe quel voyage. La série "maxi" est conçue pour fonctionner avec les cheveux longs.
Dans une approche, de gros brins sont traités (redressés ou bouclés). Leur particularité réside dans leurs plaques de travail allongées. Les Mini, quant à elles, sont conçues pour les cheveux courts.
Conseils de sélection
Lors de l'achat d'un fer à repasser, privilégiez les modèles suivants :
- avec contrôle du chauffage, la possibilité de définir le mode optimal pour un type de cheveux particulier;
- avec des revêtements en céramique, de préférence avec un revêtement en séricite ;
- avec des fonctions de lissage et de curling;
- avec des options pour la sécurité et la facilité d'utilisation.
La largeur des plaques doit être adaptée à la longueur et à la structure des boucles. Ainsi, pour les cheveux fins et courts (jusqu'aux épaules), une plaque de 25 mm de large est idéale. Les brins plus longs nécessitent des surfaces plus larges. D'une longueur moyenne allant jusqu'aux omoplates, les cheveux épais ont besoin de plaques d'une largeur égale de 30 à 40 mm. Et pas très épais, environ 25-30 mm suffisent.
Pour coiffer des cheveux longs et lourds, vous aurez besoin de longues pinces, atteignant horizontalement 70-80 mm. Toutes ces propriétés sont possédées par les fers Cloud Nine. Le choix de l'un des modèles de cette marque offrira la possibilité d'une maçonnerie rapide de haute qualité.
Dans le même temps, non seulement les cheveux ne sont pas blessés par un chauffage fréquent, au contraire, ils deviendront plus sains, plus lisses et plus éclatants.
Voir l'aperçu du repassage ci-dessous.