Bottes hautes naturelles pour femmes
Les bottes hautes en fourrure pour femmes sont un excellent choix pour une fashionista créative. Ces chaussures ont des caractéristiques thermiques uniques, une légèreté et un confort accru. Pour le moment, il est difficile de surprendre avec une tenue élégante, mais de tels produits attireront sûrement l'attention et souligneront l'individualité brillante d'une femme courageuse.
Un peu d'histoire
Des chaussures intéressantes et originales nous sont venues des peuples du Grand Nord. Les Esquimaux se protégeaient des fortes gelées à l'aide de fourrures. Lors de la création de chaussures chaudes et confortables, des peaux de cerf et de la laine ont été utilisées, qui ont été utilisées pour créer la semelle. Les modèles modernes sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux et les semelles sont en caoutchouc ou en cuir.
Des modèles
Les bottes hautes naturelles pour femmes peuvent avoir une semelle plate confortable, un talon ou une plate-forme stable. La hauteur des produits peut être différente : ces chaussures sont courtes (jusqu'à la cheville) ou hautes (jusqu'au genou).
Modèles compensés
La cale sera une excellente solution hivernale pour les amateurs d'atterrissage en hauteur. Des chaussures avec un tel détail donneront confiance à chaque étape et stabilité, même sur des surfaces glissantes et glacées. Un modèle élégant qui ajoute de la hauteur peut être choisi par une fashionista de tout âge.
Talons
La fourrure avec des talons rendra la femme incroyablement attrayante et sexy. Ces chaussures sont recommandées pour les hivers secs.
Solutions de couleur
Les chaussures originales pour femmes offrent un large choix de couleurs.Les plus populaires sont les modèles classiques noirs ou blancs. Les produits de jeunesse de couleur crème, rose, grise ou bleue sont très harmonieux et attrayants.
Décor
Les bottes en fourrure naturelle peuvent être décorées avec des ornements, des motifs, des imprimés et des lanières de cuir avec des boucles.
Chaussures de cerf
Les bottes en fourrure de renne très chaudes et confortables sont très populaires dans notre pays. De telles chaussures sont capables de protéger contre les gelées les plus sévères.
Les pieds ne gèleront pas, même lors de longues promenades par temps froid. Les produits pratiques en peau de renne sont très originaux et à la mode.
Modèles classiques
En règle générale, les chaussures classiques en peau de cerf naturelle ne sont pas équipées de serrures supplémentaires et d'autres éléments inutiles. Les plus populaires sont les bottes hautes jusqu'au genou.
Couleurs
Chaque paire de ces chaussures est unique. Sa palette de couleurs dépend de la couleur du pelage de l'animal. Les plus courants sont les modèles beige, marron ou roux avec des touches de couleurs contrastées.
Traits positifs
- Les modèles en peau de cerf sont reconnus à juste titre comme l'un des plus chauds;
- l'apparence de ces chaussures est très élégante et originale;
- les bottes hautes en fourrure de cerf sont résistantes à l'usure;
- ces chaussures ne perdent pas leur forme d'origine;
- les produits en peau de renne conservent leur présentation très longtemps.
Modèles de fourrure de chien
Les produits fabriqués à partir de poils de chien naturels sont capables de protéger les pieds des températures les plus basses. Dans de telles chaussures, il fait toujours sec et chaud, comme dans un poêle. De tels produits protègent non seulement des gelées amères, mais également de l'apparition de maladies fongiques. Le matériau le plus couramment utilisé est la fourrure de chien viverrin.
Caractéristiques bénéfiques
Les poils de chien ont un effet bénéfique sur le corps. Les chaussures fabriquées à partir de telles matières premières sont capables de prévenir de nombreuses maladies des pieds.
Couleurs
Les modèles de poils de chien sont disponibles dans des couleurs complètement différentes. Les éléments les plus courants sont le blanc, le noir, le marron et le gris.
Produits à partir de deux couches de peau de mouton
Les modèles à double peau de mouton ne s'effritent pas et ne laissent pas de traces sur les orteils. La tige extérieure de ces produits peut être constituée de peaux de cheval, de veau et de cerf. La peau de mouton est parfaite pour isoler la couche intérieure ou extérieure des chaussures. Ces produits se distinguent par leurs caractéristiques thermiques étonnantes et leurs soins sans prétention.
Quelles sont les couleurs de peau de mouton?
Les modèles les plus populaires sont le blanc, le crème et le beige.
Les amateurs de couleurs classiques sombres conviendront aux produits noirs et gris foncé qui ont l'air chers et élégants.
Fourrure de lapin
Les produits en fourrure de lapin naturelle sont très demandés.
Ces chaussures ont l'air très délicates et sophistiquées.
Les plus populaires et de haute qualité sont les bottes en fourrure de lapin légitimement reconnues d'une marque du Canada - Manitobah Mukluk. Tous les modèles sont le résultat d'un travail manuel minutieux.
Couleur de la fourrure
La fourrure de lapin peut être de différentes couleurs : du bleu au noir.
Les bottes hautes ont un look original et féminin avec l'utilisation de deux types de matériaux multicolores.
Modèles de cheveux de loup
Les modèles longs en poils de loup serviront la fashionista pendant très longtemps. Ces chaussures se distinguent par leur durabilité et leur résistance. Les produits chauds fabriqués à partir de la peau d'un loup polaire sont particulièrement populaires.
Couleurs de chaussures
Un look d'hiver élégant peut être complété par des bottes de loup classiques de couleur gris-brun ou noir. Les produits en fourrure gris clair sont chers et beaux. Les modèles du loup polaire sont blancs avec des éclaboussures de cendres.
Avec quoi porter ?
Le design original des bottes hautes et chaudes en fourrure peut décorer de nombreux looks en hiver.
Ces chaussures conviennent aux femmes à la mode de tout âge.
Avec des vêtements d'extérieur
Les chaussures en fourrure naturelle sont combinées avec :
- manteaux raccourcis en peau de mouton fabriqués à partir de matériaux naturels;
- manteaux courts à manches longues;
- vestes et doudounes courtes, complétées par des garnitures en fourrure;
- gilets de fourrure.
Avec quelles tenues ?
- Avec des pantalons classiques (il est recommandé de les rentrer dans des chaussures) ;
- jambières et jambières chaudes;
- jeans de différentes couleurs;
- chandails tricotés;
- cols roulés chauds;
- chemisiers en tricot à encolure haute;
- vous pouvez compléter la tenue avec des mitaines avec des bordures en fourrure.
Comment s'en occuper ?
Si vous entretenez et rangez correctement les bottes hautes en fourrure, elles dureront très longtemps. Les routes urbaines sont traitées avec des sels et d'autres produits chimiques qui affectent négativement toutes les chaussures. Après avoir porté dans de telles conditions, il est nécessaire de nettoyer la fourrure avec une éponge humide. Le produit doit être soigneusement séché.
Vous pouvez sécher ces modèles en utilisant des semelles électriques spéciales qui ne feront pas de mal.
Comment stocker ?
Vous ne devriez pas garder des bottes hautes en fourrure dans une boîte. Du papier ou du carton peut être placé dans la partie intérieure pour garder les chaussures en forme plus longtemps.