Ukulélé

Combattez "Huit" au ukulélé

Combattez huit sur un ukulélé
Teneur
  1. Schéma et analyse de la bataille
  2. Comment jouer avec le brouillage ?

Le ukulélé est facile à apprendre. Ce ukulélé n'a reçu que 4 cordes et un petit corps dont la taille dépend du type d'instrument. Combattre le ukulélé vous permet de développer une compréhension du rythme, ce qui aide à poursuivre l'apprentissage. Il est également important d'être dans la bonne position pour jouer confortablement.

Schéma et analyse de la bataille

Il est nécessaire de jouer avec la main principale. Si le ukulélé est petit, seul l'index est impliqué. Lorsque la main est dirigée vers le bas des cordes, les ongles remontent - les coussinets des doigts. Sur un ukulélé baryton, il est plus pratique de jouer avec une pincée.

Le schéma de la bataille "Huit" est assez simple. Vous devez d'abord frapper, puis de nouveau la même chose. Ceci est suivi d'un mouvement ascendant, puis d'une nouvelle descente et de quelques mouvements rapides de haut en bas. Ensuite, le musicien lève la main et fait un mouvement de bas en haut, puis de nouveau et de bas en haut. Le diagramme montre le sens du mouvement. Il y a aussi un espace libre entre les flèches. Il dénote la durée de la pause entre les combats. Plus il y a d'espace libre, plus vous devez attendre avant le prochain mouvement.

Pour plus de simplicité, vous pouvez imaginer des flèches aux endroits de pauses, qui n'ont tout simplement pas besoin d'être effectuées. Cela permettra au pattern rythmique d'être joué correctement. C'est le sens du rythme qui est d'une grande importance pour jouer du ukulélé. Même connaître les notes n'est pas aussi important que de comprendre le motif rythmique.

Au tout début du didacticiel, vous devez jouer le combat lentement. Un peu de pratique vous permettra de vous souvenir de l'enchaînement des actions. Vous devriez accélérer plus tard. Si vous ne pouvez pas garder le rythme, vous pouvez utiliser le métronome et jouer avec ses mouvements.

Comment jouer avec le brouillage ?

Le combat des « Huit » dans sa forme originale est assez simple. Vous pouvez embellir le son avec la mise en sourdine.Cela vous permettra de placer des accents, de rendre le motif rythmique plus expressif. Habituellement, le brouillage est appliqué au deuxième et au septième impact. Voici les caractéristiques du jeu d'un tel combat.

  • Frappez les cordes avec votre index. Pause.
  • Frappez le deuxième avec les cordes étouffées. Pour faire une pause.
  • Jouez le combat comme d'habitude. Faites deux coups vers le haut, pause, haut-bas, pause.
  • Le dernier coup vers le bas à voir avec le brouillage. Immédiatement après, faites exploser.

La mise en sourdine se fait généralement avec le pouce. Vous devez frapper et appuyer immédiatement toutes les cordes sur le corps. En conséquence, le son s'atténuera, et c'est l'effet recherché. Il est assez facile d'apprendre le brouillage.

Les combats de ce type doivent être pratiqués de la même manière qu'un combat normal. Pour commencer, toutes les frappes sont exécutées lentement, délibérément. Plus tard, vous pouvez mettre le métronome et jouer avec son rythme. Le combat « Huit » est considéré comme appris lorsque le musicien le joue rapidement et rythmiquement sans appareils supplémentaires.

La vidéo suivante fournit une leçon détaillée sur la façon de jouer au combat Eight sur un ukulélé.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger