Ukulélé

Combattez "Six" au ukulélé

Fight Six sur un ukulélé
Teneur
  1. Plan de combat
  2. Comment jouer?

Le ukulélé attire les musiciens avec sa construction simple et son son intéressant. Apprendre à jouer est plus facile pour ceux qui sont déjà familiarisés avec la guitare acoustique. De plus, une fois que vous maîtrisez le ukulélé, il est beaucoup plus facile de jouer également d'autres cordes. Le ukulélé vous permet de jouer une variété de morceaux en utilisant des techniques de base.

Plan de combat

Maîtriser un instrument de musique commence par des bases simples. Combattre "Six" au ukulélé est l'un des plus basiques. Le circuit est assez simple, il est facile à apprendre et à mémoriser. Les flèches indiquent le mouvement de la main. L'espace vide représente les pauses.

Le schéma de combat se lit comme suit : bas-pause-bas-haut-pause-haut-bas-haut... Il n'est pas difficile de le reproduire. Pour commencer, vous devez effectuer le combat lentement et de manière réfléchie. Plus tard, il suffit de mettre le métronome et d'essayer de jouer dans le même rythme avec lui.

Pour apprendre une bataille, il suffit de consacrer au jeu environ 15 à 30 minutes par jour. En conséquence, le musicien pourra jouer le motif rythmique sans hésitation. Apprendre à battre avec un métronome vous donne un grand sens du rythme. Plus tard, vous pouvez passer à des exercices plus complexes.

Comment jouer?

Il est impossible d'exécuter une mélodie au ukulélé sans connaissance et sens du rythme. Il peut être développé même si au départ il n'y a pas de compétence. Écoutez plus de musique et suivez les rythmes. Plus tard, vous pouvez apprendre à reconnaître le rythme. Ces connaissances théoriques et pratiques ne sont pas si intéressantes, mais importantes, elles permettent d'apprendre rapidement à jouer d'un instrument de musique.

De nombreux musiciens réfléchissent à la main à jouer. Sur le ukulélé, vous pouvez combattre celui qui mène. Cela rendra le musicien aussi confortable que possible. En général, la position organique et confortable du ukulélé est d'une grande importance. Pendant le jeu, vous n'aurez pas à être distrait par une gêne, il n'y a aucun risque de blessure au poignet.

Le combat se joue généralement avec une pincée. Vous pouvez également utiliser votre index.Le choix dépend du type de ukulélé, car ils sont de différentes tailles. En descendant, un ongle touche les cordes et vers le haut - un bout de doigt.

Ce motif rythmique est joué sans accords de serrage. Il est assez facile de n'utiliser qu'une seule main au début de l'entraînement. La formation vous aidera à apprendre à agir avec confiance et calme. Il convient de noter que la bataille "Six" est la deuxième plus difficile. Vous devriez jouer comme ceci :

  1. mouvement descendant, puis pause, pendant laquelle la main se lève ;
  2. mouvement de haut en bas, puis pause, la main descend;
  3. mouvement de haut en bas.

Cette combinaison peut être poursuivie sans interruption pendant toute la durée de la leçon. Le combat se joue également avec des cordes en sourdine. Arrêter le son vous permet de mettre l'accent sur le motif rythmique. Le moyen le plus simple est d'arrêter les cordes avec votre main légèrement serrée dans un poing. À cette fin, le pouce est également utilisé, qui doit également être placé sur le dessus.

Pour apprendre à jouer le combat "Six" au ukulélé, voir la vidéo.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger