Bottes UGG mouillées
Les bottes Ugg sont un type spécial de chaussures, les bottes UGG « classiques » sont fabriquées à partir de peau de mouton naturelle et sont vendues sous la marque UGG Australia. Une sorte de bottes portant ce nom est très populaire dans toutes les régions du monde et, à l'heure actuelle, divers fabricants et marques proposent leurs versions de bottes UGG, y compris celles en matériaux synthétiques. Et l'un des nouveaux produits de la marque UGG Australia est les bottes ugg arrosées.
L'émergence de la mode
Il a fallu plus d'une décennie pour que les uggs deviennent un phénomène dans le monde de la mode. Leur chemin vers la renommée mondiale a été long. Traditionnellement, les bottes en peau de mouton étaient fabriquées et portées par les agriculteurs australiens. On pense que le nom de ces chaussures est une abréviation de bottes laides - "bottes laides".
Dans les années soixante-dix du vingtième siècle, les bottes UGG ont été importées du continent australien en Amérique du Nord comme chaussures pour les véliplanchistes. Ceux-ci ont apprécié sa propriété de réchauffer rapidement les pieds gelés après un long séjour dans l'eau.
Dans les années 90, la marque UGG a commencé à gagner en popularité aux États-Unis. Et dans les années 2000, les célébrités hollywoodiennes ont commencé à arborer des bottes UGG.
Coulé ou daim ?
L'avantage incontestable de tous les styles et modèles d'uggs, aussi bien enduits qu'en daim, est leur capacité à rester au chaud et ainsi à offrir un confort aux pieds même lors des gelées les plus sévères. La peau de mouton naturelle à partir de laquelle les chaussures de la marque UGG Australia sont fabriquées est un très bon matériau en termes de propriétés de protection thermique.
Dans de telles bottes, il est confortable même à des températures supérieures à zéro, encore une fois en raison des propriétés du matériau naturel à partir duquel elles sont fabriquées. Cependant, s'il y a de la gadoue dans la rue, il est préférable de ne pas porter de chaussures en daim, mais des bottes UGG trempées le peuvent.
Le matériau naturel à partir duquel les modèles trempés sont fabriqués est soumis à un traitement spécial, grâce auquel les chaussures peuvent être portées non seulement par temps sec, mais également par temps de gadoue. Le revêtement imperméable des modèles arrosés les rend très pratiques, les protégeant de l'humidité et de la saleté.
Si, lors de l'achat de bottes australiennes, vous vous demandez: arrosé ou en daim - lesquels choisir, il faut garder à l'esprit que les premiers n'ont pas peur de l'humidité. En raison de l'imprégnation spéciale, le matériau à partir duquel les chaussures sont fabriquées acquiert une résistance à l'humidité. En conséquence, l'entretien des bottes UGG devient beaucoup plus facile, il suffit de les essuyer avec un chiffon humide - et c'est tout.
Les Uggs traités avec une imprégnation spéciale ont une surface brillante et sont très impressionnants. Ils ne se soucient pas du gel et de la neige fondante.
Des modèles
Les modèles arrosés d'UGG Australia sont disponibles dans une variété de modèles, chacun avec un élément de design différent. Les bottes ugg humides pour femmes peuvent être différentes :
- Hauteur de tige : avec tiges hautes, moyennes et courtes.
- Avec divers détails sur le bootleg : décoré de fourrure, avec des boutons, des bottes UGG avec une fermeture éclair, avec des sangles.
Les bottes UGG imperméables avec un bouton ont une tige courte. Le bouton peut être en bois ou brillant, en forme de gros strass. La botte d'un tel modèle peut être tournée avec la fourrure vers l'extérieur, ce qui permet d'obtenir une sorte de bottes. Les modèles avec une bootleg haute ont trois boutons et se transforment facilement en bottines, dès que la fourrure est retournée. Dans les modèles de bottes ugg avec fermeture éclair, il y a aussi une sangle, qui a non seulement un but esthétique, mais aussi fonctionnel - elle vous permet de serrer légèrement le bootleg.
Parmi les options de couleurs, vous pouvez voir des bottes UGG « dorées », argentées, il y a du gris, du blanc, du noir et même du chocolat métallisé.
Toutes les bottes UGG ont une semelle rainurée, ce qui devrait assurer la stabilité sur les surfaces glissantes.
Les modèles coulés, comme le daim, ont les propriétés précieuses suivantes :
- Ils gardent bien au chaud même en cas de fortes gelées.
- Même si vous les portez par temps chaud (jusqu'à 20 degrés Celsius), vos pieds ne transpireront pas.
- Il n'est pas nécessaire de porter des chaussettes en dessous.
- La fourrure a un effet massant lorsque vous portez ces bottes pieds nus.
En même temps, une imprégnation spéciale pour la protection contre l'humidité rend la surface des bottes brillante et simplifie l'entretien des chaussures.
Avec quoi porter ?
Les bottes Ugg vont bien avec un jean skinny ou des leggings. Les pulls et les pulls vont bien avec cet ensemble.
S'il ne fait pas trop froid dehors, des jupes midi chaudes et des vestes mini et courtes de la couleur des chaussures feront une bonne compagnie avec les bottes australiennes.
Les bottes Ugg peuvent être choisies si vous allez porter des shorts. En combinaison avec un pull et une veste courte, vous obtenez un look intéressant. Une robe pull en maille ou une robe en maille sera également très appropriée.
Les manteaux courts et chauds sont une option de vêtements d'extérieur remarquable. Selon la météo, il peut aussi s'agir d'un manteau de fourrure, d'un manteau en peau de mouton ou d'une doudoune. Les accessoires tricotés vous seront utiles. Le choix de vêtements d'extérieur est pratiquement illimité, à condition qu'ils soient courts et que vous portiez des pantalons ou des jeans serrés.
Une idée intéressante peut être appelée bottes UGG humides pour femmes de la collection I Do. On suppose que les bottes australiennes sont combinées avec une robe de mariée. Si la cérémonie de mariage a lieu pendant la saison froide et que la mariée choisit une robe de longueur moyenne ou courte et veut montrer son originalité, alors elle doit faire attention aux chaussures de mariage d'UGG Australia.
Ce sont des modèles de teinte blanche ou argentée, décorés de paillettes, de rubans ou de boutons en strass. Les chaussures ont un revêtement spécial qui leur donne un éclat nacré spectaculaire et les protège de l'eau, et les pieds de la mariée de se mouiller; fabriqué, comme tous les autres styles de la marque, à partir de matières naturelles.
Commentaires
Les avis sur les bottes australiennes sont assez nombreux et pour la plupart positifs, certains clients écrivent même avec enthousiasme sur ces chaussures.Les bottes UGG obtiennent une si bonne note pour le fait que les auteurs des critiques considèrent ces chaussures comme extrêmement confortables et confortables.
Vous pouvez lire qu'il fait très chaud dans ces chaussures même en cas de gel sévère, mais en même temps, si vous entrez dans une pièce chauffée, vos pieds ne transpirent pas.
Les propriétaires de bottes UGG humides soulignent que ces chaussures sont faciles à nettoyer, ne se mouillent pas, ne nécessitent pas l'utilisation de sprays spéciaux pour les protéger de l'humidité et sont plus faciles à entretenir que le daim.