Jimmy Choo Uggs
Les bottes Ugg sont apparues relativement récemment sur le marché mondial de la chaussure. Néanmoins, ils sont rapidement devenus très populaires parmi les fashionistas de tous âges et de tous statuts. Il existe plusieurs types de telles chaussures, cependant, les modèles du célèbre designer Jimmy Chu sont les plus demandés. Chacune de ses œuvres est le comble de la beauté et du glamour. Sans surprise, toutes les fashionistas rêvent de chaussures Jimmy Choo.
Que sont les bottes ugg ?
Tout d'abord, voyons ce que sont les bottes ugg ? Ce type de chaussures est apparu pour la première fois en Australie. Il représente des bottes en peau de mouton naturelle. Une caractéristique distinctive est le bout large et la botte mi-hauteur. Ce modèle n'a pas de bootleg long ou court. Extérieurement, elles ressemblent à des bottes en feutre avec une semelle solide.
Les bottes Ugg sont apparues en Australie et sont devenues la chaussure nationale. Cependant, grâce à son confort, sa praticité et sa capacité de thermorégulation, il a gagné l'amour des clients dans de nombreux pays du monde. Les premiers modèles ont été réalisés de manière simple. Ils ne pouvaient pas être comparés à des talons élégants. Cependant, au fil du temps, ils ont subi quelques changements et ont acquis un look plutôt stylé.
Jimmy Choo a été l'un des premiers à transformer des bottes UGG modestes et discrètes en chaussures élégantes et élégantes. Aujourd'hui, elle est présente sur tous les podiums de la mode dans le monde.
Particularités
Jimmy Choo est considéré comme l'un des créateurs les plus célèbres du monde de la chaussure. C'est lui qui a suggéré de décorer avec style les bottes UGG.
Les bottines Jimmy Choo sont faciles à repérer. Ils ont une coupe originale du bootleg, des impressions lumineuses sous forme de pierres, cristaux, rivets.
Il serait faux de prétendre que le designer a complètement changé le modèle traditionnel. Après tout, la forme, la qualité et le matériau sont restés les mêmes. Jimmy a donné à la chaussure une touche de glamour et d'originalité. Il convient de noter ici que de telles bottes UGG ne peuvent pas être portées avec des vêtements.
Convenez que les bottes ugg volumineuses auront l'air ridicules avec un look de soirée ou classique. Cependant, beaucoup de femmes de la mode aiment les expériences audacieuses et leurs solutions sont très originales.
Les modèles Jimmy Choo et Issey Miyake semblent intéressants. Le célèbre designer japonais Issei Miyake a repris la silhouette du designer de la collection Jimmy Chu et a créé des bottes élégantes et magnifiques. Par toutes les caractéristiques, ils sont restés fidèles à leurs traditions de qualité, de commodité et de confort.
Conseils de sélection
Aujourd'hui, les bottes UGG peuvent être trouvées dans n'importe quel magasin. Le problème est d'acheter un modèle original de très haute qualité, pas un faux. Afin de ne pas décevoir l'achat, vous devez vous rappeler quelques règles:
- Pour vous assurer que les bottes UGG sont fabriquées à partir de matériaux naturels, passez votre main sur la fourrure isolante. S'il y a des peluches sur votre main, alors les chaussures sont fausses.
- Faites attention aux coutures. Ils doivent être lisses et beaux.
- La fourrure à l'intérieur du vêtement doit être douce et épaisse. Le tas doit être de la même longueur. S'il y a des villosités saillantes, c'est un faux.
- La semelle extérieure compte également. Dans les bottes ugg originales, la semelle a une hauteur d'environ 13 mm. Les faux modèles ont des semelles de 5 à 8 mm.
- Pliez la semelle. Dans les modèles originaux, il est solide. S'il se plie facilement, c'est faux.
- La couleur de la semelle intérieure doit être claire ou à peine mate. Les bottes UGG originales ne peuvent pas avoir de semelle intérieure noire, grise ou autre.
- Il y a un logo sur le dos des chaussures. Si le patch est mal cousu, les chaussures sont fausses.
- Faites attention au pays d'origine. Les bottes Ugg sont fabriquées en Chine. Si un autre pays est répertorié, y compris l'Australie, c'est un faux.