Tuniques chaudes
Des modèles
Une tunique chaude est un élément indispensable pour la saison fraîche. En plus d'une excellente isolation thermique, ces tuniques sont assez attrayantes et confortables. Et une bonne longueur qui couvre les hanches sera plus utile que jamais pendant la saison fraîche, lorsque les filles et les femmes de tout âge doivent se protéger de l'hypothermie.
Il existe de nombreux matériaux à partir desquels les tuniques chaudes sont fabriquées. Les produits les plus chauds sont obtenus à partir de laine mérinos et cachemire, mohair, angora et acrylique. Il existe également de nombreux styles de tuniques chaudes : moulantes, ajustées, amples, avec un col montant ou, au contraire, avec une coupe profonde. Extérieurement, les tuniques chaudes peuvent ressembler à un pull long, une robe courte, une veste sans manches ou un gilet.
En hiver, les modèles avec des motifs nordiques sont pertinents. Il s'agit généralement de motifs d'animaux et de neige situés dans la partie supérieure de la tunique, ainsi que le long de l'ourlet et des poignets des manches. En basse saison, les tuniques à manches courtes sont particulièrement appréciées. Des cols roulés ou des badlons sont généralement placés sous eux. Les produits avec des dessins, des imprimés ou des motifs tricotés sous forme de tresses, de tresses et de boutons sont très populaires.
Si une tunique chaude a un col volumineux ou une capuche, alors elles constituent une excellente isolation supplémentaire pour le cou, en portant une telle tunique, il est tout à fait possible de négliger un foulard.
Certaines tuniques sont si longues qu'elles peuvent être portées comme une robe. Ces produits sont souvent décorés avec un décor lumineux - broderies, paillettes, boutons, poches plaquées ... Une tunique chaude dans les tons blanc, noir, marron ou gris peut parfaitement compléter un look de style professionnel. Les modèles de tuniques à taille haute de style Empire sont utiles pour créer des ensembles de tous les jours. Sous cette forme, il est tout à fait approprié d'aller à la fois à une réunion d'affaires et à une promenade. Une tunique chaude est également parfaite comme vêtement de maison.
Cette tunique bohème chaude a un ourlet semi-circulaire qui commence juste en dessous de la cuisse et se termine à mi-mollet. En plus d'un demi-cercle, à la fois incurvé et concave, une asymétrie complète de l'ourlet est autorisée. Le décor typique des tuniques bohèmes est la dentelle séduisante, les volants, les volants, les franges et les éléments géométriques contrastés.
Avec quoi porter ?
Les règles de base à retenir pour choisir le bon ensemble pour votre tunique chaude :
- toute tunique se porte uniquement à l'extérieur et ne fait jamais le plein
- si votre tunique est décorée d'un imprimé ou d'un motif, alors le bas n'est sélectionné que dans une seule couleur
- si le haut semble volumineux et luxuriant, le bas doit être choisi aussi serré que possible.
Une tunique chaude se marie bien avec de nombreux types de vêtements. Cela peut être un jean skinny, un pantalon skinny, des leggings moulants et même des jupes élégantes. Les filles aux jambes fines peuvent porter des leggings sous une tunique. Mais pour le travail de bureau, cet ensemble ne convient guère, une telle tenue est plus appropriée pour les rendez-vous romantiques ou le shopping.
Les modèles de tuniques ajustées sont parfaitement combinés avec un pantalon sombre classique et une jupe crayon, et une ceinture ou une sangle sera également un excellent ajout. Il est souhaitable de faire correspondre la couleur de la ceinture à la teinte de la chaussure.
N'abandonnez pas les images multicouches. Ainsi, par temps frais, sous une tunique chaude avec des leggings, vous pouvez retirer une chemise dont le bord inférieur ressortira légèrement sous la tunique et, à la fin du look, enfilez un gilet en fourrure par-dessus. Vous pouvez également enfiler un imperméable sous les genoux, une veste à mi-cuisse, une cape ou un manteau oversize sur une tunique chaude. Chapeaux, écharpes, snoods, étoles et gants, assortis à la tunique, ne seront pas superflus.
Côté chaussures, pour créer une tenue automne-hiver cosy, une tunique chaude classique est associée à des bottes ou des bottines à talons hauts. Les bandes de roulement ne sont pas recommandées par les stylistes. Les chaussures plates seront également pertinentes pour un arc dans un style décontracté. Une tunique chaude en grosse maille a fière allure même avec des bottes à lacets masculines grossières.
Les jeunes filles peuvent porter des tuniques chaudes avec des bottes UGG élégantes ou des "dutiki" à la mode. En combinaison avec un jean skinny populaire chez les jeunes, une telle tenue sera plus que appropriée à la fois pour l'école et pour une promenade. Pour créer une image plus lumineuse, de gros bijoux conviendront tout à fait : boucles d'oreilles, bagues, bracelets.