Tuniques en soie
La tunique en soie s'est imposée dans nos garde-robes. Cette chose prend ses origines historiques dans la Rome antique et la Grèce. À cette époque, la tunique était une chemise décontractée. Aujourd'hui, la tunique est un vêtement luxueux qui met l'accent sur la féminité et la beauté des filles.
Les tuniques en soie sont à juste titre les préférées de la belle moitié de l'humanité en raison de leur apesanteur, de la douceur de la matière et de la variété des modèles.
Des modèles
Maintenant, dans les magasins, il existe une vaste sélection de toutes sortes de modèles de tuniques en soie. Chaque fashionista trouvera quelque chose qui lui convient. Nous nous attarderons plus en détail sur les versions les plus populaires de ce vêtement volant et élégant.
- Intelligent. Une telle tunique n'est pas pour tous les jours, mais uniquement pour des occasions spéciales - rendez-vous romantiques, événements sociaux, aller au restaurant. Il se distingue de la vie de tous les jours par son décor riche. Ainsi, les concepteurs ajoutent une variété de strass, de cristaux, de paillettes et de nœuds.
- Fait maison. Tuniques simples, les couleurs peuvent être unies ou imprimées. Utilisé comme peignoir ou chemise de nuit.
- Avec un col en V. Des modèles nobles et élégants de par sa découpe. Le décolleté en V est un favori parmi les vêtements pour femmes car il rend visuellement une femme plus mince et plus grande.
- allongé. Ils sont particulièrement populaires auprès des femmes aux formes courbes, drapées et cachant les zones à problèmes des hanches et des jambes.
- Robes tuniques. Plus une tunique, mais pas encore une robe - c'est ainsi que cette chose est caractérisée. Malgré une certaine incertitude sur son statut, les filles l'aiment vraiment.
- Plage. Leur principale différence réside dans les couleurs vives sous la forme d'imprimés de flore exotique et d'animaux. La longueur va de la mi-cuisse au genou.
- Manches longues, sans manches, . La longueur des manches est une question de goût et de conditions météorologiques. Mais avec son aide, vous pouvez masquer la plénitude des mains ou, au contraire, souligner leur grâce.
- Silhouette droite, ajustée, oversize. Ce sont les trois coupes les plus vendues.
Une tunique droite conviendra à tout le monde, sans exception, c'est bien car elle cache d'éventuels déséquilibres du corps.
-
Les tuniques ajustées en soie sont une option classique, elles sont élégantes et toujours pertinentes, elles soulignent les courbes de la silhouette.
-
Le style oversize est la dernière tendance de la mode. Il n'a pas non plus fait le tour de la tunique. Les modèles surdimensionnés ont l'air libres et décontractés.
Avec quoi porter ?
Une tunique en soie est une chose assez polyvalente, quelque chose entre un chemisier et une robe. Son principal avantage réside dans le fait que, ayant une coupe libre, il masque parfaitement les défauts de la silhouette féminine. Par exemple, si la tunique a une taille haute, la chose est capable de masquer les zones à problèmes des hanches. De plus, en attachant une sangle à la taille, vous pouvez visuellement affiner votre silhouette.
Les tuniques sont combinées avec divers articles de garde-robe. Considérons quelques ensembles réussis.
- Tunique et jupe. Les jupes de toutes les longueurs et de tous les styles conviennent - courtes, longues, strictes, informelles. Mais il est important de suivre une règle : si le haut est coloré, alors le bas est solide, et vice versa.
- Tunique et pantalon. Évasé, large, droit étroit, chinos, bananes - absolument aucune limite ! Tous les pantalons vont bien avec des tuniques.
- Tunique et jean forment un duo tendance pour toutes les occasions. Par temps chaud, avec des sandales légères, par temps frais - sous un cardigan et des chaussures.
- Une tunique au lieu d'une robe. Dans ce cas, la longueur de la tunique doit tendre vers la ligne du genou. Bien sûr, de telles robes tuniques ne conviennent pas aux jours de travail, mais pour une soirée ou une promenade, c'est une très bonne option.
La polyvalence de la tunique est évidente. Il se porte avec n'importe quoi, pour n'importe quel événement et par tous les temps.
Des images spectaculaires
Les tuniques en soie ont toujours l'air élégantes et chics grâce à des tissus chers et nobles. Par conséquent, il est facile de créer des images spectaculaires avec eux. Pour preuve - une sélection de photos d'arcs actuels.
Jolie tunique printemps-été avec un imprimé en forme de papillons lumineux. Elle a fière allure avec une jupe et un pantalon pour le bureau et avec un jean pour une promenade.
La version allongée de la tunique se marie bien avec un pantalon et des talons hauts. Une telle tunique convient aux événements informels - allez dans un café, à un rendez-vous, rencontrez des amis.
Robe tunique en soie - pour les jours d'été. Vous pouvez y aller à la plage ou simplement vous promener dans la ville. Se combine avec des sandales ou des sandales à plateforme haute.
Un modèle assez rigoureux adapté au travail. Manches longues, silhouette semi-ajustée, encolure ronde peu profonde est diluée avec une couleur rose gaie et en même temps délicate.