Avec quoi porter une tunique ?
La tunique est un produit libre et long, pas plus haut que les hanches. Selon le modèle, il peut ressembler à une chemise ou une robe, être utilisé pour le sport ou une soirée.
Les styles n'ont pas de règles précises, mis à part la coupe ample, vous pouvez donc trouver des choses avec et sans manches, avec un col ou non.
Comment porter différents modèles de tuniques ?
Les plus courantes sont les tuniques-chemises ou les tuniques-chemises. Les choses ajustées (jeans, leggings, culottes, shorts) et plus spacieuses (pantalon, pantalon, sarouel, jupe évasée) s'y associeront également bien. Vous pouvez facilement obtenir un look professionnel en choisissant une jupe crayon ou un pantalon habillé comme compagnon.
Les tuniques en soie et en mousseline de soie sont une excellente option en été ou en soirée, et elles peuvent être portées avec une jupe ou un short moulants. Dans la fraîcheur, n'hésitez pas à porter un col roulé sous votre tunique et une chemise bien choisie - à la fois par-dessus et en dessous.
Les chemises tuniques en jean sont à la mode. Ils appartiennent au type de vêtements de tous les jours. Et tout comme les tuniques en d'autres matières, elles seront associées à des jeans et des jupes en jean.
Les chaussures sont importantes pour créer un look complet, donc lors du choix, vous devez faire attention au style. Baskets, baskets, ballerines pour le sport ou le casual, chaussures à talons, sandales pour le soir. Une tunique est un élément de garde-robe qui peut être combiné à l'origine avec des ceintures et des ceintures. Gilets, vestes, cardigans ou vestes, s'il fait froid dehors, seront un excellent complément.
La prochaine option populaire est une robe tunique.Il se porte comme un article indépendant, il vous suffit donc de choisir des chaussures, des accessoires et des vêtements d'extérieur pour cela.
Cependant, si le temps l'exige, de beaux collants en nylon ou chauds, ainsi que des mi-bas hauts, conviennent à la tunique. N'oubliez pas les leggings et, dans les cas extrêmes, les jeans serrés. Des chaussures, sandales et sandales à semelle plate ou à plateforme, les talons aiguilles conviennent, et pour les plus audacieuses, les bottes hautes et les cuissardes.
Il faut aussi parler des robes tuniques longues. Les chaussures pour eux doivent être choisies de manière à ce que l'ourlet de la robe ne se salisse pas et ne tombe pas sous le talon. Non seulement les chaussures conviennent, mais aussi les sandales. Parmi les accessoires, vous devriez regarder de plus près les ceintures larges ou étroites.
En hiver et lors des fraîches soirées d'été, pensez à la tunique pull. C'est un produit chaud en tricot qui s'associera bien avec un jean moulant, des bottines ou des bottines à talons larges, des bottines.
Que porter avec une tunique en été ?
Les tuniques d'été peuvent être divisées en deux types : les tuniques de marche et de plage. Les premiers sont des produits faits de matériaux légers et confortables à porter même par temps chaud. Les seconds sont transparents et la plupart d'entre eux sont plus appropriés à porter uniquement sur la plage et la station balnéaire.
Ils ont souvent des coupes profondes, un dos ouvert, des manches volantes amples, parfois des capuches et des laçages. Les produits colorés avec des ornements et des imprimés ne sont pas moins populaires que les produits unis.
La tunique est utilisée en combinaison avec un paréo sur les hanches, des shorts et des jupes. Le modèle allongé peut être porté en toute sécurité sans combinaison avec d'autres choses. Les chaussures doivent être confortables pour marcher sur le sable ou les cailloux, donc les sandales, les tongs ou les sandales plates sont le meilleur choix. Lors des journées chaudes et ensoleillées, n'oubliez pas les chapeaux ou les panamas, les lunettes de soleil.
Certaines tuniques peuvent être une tenue de soirée - pour aller dîner ou aller dans un bar. Il vaut la peine de compléter l'image avec des accessoires, par exemple des perles, des bracelets ou des boucles d'oreilles, choisissez des chaussures à talons pour avoir l'air élégant.
Avec quoi associer les tuniques 2016 ?
Cette année a apporté le minimalisme à la mode. La tendance est à la coupe simple et ample, aux modèles longs avec des parties asymétriques. La popularité de la robe-tunique ajourée, ainsi que de la chemise-tunique classique à col en V et manches trois-quarts, a augmenté.
Quant aux matières, ce sont des tissus naturels légers et du denim. De tous les styles, l'ethnique se démarque, il se reflète non seulement dans les styles, mais aussi dans les solutions de couleurs.
Cette année, les couleurs principales de la palette familière à l'œil dominent : vert, rouge, bleu, jaune. Pas sans les tuniques classiques noires, et surtout blanches. De tous les motifs, les plus populaires sont les fleurs, les formes géométriques, les carreaux, les motifs animaliers ou ethniques.
La combinaison principale de l'année est une tunique spacieuse et des leggings unis clairs ou foncés, un jean skinny et un short. Quant aux leggings, les tricots sont les moins pertinents cette année, nous vous recommandons donc de faire attention au cuir ou aux jeggings.
Avec quoi combiner des modèles de couleurs ?
Les jeans bleus délavés, les shorts et jupes colorés, les leggings colorés, les pantalons noirs ou foncés (moulants, amples) conviennent mieux aux tuniques blanches. Des chaussures et des sandales brillantes ou des bottes et des bottines rugueuses complètent le look. Le noir universel aura fière allure avec un pantalon et un jean en rouge, bleu, pantalon blanc, jupes multicolores.
Les produits brillants sont mieux combinés avec des couleurs unies, par exemple le noir ou le bleu. Une tunique marron se marie bien avec des choses en beige, bleu, gris et rouge. Le rouge est combiné avec le noir, le blanc, le gris. Jaune avec un jean bleu ou bleu, un short. Bleu avec des leggings noirs sous la peau, des leggings violets et des tuniques bleues, plus claires ou plus foncées, des jeans.
Le minimalisme de la couleur doit être respecté dans le cas des tuniques à rayures ou léopard.Il est préférable de choisir un article monochrome dans le kit, cependant, dans le cas des rayures, il ne doit pas nécessairement être sombre, les teintes claires et lumineuses feront l'affaire.
Tunique et styles
Classique
Robe tunique ou tunique courte avec leggings, jupes, shorts, jeans. Le credo du style est la simplicité, la sévérité. Décontracté décontracté - une tunique avec un chemisier et un col roulé, une jupe crayon, un short ou un pantalon en cuir. Vêtements de sport - tuniques courtes avec short, pantalon, baskets ou baskets.
Militaire
Dans ce style, les chaussures principales sont : les bottines brutes, les bottines, les bottines associées à des jeans non classiques et des pantalons amples. Ethno - tuniques avec divers motifs nationaux, combinées avec des jeans, pantalons, shorts unis neutres, mais les accessoires peuvent être du même style ethnique.
Comment porter une tunique correctement ?
Rappelez-vous la règle de compensation de coupe. Les tuniques volantes sont combinées avec des choses étroites, des tuniques moulantes avec des plus amples et plus aérées.
Les tuniques longues ne conviennent pas aux filles petites, mais les tuniques courtes peuvent ouvrir une vue sur les jambes et les allonger visuellement.
L'asymétrie dans la coupe aidera à masquer les hanches imparfaites. De plus, les formes larges et allongées ou les mèches rebelles aideront à masquer une silhouette dense, en particulier en combinaison avec des leggings noirs. Les filles minces peuvent se permettre des leggings de n'importe quelle couleur. Ceux qui peuvent se vanter d'une belle taille devraient la souligner avec une sangle.
Lors du choix des vêtements d'extérieur, il convient de considérer la longueur d'une tunique-chemise ou d'un chemisier. C'est mieux s'il est plus court et s'il ressort vraiment sous une veste ou un manteau, pas plus de quelques centimètres.
Des images spectaculaires
Les leggings et les jeans serrés conviennent aux tuniques tricotées. Il est préférable de choisir des chaussures basses pour les produits longs, mais les chaussures plus courtes peuvent être portées en toute sécurité avec des bottes hautes.
Tuniques ajourées ou avec empiècements de dentelle, les volants créeront une allure délicate. Un haut blanc sera indispensable sous un article translucide. Une robe tunique peut être limitée à une combinaison avec des collants, mais une robe courte peut être combinée avec de jolies jupes.
Une tunique longue aux découpes spectaculaires est la tendance de cette saison. N'hésitez pas à l'associer avec un jean ou un pantalon court, des bottines à talons ou des baskets plates.