Tuniques

Tunique noire

Tunique noire

Une tunique noire peut à juste titre être qualifiée d'indispensable pour toutes les fashionistas, car elle est non seulement polyvalente, mais aussi très élégante dans la bonne combinaison.

Des modèles

Une tunique est considérée comme quelque chose entre une robe et une chemise, un produit ample sans attaches. Cependant, il existe de nombreux styles liés aux tuniques et autres types de vêtements. Ils peuvent être à manches longues ou courtes, avec un col ou un col rond, des coupes profondes, des capuches, des laçages. La longueur et le degré d'ajustement varient également.

Les modèles les plus populaires sont les blouses tuniques et les robes tuniques. Ce dernier peut servir d'élément de garde-robe indépendant ou, selon la longueur, être combiné avec d'autres vêtements. Pendant la saison chaude, vous pouvez rechercher en toute sécurité un pull-tunique en tricot et pour l'été - des modèles transparents, en dentelle et ajourés qui peuvent être portés sur la plage. Cependant, les tuniques en matières translucides sont également portées en milieu urbain, l'essentiel est de choisir les bons sous-vêtements.

Les tuniques noires peuvent être soit plus classiques, d'allure stricte, soit sportives ou de soirée, richement décorées. Les modèles évasés à taille haute conviennent à celles qui veulent cacher les zones à problèmes, ou aux femmes enceintes, car rien ne fera pression sur le ventre. Coupe ajustée pour aller à un événement festif, pour les réunions d'affaires et le travail. Les tuniques à coupe asymétrique sont très répandues.

Longueur

La longueur standard de la tunique est à mi-cuisse. Cependant, ce n'est pas la seule option. Ils peuvent être raccourcis (jusqu'aux hanches), moyens (jusqu'au genou) et allongés (jusqu'au mollet). La longueur maxi est populaire cette année, c'est-à-dire la longueur au sol. Avec de telles tuniques, il est préférable de choisir des chaussures à talons hauts pour que l'ourlet ne se salisse pas au sol et ne gêne pas la marche.

Textile

Puisque les tuniques peuvent être conçues pour n'importe quel événement et saison, le choix des matériaux est assez vaste. Les plus populaires, bien sûr, sont le coton et le lin naturels, la soie, les tricots. Le polyester, le satin, la mousseline de soie, la georgette ne sont pas moins courants. Les tendances de cette année ont mis à la mode des choses entièrement faites de cuir, de velours, de laine (aussi bien large qu'ajourée), de dentelle, de guipure. Parfois, les matériaux peuvent être combinés et utilisés comme inserts séparés sur les manches, les encolures, les poches et l'ourlet.

Décor

Pour les tuniques, de nombreux éléments décoratifs de différentes catégories sont utilisés. Inserts dans d'autres matériaux tels que la maille ou la dentelle. Toutes sortes de pierres, perles, perles, clairons, paillettes. Les strass sont particulièrement courants, car avec l'aide de leur bel éclat discret, vous pouvez créer un modèle de soirée incroyablement romantique.

Les tuniques avec broderie et décor volumineux - applications, nœuds, rubans, fleurs - sont considérées comme à la mode cette saison. Décorations plus atypiques, mais spectaculaires - franges, plumes, fourrure. Séparément, il faut dire à propos de l'impression sur le tissu, car il n'est pas rare que ce soit la propriété principale du produit. Récemment, l'impression est devenue une technique de décoration courante. Grâce au genre et à la variété stylistique des imprimés, une vaste sélection de vêtements originaux est obtenue.

La tendance de la saison est les motifs ethniques, en particulier orientaux. Motifs, ornements, fleurs et animaux stylisés. Les motifs floraux de tous les styles sont également non seulement répandus, mais également à la mode cette année. Il peut s'agir soit de grandes fleurs simples, contrastées en nuance et particulièrement saillantes sur une tunique noire, soit de petites ligatures avec des feuilles. Et enfin, les imprimés animaliers sont toujours en vogue, et sur les articles noirs, ils peuvent être trouvés sur des éléments individuels.

Pas moins souvent, des dessins et des images à part entière sont appliqués, et non des motifs. Il peut s'agir de personnages de films, de bandes dessinées, de dessins animés, Mickey Mouse est particulièrement populaire, ou d'images d'animaux et de personnes réelles.

Avec quoi porter ?

Le noir est l'une des couleurs de base, et donc la plus polyvalente de toutes. Les tuniques noires seront également combinées avec élégance avec des objets monochromes de nuances vives ou délicates et avec des ornements panachés. Le plus classique sera l'association d'une tunique noire avec un pantalon blanc, une jupe rouge ou un jean bleu.

Une robe tunique se porte indépendamment avec des chaussures, des sandales, des ballerines et des modèles plus sportifs et décontractés avec des baskets. Pendant la saison fraîche, vous pouvez porter des collants chauds, des leggings, des leggings et choisir des bottes, des bottes, des bottes de chaussures.

Le plus souvent, les tuniques sont combinées avec des jeans, des pantalons de coupes différentes, des shorts, des jupes, des leggings, des pantacourts. Si la tunique est évasée, l'article compagnon doit être ajusté. Pantalons et jeans de coupe libre, les jupes duveteuses ne se porteront harmonieusement qu'avec des tuniques ajustées pour une silhouette. S'il y a un désir de mettre une tunique sans manches au frais, alors il peut y avoir une chemise ou un chemisier en dessous. Comme dans le cas d'une tunique-robe, toutes les chaussures sont possibles, l'essentiel est de choisir une paire qui correspond au style.

En ce qui concerne les vêtements d'extérieur, la tunique peut être portée sous une veste en cuir, un imperméable, un manteau, un cardigan, une veste, l'essentiel est que l'ourlet de la tunique ne ressorte pas sous le bord. A partir de bijoux, d'objets en or ou en argent, la bijouterie convient. Cependant, si la tunique elle-même est décorée d'éléments décoratifs, les autres accessoires doivent être modestes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger