Des chaussures

Chaussures à semelles blanches

Chaussures à semelles blanches
Teneur
  1. Chaussure bateau
  2. Chaussures pour femmes à semelles de tracteur légères
  3. lianes

Chaussure bateau

Les chaussures pour femmes et hommes à semelles blanches sont à leur apogée ces dernières années. Mais quel est le nom correct pour de telles chaussures ? Un autre nom pour de tels modèles est topsiders. Ces chaussures ont une semelle blanche épaisse et rainurée, ainsi qu'un lacet spécial qui part de l'arrière et se termine au niveau du cou-de-pied.

Pour qui les chaussures ont-elles été inventées ?

Les Topsiders ont été inventés en 1935 par le yachtman du Connecticut Paul Sperry, qui a ensuite fondé la marque Sperry Top Sider. Paul a prêté suffisamment d'attention à tous les détails de la chaussure inventée : les semelles ne laissaient pas de traces sur le pont et ont été créées sûres et antidérapantes, les boucles de laçage en aluminium ont été anodisées afin qu'au contact de l'eau, le métal ne rouille pas, et les lacets solides assuraient une fixation fiable des topsiders sur le pied.

Qualités distinctives des topsiders

Les chaussures, autrefois inventées pour les plaisanciers, sont désormais accessibles à toutes les fashionistas et sont très demandées.

Il est assez simple de distinguer les topsiders de tout autre modèle de chaussures : la semelle en caoutchouc de ces modèles est blanche et présente également des fentes ondulées pour une tenue plus fiable d'une personne sur des surfaces glissantes. Ne pas confondre de telles chaussures avec des mocassins ordinaires permettra un lacet en cuir, qui longe tout le périmètre du talon, fixant idéalement la chaussure sur le pied. Le bout de la chaussure est fini avec des surpiqûres blanches.

Comment porter correctement les chaussures bateau ?

Si vous avez une paire de chaussures élégantes avec des semelles légères dans votre garde-robe, vous devez vous rappeler que ces chaussures ne doivent jamais être portées sur des chaussettes.Les chaussures bateau sont fabriquées en cuir souple et de haute qualité, ce qui permet de les porter sans chaussettes.

Avec quoi porter ?

Les topsiders élégants vont bien avec les chemises, les polos et, bien sûr, les vestes boutonnées ajustées.

Les culottes, shorts et pantalons décontractés, associés à des chaussures de différentes couleurs, seront très harmonieux et élégants.

Dans certains cas, avec les topsiders, vous pouvez porter des costumes d'affaires faits de matériaux épais ou plus légers, mais vous devez choisir une telle tenue avec beaucoup de soin.

Marques

Des chaussures à la mode et originales pour les plaisanciers sont produites par des marques aussi connues que :

  • Timberland ;
  • Sebago ;
  • Louis Vuitton;
  • Baldinini ;
  • Lacoste ;
  • Fred Perry;
  • Patron Noir.

Chaussures pour femmes à semelles de tracteur légères

Chaque fashionista veut avoir l'air à la mode et sexy dans des chaussures élégantes et modernes. Des chaussures originales à semelles agressives et hautes font parfaitement face à cette tâche. De tels modèles sont non seulement confortables à porter, mais aussi visuellement minces et rendent la fille plus grande. Les plus populaires aujourd'hui sont les chaussures avec une semelle de tracteur blanche et une tige contrastante.

Un peu d'histoire

Les chaussures à semelles de tracteur audacieuses datent des années 70 du siècle dernier. C'était une époque rendue célèbre par le développement de mouvements informels et de groupes de jeunes. Les nouvelles tendances et les idées de mode non triviales ont conduit à la création de nombreux modèles inhabituels de vêtements et de chaussures, notamment des modèles à semelles de tracteur.

Dignité

Les chaussures à semelles de tracteur blanches sont très pratiques et agréables à porter. Les modèles fermés offrent une excellente protection contre la pluie et le vent. Les chaussures hautes rugueuses avec des semelles de tracteur blanches augmentent visuellement la hauteur et rendent la silhouette plus mince et plus allongée.

désavantages

Les modèles de chaussures à semelles de tracteur semblent grossiers et inhabituels. Par conséquent, le choix de telles chaussures doit être très soigneusement et correctement battu à l'aide d'articles vestimentaires. Le poids lourd sera une mauvaise surprise pour les femmes de la mode qui ne sont pas prêtes pour de telles propriétés des chaussures. Les chaussures à semelles de tracteur doivent s'habituer et s'adapter.

Avec quoi porter ?

Les chaussures à la mode avec des semelles de tracteur blanches agressives sont en parfaite harmonie avec :

  • robes délicates;
  • vêtements de style urbain (jeans, salopettes, culottes);
  • pantalons et jeans, complétés par des vestes en cuir ou des vestes en cuir ;
  • shorts;
  • jupes de styles variés;
  • jeggings;
  • robes d'été;

Marques

Les chaussures originales à semelle de tracteur sont produites par des marques telles que Zara, Miista, Alexander McQueen et Vagabond.

lianes

Les creepers sont des chaussures inhabituelles avec une semelle ou une plate-forme épaisse et solide qui étaient autrefois destinées uniquement à l'équipement militaire. Ces chaussures sont devenues à la mode dans les années 1950 avec l'émergence de cultures de jeunes informelles.

Aujourd'hui, les creepers sont populaires non seulement parmi les Goths et les rockers, mais aussi parmi les gens ordinaires.

Avec quoi porter des creepers ?

Les creepers à semelles blanches sont le détail le plus frappant et le plus attrayant d'une tenue féminine, vous ne devriez donc pas surcharger le look avec des accessoires supplémentaires. Ces chaussures ont fière allure avec des jupes droites, des jeans skinny et des pantalons courts.

Des shorts sexy et des jupes en mousseline combinés à des creepers créeront un look très lumineux et inhabituel.

Ces chaussures à semelles blanches se marient très harmonieusement avec des robes courtes, moulantes ou amples, ainsi qu'avec des jupes longues et courtes en matières fluides.

Marques

Des creepers élégantes et jeunes sont produites par des marques telles que Calvin Klein, Fendi et Marc Jacobs.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger