Des chaussures

Chaussures Jimmy Choo

Chaussures Jimmy Choo

Une démarche peut tout dire sur une femme : révéler les traits de son caractère, faire preuve d'estime de soi. Et beaucoup ici dépend de la beauté et du confort de la chaussure. Après tout, un modèle extérieurement attrayant, mais pas confortable, donnera même à la femme la plus soignée un look épuisé. OntLes chaussures de la marque britannique Jimmy Choo sont uniques à cet égard : le talentueux designer a réussi à trouver l'équilibre parfait entre esthétique et confort.

Histoire de la marque

Jimmy Choo est né au milieu du siècle dernier en Malaisie dans une famille de cordonniers. On peut dire que le destin du garçon était déjà prédéterminé. Le futur créateur a confectionné sa toute première paire de chaussures à l'âge de 11 ans. Au début des années 80, le gars a déménagé à Londres pour étudier la conception de chaussures à l'université. Comme Jimmy n'avait pas d'argent pour étudier, il a commencé à travailler comme nettoyeur dans une usine de chaussures locale et le soir, il travaillait également à temps partiel dans des restaurants. Après l'obtention de son diplôme, le futur génie de la chaussure a reçu à juste titre un diplôme avec mention.

En 1986, le jeune homme talentueux loue un bâtiment délabré qui appartenait autrefois à un hôpital de Londres, acquiert le matériel nécessaire et s'implique dans la production de chaussures. Très peu de temps s'est écoulé et ses produits sont devenus très demandés par les résidents locaux. Jimmy a travaillé sans relâche, mettant toute son énergie dans son passe-temps favori. Il a toujours cru que la patience et le dévouement au travail le mèneraient au succès.

Dans la production de chaussures, le designer s'est appuyé sur l'originalité du design et des matières premières de haute qualité.

Bientôt, Jimmy Choo a réalisé son rêve chéri - une photo de sa collection a été publiée dans le célèbre magazine sur papier glacé. Les chaussures ont été remarquées par des célébrités, parmi lesquelles l'incomparable princesse Diana, et ses éloges valaient alors beaucoup. Le créateur s'est rapidement fait connaître et les chaussures sont devenues la marque qui porte son nom.

Tamar Mellon, fille de l'un des propriétaires de la société Vidal Sassoon, était alors propriétaire d'un salon de mode et travaillait également dans l'équipe d'un des départements du magazine Vogue. Elle a persuadé son père d'investir une grosse somme dans l'entreprise de Jimmy. Peu de temps après, la première boutique de la marque de chaussures Jimmy Choo ouvre ses portes. Chaque paire représentée là-bas avait sa propre saveur unique. Depuis lors, les événements sociaux du monde entier n'ont pas été sans chaussures exclusives du créateur malaisien.

Au cours de la décennie suivante, Jimmy, avec Tamara, a produit une variété de modèles de chaussures de luxe, ouvrant constamment des magasins dans divers pays. À la fin des années 90, la marque conquiert les États-Unis. Vous pouvez deviner que les stars d'Hollywood ont immédiatement attiré l'attention sur des modèles très esthétiques et de haute qualité. Depuis 2000, les produits Jimmy Choo conquièrent les marchés asiatiques. Très vite, la créatrice se lance dans la production de vêtements, sacs et autres accessoires, également de très haute qualité.

Fait intéressant, la série de films "Sex and the City" a fait une merveilleuse publicité pour la marque, où l'héroïne mentionne ses chaussures Jimmy Choo, elle ne peut pas les trouver lors d'un rendez-vous. C'était modèle lilas à décor de plumes. Les fans de la série ont tout de suite souhaité avoir la même chose.

En parlant de célébrités, on note que de nombreuses actrices de classe mondiale ont été vues dans les mannequins de la marque britannique, il suffit de citer Julia Roberts, Renee Zellweger, Jennifer Lopez, Catherine Zeta-Jones, Scarlett Johansson. Même la favorite des Britanniques, la duchesse Kate Middleton, apparaît en public chez eux.

Jimmy Choo, qui vit toujours à Londres aujourd'hui, se souvient avec émotion de son pays natal. En remerciement du fait qu'en Malaisie son nom ait été inscrit dans le livre d'histoire, il a décidé d'y établir la production de chaussures de haute qualité et d'apprendre à ses compatriotes à le faire.

Caractéristiques et avantages

Les chaussures chics Jimmy Choo sont à juste titre appelées œuvres d'art. Ce sont des modèles incroyablement sophistiqués et séduisants. De plus, ils sont aussi confortables que possible. Toute femme sait par expérience que plusieurs heures passées en talons hauts se font ressentir avec des douleurs insupportables dans les jambes. Avec les chaussures Jimmy Choo, c'est hors de question - il est facile non seulement de marcher longtemps avec elles, mais aussi de danser. La marque fabrique ses chaussures en utilisant des technologies de traitement de pointe, en utilisant uniquement des matériaux naturels. D'ailleurs, le créateur n'hésite pas à choquer le public avec des modèles en cuir exotique de crocodile et de jaguar. Dans le processus de création de chefs-d'œuvre de chaussures, chaque détail est porté à la perfection.

Une caractéristique des chaussures Jimmy Choo est une vaste palette de couleurs utilisées et d'imprimés accrocheurs. Les modèles se distinguent par le décor le plus intéressant - une dispersion de strass, de perles, de plumes. Ces chaussures exclusives portent toujours un sentiment de vacances. D'ailleurs, la marque développe la ligne de chaussures du soir avec le joaillier anglais Sasha Ratheu.

Bien sûr, de telles chaussures d'élite ne peuvent pas se passer de contrefaçons. La marque détient des brevets pour l'ensemble de sa gamme de produits. et a déjà participé à un certain nombre de poursuites en matière de droits d'auteur et de marques de commerce.

Des modèles

Compte tenu de la gamme de chaussures Jimmy Choo, nous notons le modèle le plus populaire - les escarpins classiques à talons, qui se distinguent par leur féminité et leur élégance. La chaussure est dotée d'une semelle en cuir fine mais résistante. Bien sûr, ces chaussures ne conviennent pas aux longues promenades en ville, mais pour une célébration festive, c'est la solution parfaite. Le célèbre modèle de bateau Anouk présente un bout pointu et un fin talon aiguille.

Toutes les chaussures de la marque sont extrêmement confortables, mais ballerines par Jimmy Choo c'est juste une vraie relaxation pour les pieds des femmes. Les modèles légers et doux sont très élégants et s'intègrent harmonieusement dans tous les styles, du sport au travail.

Il convient de prêter attention aux types de chaussures de sport., que la marque a récemment sorti sous une forme isolée.Soit dit en passant, des détails chaleureux, dont une doublure en fourrure, se retrouvent sur les sandales, les mocassins et les sandales.

Pour les amateurs de shocking, ce sera la solution la plus adaptée.

Jimmy Choo est engagé avec succès dans la production d'accessoires de mariage. Parmi eux se trouvent une grande variété de modèles de chaussures de mariage. Ce sont des escarpins classiques de couleurs blanc neige, des sandales glamour avec des strass, des pierres et de la dentelle. Lors de la création de chaussures, les concepteurs ont pris en compte toutes sortes de robes - une paire convient à chaque style et texture. Les chaussures de mariage se distinguent non seulement par leur design exquis, mais aussi, ce qui est particulièrement important pour la mariée, par leur forme confortable.

De plus, ces chaussures élégantes peuvent continuer à être portées lors d'événements, ce qui en fait un excellent investissement.

Les designers de la marque britannique ont également créé la beauté époustouflante des chaussures Cendrillon du conte de fées du même nom de Charles Perrault. Cette idée a été inspirée par l'adaptation cinématographique de Kenneth Branagh. Et lors de la première en Allemagne, l'actrice Lily James, interprète du rôle principal, est apparue dans ce modèle particulier. Les chaussures, ornées de cristaux Swarovski et de milliers de strass, ont une semelle en cuir, la même semelle intérieure, et le talon est garni de daim de l'intérieur. Désormais, chaque fashionista peut se sentir à la place de la fabuleuse Cendrillon, car des chaussures exquises sont présentées dans une gamme complète de tailles (du 34 au 43).

Collections

Chaque présentation de la nouvelle collection de la marque britannique est toujours un événement enchanteur et très attendu, auquel les stars de classe mondiale adorent assister. En effet, bon nombre des actrices les plus populaires ont avoué à plusieurs reprises leur amour pour Jimmy Choo.

Si l'on considère des tendances spécifiques, il y a eu récemment des modèles de talons aiguilles équipés de détails lumineux. C'est une option pour les filles dynamiques qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans discothèques et boîtes de nuit.... De plus, ces chaussures ont un style sobre classique.

Les chaussures Jimmy Choo cette saison ont une forme de talon inhabituelle. Il peut être massif et incurvé de manière complexe.

La nouvelle collection comprend également un grand nombre de chaussures compensées.

Combien sont?

Bien sûr, une marque de luxe comme Jimmy Choo coûte cher. Et bien que le prix des produits varie (en fonction du matériau et du décor), vous ne trouverez pas de modèle moins cher que 30 000 roubles.

Quant aux chaussures de mariage, leur coût varie de 400 à 3500 euros.

Si vous décidez de vous offrir un conte de fées - pour essayer les célèbres chaussures de Cendrillon, vous devrez alors payer un montant très décent de 3500 euros pour elles.

Commentaires

A en juger par les avis des fashionistas, les chaussures Jimmy Choo sont vraiment confortables. Cependant, un inconvénient important de cette chaussure est sa semelle en cuir ultra-fine. Quant à nos rues russes, elles y seront effacées en quelques heures seulement. S'il s'agit de chaussures de mariage, le lendemain de la célébration, la mariée peut trouver une semelle complètement détruite.

C'est pourquoi de nombreux clients de la boutique se rendent directement chez le cordonnier pour ajouter un matériau plus pratique aux semelles des chaussures de marque.

Quant au design des chaussures britanniques, selon les heureux propriétaires des modèles Jimmy Choo, il est au-delà des éloges - une silhouette chic en général et la forme du talon en particulier.

Des looks de star avec des chaussures Jimmy Choo

Les fines sandales à talons hauts de Jimmy Choo rendent les jambes de la belle Diane Kruger encore plus ciselées. Les rayures de différentes largeurs sur les chaussures attirent l'attention sur elles-mêmes. La palette de couleurs du modèle a une teinte sobre, basée sur une combinaison de noir et de bleu. La tenue de l'actrice est conservée dans les mêmes tons : un mini-short noir et une veste bleue stricte. Ajoutez une touche de fraîcheur à cet ensemble avec une chemise blanche classique avec un nœud papillon séduisant.

Charlize Theron a choisi des sandales gracieuses de la marque britannique avec des talons aiguilles dans une teinte nude classique. Assorti à la couleur naturelle de la peau, il allonge visuellement les jambes déjà élancées. Le point culminant du modèle est le tissage complexe de fines lanières de cheville.Les chaussures sont combinées de manière très organique avec une robe rouge vif de longueur moyenne dans un style classique. Cette nuance de rouge convient toujours aux blondes.

Irrésistible comme toujours, Kate Middleton est cette fois encore la référence en matière d'élégance. Une robe longue ajustée couvre chastement la poitrine et les épaules. Une délicate nuance de lait cuit se marie très bien avec des boucles de châtaigne. Une fente qui laisse apparaître une jambe élancée évite à la tenue de devenir trop pudique. Sous la robe, la duchesse a ramassé de luxueuses sandales Jimmy Choo, à semelles épaisses, à lanières, entrecroisées au niveau des orteils et de la cheville. La couleur argentée élégante des chaussures fait écho au ton de la pochette miniature.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger