Chaussures d'art
Particularités
Art est une marque espagnole fondée au milieu des années 90. Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 600 personnes.
Afin d'exporter ses produits, l'entreprise a dû étudier les préférences des consommateurs européens, notamment la coupe, le design et le confort.
Ainsi, la marque est représentée dans 3 pays asiatiques, 23 en Europe et dans deux pays américains.
Les chaussures d'art sont de haute qualité, design à la mode et confortables. Ils se distinguent par une combinaison d'originalité de conception et de méthodes de production de haute technologie.
Pour que les chaussures fonctionnent pendant une longue période, l'entreprise les produit uniquement à partir de cuir véritable de haute qualité avec imprégnation imperméable.
De plus, la technologie de double couture rend les chaussures durables. Avec l'aide de laquelle la semelle intérieure, la couche supérieure et la semelle sont solidement connectées.
La semelle est toujours anatomique et sert de gage de confort et de préservation de la santé des pieds.
A noter également le double système d'air à l'intérieur de la semelle extérieure. Il répartit correctement la charge sur la semelle lors de la marche.
Matériaux (modifier)
Pour que les chaussures durent le plus longtemps possible et ne se déforment pas avec le temps, Art utilise uniquement du cuir naturel de haute qualité dans leur production.
Tirez le grain
Ce cuir est traité avec des pierres de rivière, ce qui permet d'atteindre la qualité, la résistance et l'élasticité de la matière. Le traitement naturel donne une texture granuleuse unique à la peau. Et en prendre soin est le même que pour une peau lisse ordinaire.
La cire
Il s'agit d'un type de daim qui est traité avec de l'huile et de la cire naturelle. C'est pourquoi il est plus pratique que le daim ordinaire. L'entretien est le même que pour le daim ou le nubuck ordinaire.
Feuilles
Les éléments végétaux tannés donnent au cuir sa structure et sa couleur naturelles.
désert
Il s'agit d'un type de cuir nubuck. Il est traité avec des minéraux, de la cire et de l'huile, et à la dernière étape du tannage, le cuir est poli à la main.
Teinté
Le caractère unique de ce cuir est teint à la main.C'est pour cette raison que chaque paire de tels cuirs aura une couleur différente de la paire précédente. Après teinture de chaque paire, les chaussures sont cirées de la même manière, à la main. Pour l'entretien de telles chaussures, il est recommandé d'utiliser une crème incolore.
Doux
Cette peau est très douce. Le processus de tannage est très délicat et est réalisé conformément à la législation européenne. La texture d'un tel cuir sera granuleuse. Le traitement est censé être le même que pour une peau lisse normale.