Tregging
La mode moderne a présenté aux filles des hybrides de vêtements inimaginables il y a encore quelques décennies. Les Treggins peuvent à juste titre leur être attribués. Ce nom est dérivé de deux mots anglais : « trousers » et « leggins », c'est-à-dire « trousers » et « leggings ». De la manière même dont ce nom est formé, l'idée de ce pantalon est cachée. En fait, les treggings sont une symbiose des caractéristiques les plus caractéristiques de deux éléments de garde-robe autrefois indépendants.
Cependant, l'idée d'un tel hybride n'est pas nouvelle - au XIIe siècle, des pantalons bas très spécifiques conçus exclusivement pour un public masculin se sont répandus en Europe. Le concept de leggings provient de ces anciens modèles, suivis des treggins et de leurs plus proches "parents" en la personne des jeggings. Le regain d'intérêt pour les vêtements inhabituels de ce format a eu lieu dans les années 80 du siècle dernier, et déjà dans les années 2000, les treggins sont apparus sur les podiums.
Particularités
Parmi les nombreux avantages des treggins, il y a cinq avantages absolus :
- La polyvalence des treggins est que ils deviendront facilement la base pour créer n'importe quelle image - d'une option sportive pour une salle de fitness à une tenue laïque, dans laquelle ce n'est pas un péché d'assister à la première la plus bruyante de la saison. Cela est devenu possible grâce à la combinaison de l'esthétique jeune, voire même de la rue, inhérente aux leggings, et de la respectabilité raffinée des pantalons classiques pour femmes.
- Effet raffermissant est obtenu grâce au fait que le matériau à partir duquel les treggings sont cousus est plus dense que celui utilisé pour fabriquer des jambières. Une fille qui porte des treggings peut être sûre que sa silhouette est visuellement plus mince et que ses jambes sont plus longues. La ceinture douce de cet hybride de leggings et de pantalons ne coupe pas la peau.
- La commodité des treggins ne se fait pas sentir dès les premières secondes - ils reposent très étroitement sur le corps, n'entravent en rien les mouvements... Les treggins sont très simples à utiliser et à stocker, ils ne se froissent pratiquement pas. Certains modèles sont fabriqués à l'aide de technologies utilisées pour créer des sous-vêtements thermiques.
- Beaucoup plus large que les leggings et les jeggings, la gamme comprend diverses variations de couleurs et une plus grande variété de matériaux.
- Reconnaissance par de véritables icônes du style moderne - Jennifer Lopez et Lady Gaga, Victoria Beckham et Rihanna, Kim Kardashian et Drew Barrymore aiment apparaître dans des treggins.
En quoi sont-ils différents des leggings et des jeggings ?
Afin de bien comprendre quelle est la différence fondamentale entre les treggins des jeggings et des leggings, vous devez d'abord déterminer le "degré de parenté". Ainsi, les jeggings et les treggings sont des modifications de leggings, combinés à différentes options pour d'autres vêtements. Les treggings sont un hybride de pantalons et de leggings, tandis que les jeggings sont une symbiose de leggings et de jeans.
Contrairement aux leggings, les treggings peuvent différer par des éléments décoratifs et fonctionnels., qui sont inhérents, tout d'abord, aux pantalons - flèches, poches, coutures, rivets et attaches. En même temps, tout comme les leggings, ils épousent parfaitement la silhouette en raison de l'élasticité du matériau dont ils sont faits.
La principale différence entre les jeggings et les treggins réside précisément dans la matière. Un hybride de jeans et de leggings est cousu, ce qui est logique, à partir de denim fin ou de sa proche imitation, tandis que le coton avec un mélange de lycra est utilisé pour la fabrication de treggings, ce qui donne au produit final une ressemblance visuelle avec un pantalon en cuir.
La texture des jeggings permet le décor inhérent aux modèles de jeans classiques, tandis que les treggings ont tendance à imiter l'apparence des pantalons serrés.
Des modèles
Du fait que les treggings peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, ils peuvent imiter à la fois la texture brillante d'un pantalon en cuir glamour et les silhouettes rétro d'un pantalon, comme s'il venait tout droit de Woodstock - L'esthétique hippie de ces dernières années a toujours été parmi les principales tendances.
La caractéristique de conception des treggins est que la ceinture souple ne coupe pas dans le ventre, les rend idéales pour les femmes qui sont dans n'importe quel mois de grossesse. Ces modèles se distinguent par une jarretière haute en tricot qui recouvre le ventre et n'exerce pas de pression dessus. Il est à noter que les treggings pour femmes enceintes peuvent être portés même après la naissance d'un enfant - après tout, leur texture ajustée continue de s'enrouler très étroitement mais parfaitement autour de la silhouette.
La praticité combinée à un look élégant fait du tregging l'une des choses les plus préférées des jeunes fashionistas. Les treggings pour enfants, dont toutes les filles seront folles, sont décorés d'éléments décoratifs, d'imprimés et d'appliques. La plus large palette de couleurs et une variété de motifs permettront aux beautés en croissance de choisir un modèle pour créer une image lumineuse individuelle.
Marques populaires
La marque britannique est considérée comme la pionnière de la mode pour les treggings. Topshop... Les fashionistas du monde entier ont rapidement apprécié tout le charme d'un nouveau type de vêtement, qui ne pouvait qu'affecter le marché - la plupart des entreprises produisant des articles élégants et à la mode ont rapidement inclus diverses variantes de treggins dans leurs collections. Des centaines de modèles de Marika, Juicy Couture, Karen, Balenciaga, H&M, Maison Martin Margiela, Maurini et d'autres marques ont permis aux filles de trouver la paire même de treggins dans laquelle elles sont prêtes à la fois pour l'aventure et une soirée romantique.
Commentaires
La plupart des propriétaires de treggins sont heureux de constater qu'ils s'adaptent parfaitement, épousant la silhouette. Les filles sont heureuses de partager des photos de leurs images sur les réseaux sociaux, basées sur cet hybride de pantalon et de legging, confirmant clairement sa polyvalence. Les femmes plus pratiques apprécient beaucoup les treggings pour le fait qu'ils sont rarement sales et froissés.
Une variété de modèles de treggings vous permet de choisir des modèles pour l'été comme pour l'hiver. Ainsi, quelques couples feront de ce vêtement un véritable tout-saison, vous permettant de vivre au quotidien un confort incomparable.
Avec quoi porter ?
Malgré le fait que le nom des treggins contienne une partie héritée du pantalon, il s'agit avant tout d'un dérivé du legging. Par conséquent, vous pouvez les porter avec presque n'importe quoi. - il n'y a pas de tabous rigides sur les robes et autres articles de garde-robe incompatibles avec les pantalons.
Les treggings sont mieux combinés avec des hauts allongés, des cardigans, des tuniques, des pulls et des chemisiers. Les robes, en particulier le format mini, sont également recommandées par les stylistes pour être portées avec des treggings (si la silhouette de la fille permet de telles expériences). En hiver, un manteau en peau de mouton ou un manteau de fourrure se porte parfaitement avec eux. Pour des looks plus audacieux, les treggings sont associés à des vestes en cuir, des t-shirts blancs ou des gilets en fourrure.
Les experts en style sont sûrs de porter des chaussures à talons confortables avec des treggings. Cependant, les dernières tendances du monde de la mode érodent cette règle - chaque jour, de plus en plus d'images basées sur des treggins autorisent des ballerines ou même des bottes lourdes.
En matière d'accessoires, ce type de vêtements est absolument universel. - une pochette laquée, un sac de coffre surdimensionné et un sac à dos ado feront l'affaire. Tout dépend du type d'image auquel le look compilé prétend correspondre. La situation est la même avec les bijoux - la grande bijouterie ou le luxe discret des bijoux semblent tout aussi appropriés.
Images
-
Une image délicate et belle est formée grâce à la palette de couleurs correctement choisie - des treggings gris associés à des talons aiguilles gris allongent visuellement les jambes, une ceinture d'une teinte plus claire souligne la taille et un haut rose met en valeur les cheveux luxueux.
-
Un look lumineux et stylé pour une jeune femme énergique est basé sur des treggings décorés d'un motif de papillons multicolores et d'une élégante chemise sans manches, gracieusement noué à la ceinture. Les baskets blanches ajoutent du dynamisme au look, tout en ajoutant de la féminité et de la sportivité.
-
Un bomber dans une teinte "armée" classique, des treggings gris foncé et des mocassins pieds nus créent une image idéale au format décontracté, appropriée à la fois dans les rues des mégalopoles et dans les salles de classe des grandes universités. Le style jeunesse cesse d'être flashy et kitsch, mais minimaliste et axé sur le confort et la légèreté.