Thermopot

Choisir un sac thermique pour biberons

Choisir un sac thermique pour biberons
Teneur
  1. Description et objectif
  2. Les meilleures marques
  3. Critères de choix
  4. Conseils d'utilisation

Les longues promenades avec le bébé sont impossibles sans alimentation supplémentaire en dehors de la maison. Pour ce faire, les jeunes parents avaient l'habitude de prendre un grand sac avec tout ce dont ils avaient besoin. Désormais, le processus peut être simplifié en achetant un sac thermique pour biberons. Les propriétés et les critères de sélection de ce produit doivent être considérés séparément.

Description et objectif

Le sachet thermique pour biberons est un produit composé de deux couches. Pour l'extérieur, un matériau en nylon hydrofuge est utilisé, facile à laver à l'eau ou à essuyer avec un chiffon humide. La couche intérieure est en tissu d'isolation thermique. Il conserve bien la température et est également facile à nettoyer. Pour enlever la saleté qui est apparue, il suffit de l'enlever et de la laver. Et après séchage, remettez-le en place.

Pour comprendre l'intérêt d'un sac thermique, il faut avoir une idée de ce que signifie nourrir son bébé en dehors de la maison.

Disposant d'un sac thermique, vous pouvez faire toutes les préparations à la maison, et aller vous promener, en ayant avec vous un mélange prêt à l'emploi. Dès que l'enfant a faim, il suffit d'ouvrir le sac, de sortir le biberon, sans se soucier que le contenu soit surchauffé ou froid, et de nourrir le bébé.

Par conséquent, les dimensions compactes, la fonctionnalité et la facilité d'utilisation deviennent des avantages importants du sac thermique. C'est un article nécessaire à la fois pour une promenade dans le parc et lors d'un long voyage en voiture ou en train.

Les meilleures marques

Parmi les fabricants de sacs thermiques, les produits de plusieurs entreprises sont en demande.

  • Avent est une entreprise bien connue des Pays-Bas, dont les produits sont connus sur le marché mondial depuis plus d'un siècle. Les sacs thermiques ne sont qu'une partie de la large gamme proposée aux consommateurs. La gamme comprend des sacs compacts et volumineux pour une, deux ou trois bouteilles. Le joint d'étanchéité peut être combiné avec un chauffage. Les sacs thermiques ont des attaches, des poignées et des sangles fonctionnelles et confortables.

  • BabyOno - une entreprise de Pologne produit des sacs thermiques pour une bouteille, qui ont reçu des critiques élogieuses de la part de nombreux acheteurs pour leur aspect esthétique et leur poignée confortable, ainsi que des impressions originales à l'extérieur. Le seul inconvénient est que lors de fortes gelées, il ne maintient pas une température chaude très longtemps.
  • Tommee Tippee - En Grande Bretagne produire des sacs avec une poignée spéciale à placer sur une poussette. Une solution intéressante 2 en 1 - deux petits sacs thermiques dans une coque, placés en isolement mutuel. Il s'agit d'un sachet pour 2 bouteilles, l'une avec des aliments chauds, et l'autre avec de l'eau tiède ou fraîche, selon la saison.
  • ZINKO est un produit très esthétique d'une entreprise bien connue, dans lequel un sac thermique spacieux pour les longs voyages avec un enfant mérite une attention particulière. Le sac isotherme peut accueillir une boîte avec une lunch box et un thermos avec une bouteille. Le tissu a une résistance accrue, de sorte que la température du contenu est maintenue au niveau souhaité pendant assez longtemps.
  • TM "POMA" Est une entreprise proposant des sacs thermiques de qualité à des prix abordables.
  • Mebby se spécialise dans les produits qui peuvent maintenir une certaine température. Pour garder les conteneurs étanches, ils sont fermés avec des couvercles spéciaux.
  • La cote des fabricants populaires comprend également la société nationale "TermoPro", qui sans chauffage assure le maintien de la température souhaitée pendant 4 heures.

Selon les experts, il n'est pas nécessaire de payer trop cher pour une marque. Il existe des produits d'entreprises moins connues en vente, qui sont moins chers avec une qualité similaire.

Critères de choix

Chaque consommateur a ses propres priorités et exigences pour le produit. Certains parents sont convaincus que la belle apparence et la durabilité du revêtement extérieur compensent la courte durée du maintien de la température. Pour d'autres, la capacité, la facilité de transport et le temps de maintien au chaud du contenu sont plus importants.

Pour choisir le bon sac thermo enfant, faites attention aux points suivants :

  • épaisseur du mur;
  • hauteur des conteneurs thermiques ;
  • présence d'odeurs étrangères;
  • l'état du bouchon ou du mécanisme assurant l'étanchéité ;
  • la praticité du matériau utilisé pour fabriquer la couverture.

Ces paramètres déterminent la commodité, la sécurité et la durabilité du produit.

Apparence

Un design attrayant est considéré comme une exigence importante pour les produits de puériculture. Lors de l'achat d'un sac thermique, ils font tout d'abord attention à la couleur, qui ne doit pas être facilement salie ou trop sombre. La présence de logos, d'imprimés ou de dessins est une question de goût pour chaque acheteur.

Le critère pour choisir une couleur est de correspondre au ton de la poussette. Dans ce cas, le sac thermique devient un complément organique au kit de puériculture.

Ce qui compte, c'est la forme, l'espace du produit, ainsi que la commodité des raccords. De plus, il est souhaitable que le sac soit élégant, mais pas à l'étroit, spacieux, mais pas encombrant. Quelle que soit la longueur, la poignée du sac doit être facile à transporter. Et des poches supplémentaires à rabat sont indispensables pour ranger de petits objets.

Commodité

La fonctionnalité du produit est déterminée par les paramètres suivants :

  • facilité de fermeture, facilité d'accès au contenu sans risque de renversement ou de renversement lors du transport ;
  • la présence de compartiments supplémentaires qui vous permettent d'utiliser un sac thermique et comme moyen pratique de transporter des gadgets pour enfants - tétines, tasses, cuillères et autres objets;
  • facilité d'entretien - facilité de nettoyage, de lavage, de revêtement à séchage rapide;
  • la capacité de maintenir une température donnée pendant un temps suffisant ;
  • la capacité de conserver non seulement des aliments ou des liquides chauffés, mais également refroidis pendant la saison chaude;
  • la possibilité de plier le vide dans un objet compact, ne prenant pas beaucoup de place ;
  • la présence de dispositifs supplémentaires pour le transport - par exemple, une longue poignée à mettre sur l'épaule, un étui avec poignées.

Le prix reste un critère important dans le choix. Étant donné que le sac thermique est utilisé pendant une période limitée, il ne devrait pas devenir une dépense importante pour les nouveaux parents.

Matériel

À cet égard, le choix peut se faire entre des tissus naturels et synthétiques tels que la toile, le coton, le tissu imperméable, le bologne, etc. Étant donné que le produit n'est utilisé que pour le stockage et n'entre en contact avec le bébé d'aucune autre manière, les indicateurs environnementaux jouent ici un rôle moindre que lors de l'achat de vêtements, de linge de lit ou de couches. Par conséquent, lors de l'achat, une attention particulière est accordée aux points suivants:

  • facilité de lavage;
  • vitesse de séchage;
  • résistance à la chaleur;
  • respirabilité;
  • perméabilité à l'eau;
  • capacité à rester au chaud;
  • propriétés d'isolation thermique;
  • pas d'odeurs spécifiques ni de vapeurs toxiques.

Par conséquent, si le tissu synthétique répond à ces critères, il peut être sélectionné sans crainte.

Conseils d'utilisation

Pour utiliser correctement le sac thermique, vous devez lire les instructions du fabricant. Ainsi, les caractéristiques d'utilisation du produit diffèrent selon les caractéristiques de conception.

  1. Les modèles sans chauffage ni refroidissement supplémentaires maintiennent la température en moyenne pendant 4 heures. De plus, leur fonctionnalité dépend de la température extérieure. Ainsi, si l'extérieur est à 6 degrés Celsius, la boisson à l'intérieur du sac perdra 4,5 degrés toutes les heures. Cependant, à 24 degrés, la perte de chaleur ralentit à 3,5 degrés par heure. Par conséquent, avant de sortir, il vaut la peine de calculer quand l'enfant est susceptible de vouloir manger, de sorte qu'à ce moment-là, le mélange ne soit ni trop chaud ni trop froid.
  2. Les modèles avec accumulateur de froid aident à garder la boisson au frais, et ceux avec réchauffeur empêchent le mélange de refroidir. La plupart de ces appareils fonctionnent sur batterie. Par conséquent, la tâche de la mère est de vérifier et de remplacer périodiquement ces éléments. De plus, les sacs thermiques avec fonction de refroidissement ou de chauffage ne doivent pas être ouverts souvent. Sinon, le système devra restaurer le microclimat plus souvent, ce qui entraînera une consommation d'énergie supplémentaire.

Le maintien de la propreté devient un incontournable dans l'entretien du sac thermique. Il comprend un lavage régulier des couches intérieures et extérieures. Surtout si le mélange a été renversé accidentellement. Un entretien rapide aidera à protéger le produit des odeurs désagréables et de la propagation d'agents pathogènes.

Outre, la fonctionnalité du sac thermique diminue avec le temps. Par conséquent, vous devez vérifier périodiquement dans quelle mesure le produit maintient le régime de température souhaité. Si le modèle comprend des chambres pour le chaud et le froid, vous devez vous assurer qu'elles sont bien isolées les unes des autres, et si nécessaire, renforcer la protection avec les matériaux disponibles.

Si le sac cesse de maintenir la température réglée, il devient alors dangereux de l'utiliser et il est préférable d'essayer d'en obtenir un nouveau.

Un sac thermique est un achat utile qui facilite la prise en charge de votre enfant en balade ou en voyage à la campagne. La fonctionnalité du produit est combinée avec la facilité d'utilisation et d'entretien. Lors du choix d'un modèle, vous devez vous concentrer sur vos besoins, en déterminant la taille, le nombre de compartiments, le type de poignée et d'autres accessoires. Dans le même temps, il ne faut pas perdre de vue le respect des normes de sécurité, la qualité des matériaux et les caractéristiques fonctionnelles.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger