Marques de thermopots

Thermopots de POLARIS

Thermopots de POLARIS
Teneur
  1. Particularités
  2. Présentation du modèle
  3. Mode d'emploi

Le thermo pot est un appareil électrique polyvalent qui a récemment gagné en popularité auprès des consommateurs. De nombreux fabricants produisent différents modèles de ces appareils, mais le leader dans ce domaine est POLARIS. Il convient de considérer en quoi la technique de la célèbre marque diffère et comment l'utiliser correctement.

Particularités

Le thermopot peut être appelé en toute sécurité un hybride d'une théière et d'un thermos. L'appareil ménager a été inventé il y a longtemps, mais ce n'est qu'après un certain temps que la technique a commencé à attirer l'attention des consommateurs. Tout thermo pot POLARIS est un récipient en forme de gourde en acier dont le volume varie de 2 à 5 litres. Le récipient est placé dans un boîtier en plastique ou en métal, hermétiquement fermé avec un couvercle scellé. Éléments structurels supplémentaires :

  • tableau de bord des instruments ;
  • éléments chauffants en quantité de deux pièces;
  • pompe à eau.

Ce dernier peut être manuel ou électrique. Il existe plusieurs régimes de température dans les thermopots. Plus il y a de tels modes dans le modèle, meilleures sont les performances de l'appareil. La meilleure option est un modèle avec 3-4 modes.

La tâche standard d'un thermopot est de maintenir une température chaude de l'eau bouillie. Fonctions supplémentaires de l'appareil :

  • sélection de la température maintenue;
  • affichage de la température de l'eau sur le boîtier;
  • faire bouillir du liquide sur une minuterie;
  • différents modes d'approvisionnement en eau ;
  • la possibilité de régler la température de l'eau dans un réservoir séparé;
  • vaporisation réduite;
  • autonettoyant.

Les thermopots sont installés principalement dans des endroits où il y a beaucoup de monde, et il y a un besoin d'approvisionnement en eau chaude. Par exemple, l'appareil peut être trouvé dans les cuisines des familles nombreuses, au bureau ou lors d'une conférence.

Présentation du modèle

La marque POLARIS est engagée dans la production et la commercialisation de pots thermiques de haute qualité. L'assortiment de l'entreprise comprend une large sélection de modèles fonctionnels pouvant faire face à une tâche de toute complexité. Considérez les modèles populaires de thermopots.

  • Polaris PWP 5011D. L'appareil peut contenir jusqu'à 4,5 litres d'eau. La puissance maximale du modèle est de 750 W, le boîtier est en matériau durable.
  • Polaris PWP 3215. Le volume maximum est de 3,2 litres, la puissance est de 800 watts. L'appareil est adapté pour une installation de bureau. Le fabricant a utilisé de l'acier inoxydable comme matériau du corps.
  • Polaris PWP 3216... Le corps est en acier à haute résistance. La puissance du modèle atteint 800 W, la capacité maximale est de 3,2 litres.
  • Polaris PWP 4012D... L'appareil contient 4 litres d'eau, la puissance est de 800 watts. Le modèle est équipé de fonctions supplémentaires qui permettent de réguler la température du liquide à l'intérieur.
  • Thermopot Polaris PWP 2821 Voyage... Un petit appareil pour équiper une maison où vit une famille de 2-3 personnes. Le volume du conteneur est de 2,8 litres, la puissance est de 700 watts.
  • Thermopot Polaris PWP 2824 Citron. L'avantage du modèle est la durabilité. L'appareil résistera à plus de 10 000 chauffe-eau, le volume du réservoir atteint 2,8 litres, la puissance est de 700 watts.

Le fabricant met régulièrement à jour l'assortiment, améliorant la fonctionnalité de l'équipement fabriqué.

Mode d'emploi

Le principe d'utilisation d'un thermopot n'est pratiquement pas différent de la technologie d'utilisation d'une bouilloire électrique. Pour obtenir le résultat souhaité, vous devrez suivre une série d'étapes simples.

  • Versez de l'eau dans le réservoir. Il est important de s'assurer que le niveau de liquide ne dépasse pas le maximum indiqué par le fabricant. Il est recommandé d'y verser de l'eau d'une carafe ou d'un autre ustensile afin de ne pas mettre l'appareil sous un robinet ouvert.
  • Connectez l'appareil au réseau... Dans les 15-20 minutes, l'eau dans le ballon va bouillir.
  • Soulevez une tasse, appuyez sur un bouton et versez de l'eau chaude... Une pompe électrique ou manuelle peut être utilisée dans un thermo-pot. Le premier ne fonctionne que lorsque l'appareil est connecté au réseau, le second fournit de l'eau si vous appuyez sur un levier ou une vanne.

L'appareil s'éteint tout seul... Selon le modèle, au bout d'un certain temps, l'appareil passera en mode chauffage de l'eau. Ainsi, la technique maintiendra la température souhaitée du liquide, en s'activant périodiquement au travail, en respectant l'intervalle requis.

Un thermopot est un accès permanent à l'eau chaude pour faire du thé, du café, faire de la nourriture pour bébé ou des céréales. Beaucoup de gens pensent qu'un thermopot consomme énormément d'électricité. Mais ce n'est pas le cas. Remarquablement, allumer une bouilloire refroidie plusieurs fois au cours de la journée consomme plus d'électricité.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger