Sous-vêtements thermiques

Sous-vêtements thermiques Rukka : avantages, inconvénients et choix

Sous-vêtements thermiques Rukka : avantages, inconvénients et choix
Teneur
  1. Caractéristiques, avantages et inconvénients
  2. Varier
  3. Matériaux de fabrication
  4. Conseils de sélection

Avec l'arrivée du froid, notre corps a particulièrement besoin de protection et de chaleur. Beaucoup de gens achètent des sous-vêtements thermiques, à l'aide desquels l'hiver et les fortes gelées passent inaperçus. Parmi le grand nombre d'entreprises produisant des sous-vêtements de protection thermique, on peut distinguer une marque appelée Rukka.

Caractéristiques, avantages et inconvénients

Les secrets du succès de Rukka résident dans la couture de sous-vêtements thermiques, qui a ses propres caractéristiques et avantages. Il présente les derniers matériaux et designs. Toute la production répond aux normes internationales, a des technologies brevetées. L'entreprise ne ménage aucun effort ni argent pour développer chaque produit. Avant d'utiliser le nouveau matériau, il subit des tests obligatoires. Un modèle de lin peut contenir une combinaison de plusieurs tissus différents.

Les sous-vêtements thermiques s'adaptent bien au corps, les coutures n'irritent pas la peau, car elles ont une surface plane. Toutes les balises sont situées à l'extérieur. Le lin n'absorbe pas les odeurs désagréables et l'humidité. Même avec les charges les plus actives, il ne fait pas chaud dedans. La gamme de produits comprend non seulement de la lingerie pour les athlètes professionnels, mais aussi pour une utilisation dans la vie de tous les jours pour différentes saisons. Bien sûr, les sous-vêtements thermiques ont leurs propres petits inconvénients. Le prix de ce produit est beaucoup plus élevé que le linge ordinaire et nécessite des soins particuliers.

Après chaque utilisation active, il doit être lavé à l'eau tiède sans utiliser de produits contenant du chlore.

Varier

Tous les produits de la marque sont répartis en plusieurs collections.

  • Sans couture. Cette collection comprend tout l'assortiment de sous-vêtements (caleçons de bain, bodys...), idéal pour les peaux sensibles, sans coutures. La composition du matériau comprend des fibres produites à l'aide des dernières technologies.Grâce à eux, la peau respire, et sous les charges les plus actives elle reste sèche. Grâce à l'ajout d'élasthanne à la matière, le sous-vêtement a des qualités élastiques, on ne le sent pas sur le corps, il n'appuie pas et ne provoque pas d'inconfort.
  • RVP Technica, Sanitized - une collection de sous-vêtements thermiques adaptés aussi bien à un usage quotidien qu'aux activités outdoor. Le matériau principal est le polypropylène, qui transfère l'humidité du corps vers les couches extérieures des vêtements. La peau reste sèche et protégée. Le lin a une structure poreuse, est plutôt léger, se lave et sèche bien. Possède une haute résistance à l'usure.

Grâce à un traitement spécial, Sanitized a un effet déodorant sur la peau.

  • Ensemble de sport. Cette collection propose des sous-vêtements pour toute la famille. Les sous-vêtements pour hommes, femmes et enfants peuvent être utilisés à la fois pour un usage quotidien et pour les activités de plein air. Le lin est doux, à peine perceptible sur le corps, évacue parfaitement l'excès d'humidité et retient la chaleur.
  • ThermoFroid. L'assortiment de la collection comprend des sous-vêtements qui peuvent rafraîchir le corps par temps chaud et le réchauffer par temps froid. Tout cela devient réel grâce à des fibres spéciales qui sont entrelacées d'une manière spéciale. Le matériau ne roule pas et conserve parfaitement son aspect pendant longtemps. Le tissu ne nécessite pas d'entretien particulier, il est facile à laver et à sécher.
  • Micropolaire. Les sous-vêtements thermiques sont à base de molleton de polyester. Il est assez chaud en raison de sa texture coussin d'air. Les sous-vêtements peuvent être portés comme sous-vêtements ou comme deuxième couche.
  • Laine mérinos. Les sous-vêtements thermiques sont conçus pour les fortes gelées. Le tissu contient de la laine de mouton. Le matériau ne pique pas, n'irrite pas la peau, retient bien la chaleur et évacue l'humidité.
  • Coupe-vent, aseptisé... Les vêtements de cette série sont conçus pour le temps venteux, ainsi que pour les sports actifs qui entraînent une transpiration accrue. La matière de cette collection ne laisse pas passer le froid et le vent, régule l'équilibre thermique de la peau. Le tissu a une imprégnation Sanitized spéciale, grâce à laquelle la peau reste sèche.

Matériaux de fabrication

Les principaux matériaux pour la fabrication de sous-vêtements thermiques sont le polypropylène, le coton et la laine, le polyester. Les produits et le polypropylène ont de bonnes propriétés hydrophobes, ils n'absorbent pas l'humidité et les odeurs. Mais le matériau a la capacité de rouler après le lavage et a peu de résistance aux températures élevées. Le polyester ne peluche pas et résiste aux températures élevées. Le polyester microfibre retient parfaitement l'humidité, est agréable pour le corps, retient bien la chaleur.

La présence d'additifs spandex dans le tissu donne de l'élasticité au lin. Il adhère doucement au corps et ne l'irrite pas. Les produits en coton sont considérés comme plus naturels, mais le coton a la capacité d'être mouillé par une forte transpiration. Après cela, il devient froid et désagréable. De tels produits peuvent perdre leur forme et leur couleur après un lavage inapproprié.

Conseils de sélection

Pour que le linge remplisse ses fonctions, il doit être correctement sélectionné. Quelles que soient les conditions auxquelles il est destiné, il doit tout d'abord épouser parfaitement les contours du corps. S'il s'agit d'un kit, la partie supérieure doit bien couvrir le bas du dos, surtout lorsque vous vous penchez. Le linge doit être sans couture. Ou ils doivent être complètement plats. Si vous choisissez des vêtements pour les gelées extrêmes, il est préférable de choisir un modèle avec l'ajout de laine. Et les produits en polypropylène et en polyester n'absorbent pas l'humidité, mais ils ont une bonne résistance à l'usure.

Comment choisir des sous-vêtements thermiques, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger