Terrier

White Staffordshire Terrier: description et secrets des soins pour chiens

White Staffordshire Terrier: description et secrets des soins pour chiens
Teneur
  1. Histoire d'origine
  2. informations générales
  3. Caractéristiques d'entretien

Beaucoup rêvent d'un ami dévoué à quatre pattes. Un chien de la race Staffordshire Terrier peut devenir un tel ami. L'animal a beaucoup de caractéristiques positives qui attirent de nombreux éleveurs de chiens. En ce qui concerne l'apparence, la couleur la plus populaire est considérée comme le blanc.

L'article abordera l'histoire de l'origine de la race, les caractéristiques du Staffordshire Terrier, ainsi que les règles de son entretien.

Histoire d'origine

Le Staffordshire Terrier est une race de chien avec une histoire assez longue et intéressante de son origine et de son développement. De plus, au cours de son existence, cette race a subi de nombreux changements. Par exemple, le nom immédiat de la race a changé assez souvent, parmi les noms les plus populaires tels que pit-bull, moitié-moitié, pit-bull terrier et bien d'autres. Quant au nom moderne, l'animal ne l'acquiert qu'en 1972.

Le Staffordshire Terrier est une race sur laquelle de nombreux travaux d'élevage et de recherche ont été effectués. La tâche principale des éleveurs était d'élever un chien qui serait totalement sans danger pour l'homme. Le fait est que plus tôt dans l'histoire, cette race était considérée comme une race de combat, elle avait donc un gène d'agression développé. Les éleveurs ont travaillé sur son atténuation. De plus, au cours du processus de sélection, des indicateurs de dextérité se sont développés et des indicateurs de poids et de taille ont diminué.

Au cours de sa transformation, le Staffordshire Terrier a été croisé avec une variété de races, ce qui a permis d'obtenir l'idéal moderne - un chien de petite taille, mais agile et adroit avec des muscles bien développés.

On croit généralement que Les Staffordshire Terriers modernes sont une réalisation de scientifiques des États-Unis d'Amérique, c'est pourquoi ces animaux sont souvent appelés américains (ou amstaff).

informations générales

En ce qui concerne le Staffordshire Terrier dans l'industrie canine, il existe des normes officiellement acceptées pour la structure externe et interne. Ce n'est que si le chiot répond à toutes les caractéristiques qu'il peut être appelé pur-sang et pur-sang.

Ainsi, en règle générale, les représentants de cette race sont considérés chiens assez robustes et forts. Ils ont des traits de caractère assez prononcés, tels que le courage, la loyauté, l'amour pour leur maître. L'animal s'entend bien avec les humains, y compris entre facilement en contact avec les jeunes enfants.

En ce qui concerne les indicateurs numériques spécifiques, il est important de noter que la hauteur de l'animal au garrot peut varier de 44 à 48 centimètres, le poids du chien varie de 25 à 30 kilogrammes. N.-É.De plus, il faut garder à l'esprit que ces indicateurs pour les femmes sont légèrement inférieurs à ceux des hommes.

La structure anatomique de l'animal mérite une attention particulière. La tête est assez large, les yeux sont enfoncés profondément et de petite taille. La mâchoire est assez puissante, le nez est peint en noir, le cou a également des muscles prononcés et développés.

Le manteau est plutôt court. De plus, les cheveux peuvent être de différentes couleurs : du noir standard au bleu inhabituel ou bringé.

Caractéristiques d'entretien

De manière générale, les animaux sont assez simples en termes de soins et d'entretien. Cependant, certains principes de contenu existent. En règle générale, s'occuper d'un Staffordshire Terrier blanc n'est pas différent de s'occuper d'animaux de couleur différente, mais il y a quand même quelques exceptions.

Alors, comme pour la natation, alors les procédures d'eau pour les Staffordshire Terriers doivent être effectuées rarement - seulement 2 fois par an... Cela est dû au fait que le pelage de cette race est plutôt court. Cependant, le nombre de bains pour les chiens blancs devrait être augmenté. Une couleur de cheveux aussi brillante se salit beaucoup plus rapidement et, en outre, diverses taches et traces de saleté restent plus longtemps.

Cependant, même pour les terriers blancs, le bain ne doit pas être une routine quotidienne.

Afin de nettoyer simplement le pelage, il vous suffit d'utiliser un chiffon humide qui peut être utilisé pour essuyer la racine des cheveux. Vous pouvez également utiliser un nettoyage à sec avec une brosse spéciale. Pour éviter une contamination intense de la laine blanche lors des jeux extérieurs, le chien peut être vêtu de vêtements spéciaux pour animaux.

Mais aussi en ce qui concerne la laine, un autre événement peut être réalisé - ce ratissage. De plus, les experts conseillent d'examiner régulièrement les oreilles, les yeux, la bouche et les pattes de l'animal.

En raison du fait que, de par sa nature et ses caractéristiques naturelles, le Staffordshire Terrier est une race plutôt active et énergique, il est nécessaire de fournir à l'animal de longues promenades et des jeux de plein air. Il est également important de suivre les règles de formation, d'éducation et de formation. Si possible, confiez cette affaire maîtres-chiens professionnels : inscrire votre chiot à une formation individuelle ou en groupe.

En ce qui concerne la nutrition, vous devez d'abord décider de la composition de l'alimentation : s'il s'agira d'aliments secs prêts à l'emploi ou de produits naturels. D'une manière ou d'une autre, mais vous devez absolument vous assurer que le menu de l'animal est saturé de substances utiles, de minéraux et de vitamines. Une telle alimentation équilibrée assurera la croissance et le développement actifs du corps de votre terrier.

Dans le même temps, il convient de rappeler que il est impossible de sursaturer le corps du chien avec une seule substance. Une telle mauvaise nutrition peut affecter l'apparence de l'animal et même changer la couleur blanche comme neige en teinte.

N'oubliez pas de manger de la viande comme base de votre alimentation.

C'est sur ce principe qu'il vaut la peine de construire la bonne nutrition de l'animal. En outre, des céréales, des légumes et des fruits, ainsi qu'une variété de produits laitiers doivent être ajoutés à l'alimentation à partir de produits naturels.

La nourriture sèche doit être achetée uniquement de fabricants de confiance. De plus, votre préférence doit être accordée uniquement aux aliments appartenant à la classe de luxe.

Pour les caractéristiques de la race, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger