Télescopes Levenhuk

Levenhuk est un grand fabricant d'équipements optiques connu en Russie pour une grande variété de produits - jumelles, longues-vues, monoculaires, loupes, télescopes. Ces derniers sont très intéressants, car ils sont présentés dans un large éventail pour résoudre une variété de tâches - de la simple étude du ciel étoilé à l'observation professionnelle.

Particularités
Les télescopes Levenhuk se distinguent des produits des autres fabricants en ce sens qu'ils sont principalement représentés dans le segment à bas prix. D'habitude, Une telle technologie de précision n'est pas bon marché, mais cette société a décidé de se concentrer sur la simplicité de conception et de fonctionnement, grâce à laquelle le prix bas est devenu possible. Il convient également de noter la variété générale au sein de la gamme.
L'assortiment suppose la présence de télescopes, en fonction de la conception, du système de contrôle, des caractéristiques techniques, de sorte que le consommateur a la possibilité de choisir en fonction des exigences de la technologie.
Il existe également des modèles avec guidage optique, ce qui est apprécié du fait que cette fonction facilite grandement l'utilisation du télescope. Étant donné que Levenhuk se concentre sur le marché de la CEI, il ne sera pas difficile de trouver les produits de l'entreprise. En plus des points de vente standard, il existe la possibilité d'une livraison rapide dans les régions de la Fédération de Russie. L'abordabilité est un autre critère qui rend les modèles de ce fabricant très populaires.

La gamme
Levenhuk Skyline Voyage 70 - un modèle pas cher qui sera un bon achat pour les débutants en astronomie. Ce modèle, de par ses caractéristiques, permet d'envisager les planètes du système solaire grâce à un grossissement maximum de 140 fois. L'installation s'effectue sur un trépied dont la hauteur est réglable de 400 à 1250 mm.Le diamètre de l'objectif est de 70 mm, le viseur optique est de 5x24, le schéma est achromatique, le diamètre d'assise des oculaires est de 1,25 pouces. Ouverture f/5,71, focale 400 mm.



Le trépied est fait d'aluminium léger mais durable, le type de réglage et de contrôle est manuel, il y a un revêtement multicouche complet de l'optique. Monture azimutale, comprend deux oculaires, un miroir diagonal, une lentille de Barlow 3x et un sac à dos pour le rangement et le transport. Pesant seulement 2,7 kg, le transport et le positionnement sont un jeu d'enfant. De petites dimensions et une installation facile font du Skyline Travel 70 une bonne option pour se familiariser avec ce type d'équipement.


Levenhuk SkyMatic 135 GTA - un modèle plus avancé, dont la principale caractéristique est la présence d'un système d'autoguidage. Le miroir parabolique améliore la clarté de l'image en raison de l'absence d'aberrations. L'ouverture f/5 très élevée est idéale pour l'observation en extérieur, car la lumière est possible en ville.

Malgré le fait que ce télescope se concentre sur l'observation d'objets dans l'espace lointain, avec l'installation de filtres spéciaux, il est possible d'observer des corps dans le système solaire. Le montage est effectué sur une monture azimutale avec l'autoguidage SynScan.
Après l'avoir configuré, l'utilisateur pourra sélectionner l'un des 42900 objets de la base et le télescope changera sa position pour la position requise. Le diamètre de l'objectif est de 130 mm, la structure est montée sur un trépied métallique fiable avec la possibilité de régler la hauteur de 630 à 1150 mm. Viseur optique 6x30, grossissement utile jusqu'à 260 fois, le schéma optique de Newton est installé, le diamètre d'assise des oculaires est de 1,25 pouces, la pénétration est de 12,6, la distance focale est de 650 mm. L'ensemble comprend deux oculaires pour 25 et 10 mm, la forme de la lentille est une parabole. Bien que ce modèle soit équipé d'un système d'autoguidage, le fonctionnement global n'est pas difficile.


Manuel de l'Utilisateur
Les débutants se posent souvent des questions sur la façon de bien installer l'équipement, de l'ajuster, d'assembler et d'installer la structure. Dans la plupart des cas, l'utilisateur doit recourir à des vis pour fixer les pièces principales de l'appareil. En ce qui concerne le changement d'oculaires, les règles de stockage des produits et autres nuances de fonctionnement, il est préférable de se référer au mode d'emploi, qui vous permet d'obtenir toutes les informations nécessaires, notamment les spécifications techniques, l'installation étape par étape de filtres spéciaux et autres. accessoires.

Il faut comprendre que chaque modèle peut avoir un réglage individuel en fonction de sa conception et de la présence de certaines fonctions. La plupart des produits Levenhuk sont montés sur des trépieds et sont réglables en hauteur, le principe de changement de position est donc le même.


Revue Vue d'ensemble
Parmi les principaux avantages des télescopes Levenhuk, les consommateurs mettent l'accent sur la simplicité et la fiabilité, ce qui est très important pour les amateurs qui commencent tout juste leur voyage dans l'examen et l'étude des corps spatiaux. Et aussi une partie considérable des critiques permet de comprendre qu'un système de livraison pratique, une disponibilité constante des marchandises et leur coût rendent l'équipement très abordable, grâce auquel ces produits peuvent être un excellent cadeau pour les adultes et les enfants.

Parmi les acheteurs, il y a aussi ceux qui ont aimé l'assortiment d'accessoires et de pièces supplémentaires. Il est possible d'acheter des oculaires, des lentilles, des adaptateurs, des adaptateurs et d'autres choses qui rendent l'utilisation des télescopes plus variée et intéressante.

Dans le même temps, l'équipement standard contient toujours des produits, de sorte que le consommateur n'a pas à recourir à l'achat d'accessoires et à augmenter les dépenses d'équipement.