Tatouages

Tout sur les tatouages ​​d'animaux pour les filles

Tout sur les tatouages ​​d'animaux pour les filles
Teneur
  1. Types et croquis de tatouages
  2. Styles et couleurs
  3. Possibilités d'hébergement

Les tatouages ​​​​d'animaux sont populaires non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. À partir de cet article, vous découvrirez quels sont les types, les styles et les croquis populaires de tatouages ​​​​pour les filles. Nous vous indiquerons également où les placer.

Types et croquis de tatouages

Les animaux sont l'un des thèmes de tatouage les plus populaires au monde. Les filles mettent souvent des images de leurs animaux de compagnie et animaux sauvages préférés sur leur corps. L'application de tels tatouages ​​​​a une signification symbolique, par exemple:

  • le dragon symbolise la force intérieure et la force de caractère ;

  • le chien associe loyauté et persévérance ;

  • le loup indique une nature forte, indépendante mais solitaire;

  • le chat parle d'un caractère capricieux et libre ;

  • tigre signifie beauté, noblesse et dignité royale;

  • araignée signifie minutie et modestie du propriétaire;

  • un ours peut parler d'autorité et de courage ;

  • Puma est un symbole de beauté, de grâce et de féminité.

Les types de tatouages ​​peuvent être portrait et sujet. Dans les dessins du premier type, le personnage clé est la tête et le cou de la bête, décorés de divers ajouts.

Dans les tatouages ​​d'histoire, les animaux font partie de la composition. Cependant, ils sont souvent petits, voire petits. Selon le fantasme, les maîtres sont réels (cerf, panda, léopard, renard) et mythiques (chat du Cheshire, licorne, pégase).

Les artisans bourrent souvent les animaux en mouvement, en utilisant les meilleurs endroits pour créer un effet tridimensionnel et certaines techniques de bourrage. Les images peuvent avoir des ombres, des éléments supplémentaires.

Le plus souvent, le décor des dessins est composé de fleurs et de motifs végétaux, ainsi que de pierres précieuses et d'ornements. Les idées populaires sont les colliers, les couronnes, les croix, les monogrammes.Sur les tatouages ​​​​créatifs, vous pouvez voir des lignes, des traits, des points, des taches et d'autres détails abstraits.

L'une des idées inhabituelles est l'utilisation d'une astuce de stylisation. Ces croquis diffèrent par des motifs et des ornements inscrits dans la silhouette de l'animal. Le mode d'exécution est unique, il peut être symétrique et asymétrique.

Les croquis sont remplis de divers degrés de densité. Le choix dépend des caractéristiques de conception et des ressources de la technique d'exécution spécifique. Par conséquent, dans un cas, le tatouage ressemble à une coloration, dans l'autre à un sous-vêtement.

Il peut s'agir d'une technique à «manche» avec une manière particulière de représenter les animaux sur un fond noir dense. La direction orientale fait également partie des œuvres volumétriques, dans la version classique elle occupe jusqu'à 70% du corps.

Cependant, tous les clients des salons ne choisissent pas des compositions aussi denses et complexes pour décorer leur corps.

Le sujet des croquis peut être varié. En plus des portraits laconiques, les maîtres remplissent les symboles d'amulettes d'attributs caractéristiques. Certains tatouages ​​​​de femmes sont complétés par des inscriptions et des dates importantes.

Une image peut avoir un arrière-plan différent. Par exemple, les animaux qui sont assommés sur fond de montagnes enneigées, de mers, de lacs, de forêt du soir, d'arbres, de coucher de soleil sont magnifiques. Les visages d'animaux sont également spectaculaires sur fond de lune ou de fourrés d'herbe.

Dans les catalogues des salons, il y a des croquis avec des animaux célibataires et appariés. Il existe également de telles images dans lesquelles des animaux-parents sont représentés avec leurs bébés.

Le sous-texte des images diffère également. Parfois, ce sont des visages mignons et espiègles. Dans d'autres cas, des animaux dotés de pattes et de griffes puissantes sont représentés sur le corps. De telles images ont un sens différent.

Styles et couleurs

Les techniques employées par les artisans professionnels sont multiples. Parmi une longue liste de styles, il existe plusieurs directions que les femmes adorent.

Le réalisme est à juste titre considéré comme l'une des meilleures techniques pour transmettre toute la beauté et la crédibilité d'un dessin. Un tel travail peut durer plusieurs séances, puisque les maîtres dessinent chaque poil de l'animal.

Cependant, cela en vaut la peine, car les maîtres y transmettent non seulement des caractéristiques générales, mais également l'expressivité du regard et le caractère de l'animal. Cela peut être fait par des professionnels ayant des compétences artistiques de manière réaliste.

L'aquarelle est une technique qui rappelle la peinture d'art. Comme le style précédent, il transmet l'ambiance de l'image, la dynamique, est réalisé en couleur et en monochrome. Il s'agit également de mélanger des pigments pour obtenir les demi-teintes souhaitées. L'accent est mis sur le dessin du premier plan.

L'ornement se distingue en remplissant les contours de toutes sortes de motifs et d'ornements. Elle est réalisée principalement en noir. Il est souvent associé à la technique du dotwork, qui consiste exclusivement en de nombreux points. Les tatouages ​​ornementaux sont appelés stylisation.

Le minimalisme est une technique sans décor ni ajouts inutiles. Il est populaire auprès des filles qui fourrent de petits tatouages ​​​​sur leur corps. Il peut s'agir d'un dessin à une ligne ou d'une image de manière géométrique.

Le motif géométrique est l'une des tendances à la mode. Dans ce cas, le visage de la bête est représenté à partir de diverses figures (losanges, triangles et autres). L'image est créée avec un effet de volume, elle n'est pas complétée par des ombres et des dégradés.

L'oriental est une technique reconnaissable qui est demandée par les clients créatifs des salons de tatouage. Il diffère par l'utilisation d'encre brillante, le symbolisme de chaque élément appliqué, l'intrigue de la composition. Il existe en couleur et en monochrome.

Le style de gravure est le choix de clients avec un goût particulier. Elle diffère de toutes les techniques précédentes par la manière d'imprimer le motif. Il se compose de nombreux traits, parallèles les uns aux autres et à des angles différents.

Quant à la couleur des tatouages ​​féminins avec des animaux, tout dépend de la technique choisie et du type d'animal. Les lignes nettes sont généralement tracées à l'encre noire. Et aussi des tatouages ​​​​minimalistes sont fourrés en monochrome.

Les animaux avec des fleurs peuvent être monochromes ou colorés. Compositions orientales lumineuses - toujours rouge vif, jaune, bleu, vert, avec un contour noir caractéristique.

La tendance de la mode est aux tatouages ​​bicolores. Il est de bon ton de dessiner l'accent clé (de la bête) en noir, et de mettre en évidence tout ajout de couleur. Par exemple, il peut s'agir des yeux dorés ou bleus d'un animal.

Possibilités d'hébergement

L'emplacement du tatouage sur le corps de la femme dépend de la taille, de la complexité, de la visibilité et des caractéristiques anatomiques du client.

Les maîtres essaient de placer des images volumétriques au dos. Cette zone vieillit plus tard que les autres parties du corps, elle ne s'affaisse pas, et donc ne déforme pas l'image.

Il arrive que la décoration occupe plusieurs zones à la fois : le dos, le bas du dos, les hanches. Les dessins sur l'épaule et l'avant-bras semblent également intéressants. Dans ces lieux, les maîtres tentent de positionner le visage de la bête. Ici, il semble volumineux et impressionnant.

L'emplacement sur la main peut être différent. Quelqu'un demande au maître d'appliquer la décoration à l'intérieur. D'autres filles aiment les symboles près du poignet, sur le poignet ou même sur la paume. L'un des endroits préférés des filles pour tatouer est la cuisse. Les tatouages ​​​​dans ce domaine vous permettent de changer l'image de modeste à séduisante. Si la taille du motif est petite, vous pouvez le cacher sous vos vêtements.

Il arrive que les bijoux occupent la zone des cuisses et des fesses. De plus, certaines filles préfèrent mettre en valeur le bas-ventre, le nombril, les omoplates avec un décor spécial. Quelqu'un se fait tatouer le ventre. On retrouve des petits motifs sur la jambe (cheville, pied).

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger